Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 49
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait eu la vie dur et à quelque part elle aurait surement préféré l'avoir plus facile, même avec du mensonges à l'intérieur. Elle c'était battu pour survivre et elle avait été sauvé parce qu'elle était douée à l'école et qu'elle avait toujours tout fait pour avoir les meilleures notes. elle essayait de ne pas trop pensée à ses années difficiles, parce que ça ne servait plus à rien, mais en voyant Ocyllie elle savait bien qu'elle était un peu comme elle, à une certaine époque. à son commentaire, elle préféra ne rien ajouter, elle savait ce que c'était de ne pas vouloir parler de sa famille. Elle lui offrit un doux sourire, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. « J'ai fini mon premier bac en Administration et je suis en train de faire droit. Tu ma cocotte, tu fais quoi ? » Satyana se voulait un peu maternel, un peu protectrice mais pas trop, elle savait pertinemment comment vivait Ocyllie, sans même savoir exactement la nature de ses problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhouu i'm one in eight millions ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, pseudo à mettre ici , je m'engage à participer à la soirée aux célibataires. Sachez cependant que je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité