F.-K. Tennesse Crossroad a écrit:Bonjour, bonsoir
Alors voila, en fait, je viens faire une petite suggestion/proposition qu'on a eu avec Torrey. Ca serait la possibilite de faire un QC. Nous sommes tres conscientes qu'il y a eu beaucoup beaucoup d'abus dans le passe. Seulement, il y a certaines personnes (comme Val et moi) qui avons vraiment du mal a rp sur d'autres forums qu'ILH
(je vais pas vous mentir, j'ai tellement du mal que faire ma fiche est penible ), alors je dois dire qu'on se sent un peu bloque a 3 comptes. Bien sure, on pensait que cette proposition s'accompagnera de certains critere, comme par exemple, il n'y a qu'une chance a avoir un QC. Si vous vous faites supprimer un de vos comptes, il n'y aura pas d'autres chance. Ce qui donc limitera les abus de "oh je suis plus inspiree, je vais supprimer et me faire un autre QC". Etre actif de maniere reguliere sous chacun de ses comptes (et je sais que pour le moment, moi c'est pas le cas), etre depuis un certains temps sur le forum et avoir reussir a integrer parfaitement ses 3 autres comptes (minimum 4 mois, je dirais. enfin c'est juste une duree que j'ai mis a titre indicatif.)
Ce n'est bien sure qu'une suggestion comme une autre et des criteres qui nous viennent comme ca a l'esprit, mais je pense que ca pourrait tout de meme marcher si il y a des criteres strictes et precis qu'il faudra respecter et aussi du fair play de tout le monde concernant le QC.
Merci de votre attention et de votre temps