Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie
J'irais voir ça alors C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 2109348208 Faudra que j'te raconte des trucs.. J'ai été enfermée dans une pièce avec d'autres étudiants pendant longtemps et.. on sait pas qui c'est, enfin bon. En gros, je sors plus de la maison où j'suis en coloc sauf en pleine journée et je vis plus. J'ai peur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je ferais en sorte d'être dans ta chambre à Cannes vendredi soir Billie. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas de compte snap chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo babe, m'oublies pas, demain j'arrive trèèèèès tard C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 1f60f miss you C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je suis jamais parti. J'avais juste pas envie de voir ta tronche... Sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute : je bois et je couche avec des nanas. Rien de bien nouveau quoi. Je crois que j'suis encore plus populaire en tant que prof que je l'étais en tant qu'élève C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 1881463262 Et toi ? Tu rentres quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiancée ouais, mais j'pensais pas que tout allait se dérouler si vite. Louison est pas au top en ce moment, et vous faites ça maintenant ?
J'pense pas que j'vais pouvoir venir, tu me dis ça que maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. C'est que je le connais pas encore, finalement..
Je ferai au max. Embrasse là de ma part en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nouvelle Billie, je prends l'avion dans deux petites heures pour débarquer en France C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 21 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)