« Merci ! » me dit-il quand je lui tendis son ticket. Ouf il ne m'avait pas sermonné comme quoi je n'aurais pas du & ça me fit plaisir. Je le vis prendre les devants & aller sur la glace. Alors qu'il avançait de quelques mètres, je me mis sur la piste aussi & relevant les yeux vers Dexter, je le vis juste à ce moment là chuter pour atterrir sur les fesses. Je rigolais le voyant chuter & je me laissais glisser jusqu'à lui. « Tu vois je te l'avais dis ! Le roi de la glisse ! », je rigolais à nouveau tout en lui tendant ma main pour qu'il s'aide à se relever. Hélas on était trop loin du bord pour que je puisse me tenir en le relevant & je le sentais mal, je le sentais très mal. Je n'avais pas tord car en essayant de garder mon équilibre pour qu'il puisse se relever, je sentais que j'allais partir. & ça ne loupa pas. mes patins glissèrent & je me retrouvais ainsi les fesses au sol, mes jambes étalées sur celles de Dexter. Ca commence bien. Là ça va être dur de se relever je rigolais encore de notre chut, faisant attention à mes petits doigts que personne ne vienne glisser dessus, car certains patinent vite & ne font pas spécialement attention aux autres. Je me mis alors à genoux sur la glace pour pouvoir mieux me relever ensuite.