L. River M. Awkwood a écrit:Ahah Effectivement ca va être mieu comme ça *baaf* BONJOUR JE VEUX QU'ON ME COUPE LE ZGEG SVP !!!
Passage de : Alex Libby, William E.K. Slader, Eliot. à : Lindsey Stirling, L. River M. Awkwood, Lowell.. Raisons qui ont poussé à ce changement : Enfait mon sujet avec Feldt malheureusement c'est finit mal. Je ne vois pas quoi faire de mon Willy pour cette été, autant qu'il prenne la tanjante. J'ai une grosse idée de perso feminin que j'aimerai joué en plus j'ai Koko qui vas m'aider a avancer ce perso.... Enfin voila désolé pour la Eliot House je retourne chez les Violet avec River. =D Lien vers la fiche de présentation : ici Lien vers la fiche de liens :ici Liens vers vos rps en cours : Humberto Evannah Lassa Liens vers le formsprings, le téléphone portable : Indiana Indiana Indiana Ce qui se passe de mon personnage IG : William décide de partir d'Harvard, deposera une lettre a Evannah lui expliquant son depart. Il retourne en Nouvelle Zelande ayant remarqué que Rose s'en sort finalement pas trop mal sans ses frère.