Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 25
Ed Sheeran - 25
Ryan Gosling - 29
Chris Hemsworth - 21
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 27
Ed Sheeran - 23
Ryan Gosling - 30
Chris Hemsworth - 20
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 27
Ed Sheeran - 22
Ryan Gosling - 29
Chris Hemsworth - 22
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 27
Ed Sheeran - 18
Ryan Gosling - 31
Chris Hemsworth - 24
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana, quand elle est entrée au pensionnat à ses quatorze ans, c'est créée une famille de toute pièce. Les deux parents de la jeune fille sont de grands diplomates américains envoyés un peu partout dans le monde et qui change de lieu à plusieurs reprise dans l'année, ça lui permettait de ne jamais vraiment savoir où ils étaient et aussi d'éviter de les présenter ou de les contacter pour une raison ou une autre. Elle c'est habituée à cette famille riche, qu'elle n'avait jamais eu, mais qui lui permettait d'éviter la pitié des gens ou encore leur moquerie. Saty avait cette tendance à vouloir être aimé de tous et elle avait peur de se faire isoler de faire rire d'elle et tout ça, après tout elle n'a pas été élevé dans les meilleures conditions pour se bâtir une confiance en elle merveilleuse.

La jeune fille devant elle semblait chercher ses mots et Satyana prit son air de fille un peu impatiente, ce qu'elle était vraiment, elle ne pouvait pas être parfaite. La jeune fille blonde en face d'elle s'élança dans ce qu'elle avait à dire et Saty aurait bien voulu lui crier qu'elle n'avait jamais eu de père, mais elle mit son visage de poker en quelques secondes.

« écoute.... tu dois t'être trompée, mes parents ont toujours été semble et puis je suis fille unique. Il doit avoir une erreure, je suis vraiment désolée. »

En fait, Satyana ne saurait dire si il y avait une erreur ou non, son père était partie alors qu'elle était encore bébé, alors il avait bien pu faire n'importe quoi par la suite. Saty lui offrit un sourire désolé, même si elle avait maintenant un certain doute, peut-être qu'elle avait une demi-soeur, mais encore là, elle ne savait pas trop si elle en serait heureuse ou non. Elle entreprit alors de partir, elle préférait ne pas parler à la jeune fille, elle n'avait pas envie de ramener ses souvenirs d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ELiaaaaaa !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la guerre entre Apple et Elia ahah. Elia refit son haut puis poussa Apple dans l'eau... En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Apple perdit son bas de maillot qui atterrit à côté de moi. La seconde d'après, c'était Elia qui perdait à nouveau son haut, quittant la piscine avec une main sur la poitrine. RAAHH MAIIIS.

« CA SUFFIT ! J'vais avoir envie d'sexe à ce rythme-là !! »

J'éclatai de rire, attrapant le bas de maillot d'Apple et le lui lançant à la tronche, frustré d'être entouré d'autant de monde sans quoi j'lui aurais fait l'amour là là directement dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ELiaaaaaa !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la guerre entre Apple et Elia ahah. Elia refit son haut puis poussa Apple dans l'eau... En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Apple perdit son bas de maillot qui atterrit à côté de moi. La seconde d'après, c'était Elia qui perdait à nouveau son haut, quittant la piscine avec une main sur la poitrine. RAAHH MAIIIS.

« CA SUFFIT ! J'vais avoir envie d'sexe à ce rythme-là !! »

J'éclatai de rire, attrapant le bas de maillot d'Apple et le lui lançant à la tronche, frustré d'être entouré d'autant de monde sans quoi j'lui aurais fait l'amour là là directement dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Bush - 41
Kate Winslet - 33
Lucy Kate Hale - 57
(Invité)

Préférences de jeu