Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ? - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

camisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia est ma première fois, elle était à l'époque un excellent coup pour une première fois. Maintenant que nous avons remis le couvert, je me rends compte qu'elle s'est encore plus améliorée dans ce domaine là. Elle a du en voir venir des partenaires... Tout comme moi au vu de ce que j'ai pu lui démontré. On aurait pu faire bien d'autre choses dans d'autres endroits plus adapté, dommage, mais il y aura une prochaine fois, c'est sûr. T'inquiète pas pour ça. En temps normal, elle n'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. A mon tour, je me rhabille et sors une clope de la poche de mon pantalon. Peu importe l'endroit, et au point où nous en sommes, je peux bien fumer. Puis si le propriétaire n'est pas d'accord : je peux évidemment racheter son fichu restaurant. Tu n'avoueras pas, hein ? Qu'elle ait passé un agréable moment en ma compagnie. Qu'elle a bien aimé cette partie de baise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ?  - Page 5 Tumblr_ovw2b5f7Ye1wrjd25o7_r4_250
Le problème avec la haîne et le mépris c'est que ça rend le sexe meilleur. Asia le sait pour en avoir déjà fait l'expérience. C'est dangereux, diabolique, passionné, l'extase pur et simple comme elle a pu le vivre durant cet instant avec Camille. L'italienne a un penchant pour tout ce qui est malsain alors forcément la suite entre eux risque d'être fatal. Elle ne préfère pas y penser. Véhémente dans ses propos quand à Camille, elle est pourtant on ne peut plus sérieuse. Déjà qu'elle regrette bien assez d'avoir été faible, il ne vaut mieux pas pour lui qu'il aggrave son cas en lui ayant refilé une saloperie. Elle se rhabille du mieux qu'elle peut, espérant cacher ses péchés du mieux qu'elle peut." Dans tes rêves. " qu'elle lui lance. Jamais Asia n'a émis le moindre compliment à l'intention de ses partenaires." T'attendras vingt minutes pour sortir d'ici. " lui ordonne t-elle avant de quitter les lieux, de reprendre sa vie là où elle s'est arrêté. Et évidemment elle va prétendre que ce moment n'a jamais eu lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir sort de ma bouche alors que je vois que l'italienne n'a toujours pas changé. Non, elle va rester sur ses premières pensées pour ma part et je suis plus que sûr qu'elle va considérer cette partie de jambe en l'air comme une erreur de parcours de sa part. Elle ne va pas me complimenter, mais je m'en doutai déjà et de toute façon, je n'ai clairement pas besoin de cela pour savoir qu'elle a bien pris son pied. Ses gémissement ont été une source entière de satisfaction pour moi, moment que je ne compte pas oublier de si tôt pour ma part. Elle me lance d'attendre vingt minutes avant de bouger, j'en rigoles alors que je la vois disparaître. Au bout de cinq minutes et la fin de ma cigarette que j'écrase au sol, je m'en vais. Comme si j'allais l'écouter.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)