Invité
est en ligne
Invité
Est-ce-que je tombe dans mon propre jeu ? Suis-je en train de tout contrôler ou au contraire, c'est elle qui joue avec moi. Je tente de garder mon sang-froid, de continuer à être le maître de ce jeu. Mon visage est proche d'elle, mes lèvres proches des siennes. Je connais Asia, même si nous ne nous sommes pas parlés depuis bien longtemps et qu'aujourd'hui, c'est la première fois que nous discutons aussi longtemps, je sais de quel bois elle chauffe. Je me recule, la regardant de haut en bas, imaginant ce que je peux lui faire maintenant et tout de suite. Soit. Tu veux faire celle qui contrôle tout, mais ce n'est pas le cas, Asia. Parce que je me rappelle de ces moments passés où on s'entendait bien. Je ne suis plus le Camille que tu as connu, j'ai changé, et tu l'as remarqué, non ? Que je lâche, avant de reprendre. A part lancer des piques... tu t'es laissée amené, tu ne sais plus quoi faire. Je sens que tu as perdu le contrôle de la situation. Tu as peur... Mon regard transperce le sien, dévoilant quelques vérités. Séduire Asia n'est pas chose aîsée, mais je reste confiant.
(Invité)