Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 95
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendstaculotte.com (Merci le chatbox CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 95 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xenia Tchoumitcheva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[5:02:47 PM] Dαnykα: Tu veux un nouveau passe-temps c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xenia Tchoumitcheva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan Allen - 09
James Bowman - 09
Nathaniel Buzolic - 09
Tyler Hoechlin - 36
Jesse McCartney - 07
Adam Brody - 10

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raven, Easter, Séléna, Sane, Kaithlin, Kateelyn, Ambroise, Sacha, Sky, Skye, Swann, Alix, Autumn, Ash, Charlie, Hunter, Indigo, Imane, Shann, Shane, Merritt, Ophrah, Odalis, Ollie, Paloma, Raven, September, June, Jun, Jude, Rut, Temple, Eden, Faust, Faustine, Isis, Jade, Joan, Karin, Mana, Narcisse, Clarisse, Odyssée, Olympe, Pandore, Sévan, Siegrid, Swan, Tal, Uriel, Yaël, Amber, Ambre, Moïra, Jules, Maxence, Maxime, Maxyme, Terence, Terance, Hedwige, Joline, Céleste, Adam, Aurore, Ariane, Arden, Mélite, Elisewin, Prudence, Verane, Alice, Anne-Lise, Aylin, Clémence, Auciane, Faye, Maxine, Aglaé, Constance, Aylin, Dune, Katherine, Katerine, Katrina, Katerina, Cassiopée, Axelle, Albane, Solweig, Ciara, Fédorine, Émélia, Louise, Lou, Alaska, Amine, Johanne, Aléa, Jasmine, Jade, Primrose, Eliana, Lilou, Ninon, Raphaëlle, Frida, Brunhilde, Jordan, Abigaïl, Adélaïde,

Alix, Liesel, Pina, Esther, Albane, Faust(ine), Paloma, Clarisse, Pandore, Hedwige, Alice, Émélia, Fédorine, Alaska, Johanne, Lilou, Ninon, Raphaëlle, Brunhilde, Aléa, Hazel, Lucy, Brooke, Isis, Loreleï, Magda, Zora

Elwyn
Aléa
Pina
Esther
Erin
Ginny
Albane
Bleuenn
Isis
Azénor
Maddy/Maddie
May
(Charline)
Lily
Johanna
Johanne
Faustine
Hazel
Arwen
Hunter
Deveria (Dévéria)
Jill
Kaily
Linwood
Lucy
Margaret
Melody
Molly
Nancy
Romy
Shan(e)
Shanae
Mildred (Milly)
Ruby
Eleanor
Brooke
Scarlett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22h49
TU ES ❥ bureau
TON HUMEUR ❥ Crevééeee mais moins déprimée. xD
CE QUE TU FAIS ❥ Je parle avec une amie... De son futur personnage sur ILH. hanwii
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les lycéens en bas qui font leur bal. ;_;
CE QUE TU MANGES ❥ Le viiide de la chambre griiise.
CE QUE TU BOIS ❥ -
COUP DE CŒUR POUR ❥ Laurie ma sauveuuuse. Et en plus, Laurie qui va débarquer iciiii.
COUP DE GUEULE POUR ❥ La prépa.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Skypeee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma petite intervention auprès de celui qui venait accoster Olympe, notre danseuse de la soirée, celle-ci avait l’air de s’être décomposée. J’avoue que moi-même me suis trouvé un peu trop direct. J’avais un peu de remord après ce qu’il venait de se passer. Elle me regardait d’un air abasourdi, comme si elle avait du mal à croire ce qu’elle venait de voir. Michelle.. Jamais je pourrais faire ça je pense, moi n'aurais mal au cœur si on disait ça. Je pensais à dire non .. moins durement, même si j'avoue que c'est super efficace. Effectivement, c’est super efficace, mais méchant. Je ne sais pas pourquoi je me suis montré si méchante envers lui, d’habitude j’essai de juste me montrer piquante voir un peu blessante, mais sans jamais être méchante. Je voyais le jeune garçon retourner à sa place avec un visage abattu. Je ne pouvais pas rester sur ça, ma conscience en prendrai un trop gros coup. Je décida donc de retourner voir ce jeune garçon. « Excuse-moi, je pensais pas ce que je disais. Enfin, peut-être un petit peu, mais je ne voulais pas être si méchante. » Il ne répondit pas, et je me retrouvais un peu débile face à lui, en attendant qu’il dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Solène
Prénom garçon : Samuel
Pays/Ville : San Francisco
Objet : Soulier
Animal : Souris