Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 26
Ed Sheeran - 22
Ryan Gosling - 24
Chris Hemsworth - 28

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 26
Ed Sheeran - 22
Ryan Gosling - 24
Chris Hemsworth - 28
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 26
Ed Sheeran - 24
Ryan Gosling - 25
Chris Hemsworth - 25
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa filiale AT&T Mobility est aussi le plus gros fournisseur de téléphonie mobile aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, souffla t-elle doucement, le jacuzzi est libre...si tu vois ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa filiale AT&T Mobility est aussi le plus gros fournisseur de téléphonie mobile aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 26
Ed Sheeran - 25
Ryan Gosling - 26
Chris Hemsworth - 23
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane avait pas l'air très confiant que je m'embarque voir ma surprise. J'avoue qu'il avait de quoi ne pas être confiant & ne pas me faire confiance. Pourtant j'étais digne de confiance mais sur ce coup là, je confirme que je ne l'étais pas. C'était son anniversaire, sa soirée il avait donc le droit d'être l'une des victimes. Puis j'étais certaine qu'il ne le prendrait pas mal, mais qu'il serait plus du genre à en rire, voir même se venger ensuite. Sinon je ne prendrais pas le risque. Avançant vers la piscine, la jeune femme qui était avec Teo & Romane se joignit à moi & vint se mettre de l'autre coté, tenant le jeune homme par le bras. Andy de son côté était revenu prêt de la piscine & alors qu'on y approchait il se mit derrière nous au cas où Romane comptait faire demi tour. J'avais envie de rire en sachant le coup qu'on montait & en pensant à mes complices. Alors qu'on avançait, je fis dans le dos de Romane un décompte pour faire signe à Nayeli & Andy. Je fis 3, 2, tout en continuant à avancer vers la piscine, puis une fois au bord, je fis comme si on la contournait pour que ça ne fasse pas genre on fonce droit dedans. Faisant le 1 avec mon pouce, j'enlevais mes mains du bras du Winthrop & je le poussais doucement quand même dans la piscine. Apple était sur le rebord & pouvait voir la scène en gros plan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)