Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 29
Ed Sheeran - 17
Ryan Gosling - 31
Chris Hemsworth - 23
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily a 22 ans, ça fais 2 ans qu'elle est a harvard et fait des études droits dans l'espoir de devenir juge. Elle vient de Paris, possède des origines françaises et Vietnamienne. Elle vient d'un milieu assez pauvre et doit tout à ses parents. Elle tire sa rage de vivre de la mort de sa meilleure amie d'une leucémie lorsqu'elle n'avait encore que 16 ans. Lily est : sensible • romantique • gentille • protectrice • fragile • optimiste • énergique • parfois boudeuse • lunatique • fumeuse • parfois rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Bush - 41
Kate Winslet - 33
Lucy Kate Hale - 57
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une aprem shopping x) ... bon ba écoute je vais commencer bien que je dois déjà des rp à d'autres personnes. Je pense commencer aujourd'hui. Je t'envoie un mp dès que c'est bon. CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 27 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana fut un peu sous le choc quand Devon vint embrasser Will cash, ce n'était pa svraiment le genre d'attitude qu'elle préconisait dans sa vie, mais le reste des gens pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient de la leur. D'ailleurs Will se mit rapidement à boire à peine qu'elle touchait maintenant par terre. « La prochaine fois essaie de pas faire tomber les gens qui savent pas nager dans l'eau » Satyana retourna son attention sur Elia qui lui fit la bise et lui demanda d'où elle connaissait Will. « C'est tout nouveau en fait, monsieur ma fait tomber à l'eau, mais je sais pas nager alors bon tu peux imaginer la suite. » Elle était heureuse de se retrouver avec Elia et surtout de toucher le fond de la piscine, elle comptait bien régler son problème bientot. Elle aperçu d'ailleurs Pheonix au loin et lui fit signe de venir les rejoindre, allez savoir s'il allait la remarquer. « Et toi, comment t'es tu retrouvé dans cet état ? » Elle offrit aussi un sourire à Tyler qu'elle connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi, comment t'es tu retrouvé dans cet état ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monopole et l’oligopole sont aussi un signe d’une diversité de produits limitée. En effet, puisque les entreprises ont un pouvoir de marché, elles vont pouvoir rationner le choix proposé, puisque quoiqu’il arrive, aucun concurrent ne pourra leur faire de l’ombre et s’accaparer le marché grâce à une nouveauté ou un dérivé.

(jsuis pas du tout entrain de taper le brouillon de ma dissert à l'ordi...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci ! » me dit-il quand je lui tendis son ticket. Ouf il ne m'avait pas sermonné comme quoi je n'aurais pas du & ça me fit plaisir. Je le vis prendre les devants & aller sur la glace. Alors qu'il avançait de quelques mètres, je me mis sur la piste aussi & relevant les yeux vers Dexter, je le vis juste à ce moment là chuter pour atterrir sur les fesses. Je rigolais le voyant chuter & je me laissais glisser jusqu'à lui. « Tu vois je te l'avais dis ! Le roi de la glisse ! », je rigolais à nouveau tout en lui tendant ma main pour qu'il s'aide à se relever. Hélas on était trop loin du bord pour que je puisse me tenir en le relevant & je le sentais mal, je le sentais très mal. Je n'avais pas tord car en essayant de garder mon équilibre pour qu'il puisse se relever, je sentais que j'allais partir. & ça ne loupa pas. mes patins glissèrent & je me retrouvais ainsi les fesses au sol, mes jambes étalées sur celles de Dexter. Ca commence bien. Là ça va être dur de se relever je rigolais encore de notre chut, faisant attention à mes petits doigts que personne ne vienne glisser dessus, car certains patinent vite & ne font pas spécialement attention aux autres. Je me mis alors à genoux sur la glace pour pouvoir mieux me relever ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne