Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

camisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce-que je tombe dans mon propre jeu ? Suis-je en train de tout contrôler ou au contraire, c'est elle qui joue avec moi. Je tente de garder mon sang-froid, de continuer à être le maître de ce jeu. Mon visage est proche d'elle, mes lèvres proches des siennes. Je connais Asia, même si nous ne nous sommes pas parlés depuis bien longtemps et qu'aujourd'hui, c'est la première fois que nous discutons aussi longtemps, je sais de quel bois elle chauffe. Je me recule, la regardant de haut en bas, imaginant ce que je peux lui faire maintenant et tout de suite. Soit. Tu veux faire celle qui contrôle tout, mais ce n'est pas le cas, Asia. Parce que je me rappelle de ces moments passés où on s'entendait bien. Je ne suis plus le Camille que tu as connu, j'ai changé, et tu l'as remarqué, non ? Que je lâche, avant de reprendre. A part lancer des piques... tu t'es laissée amené, tu ne sais plus quoi faire. Je sens que tu as perdu le contrôle de la situation. Tu as peur... Mon regard transperce le sien, dévoilant quelques vérités. Séduire Asia n'est pas chose aîsée, mais je reste confiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ?  - Page 3 Tumblr_ovw2b5f7Ye1wrjd25o7_r4_250
Dire que c'est elle qui l'avait dépucelé, avait fait de lui un homme. Y'avait de quoi rire de la situation ou au contraire comme Asia être frustrée. Elle était loin d'apprécier ce qu'il était devenu, c'est de la déception qu'elle ressentait. Et pourtant il parvenait tout de même à la tenir en grippe. Ses mots ne sont que des provocations empreintes de vérités. Le problème avec l'italienne c'est qu'elle a tendance à finir dans les filets d'hommes qui lui font vivre un enfer. Elle joue avec le feu, elle se brule les ailes. La belle vit pour ça mais la chute est toujours violente. Sursaut dans son esprit lorsqu'elle réalise qu'il prend les choses bien trop en main. Hors de question que ça continue plus longtemps alors elle décide de renverser la situation à son avantage. Attrapant la main du jeune homme elle la fait glisser lentement sous sa robe jusqu'à la ficelle de son string. Sourire provocateur." Si je dois perdre le contrôle, alors il en sera de même pour toi. " Quitte à plonger autant que ce soit ensemble." Je parie que dans mon de 5 minutes, une bosse se formera sous ton pantalon. " Quitte ou double.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attends pas à ça, elle ne parle pas, ne réagit même pas. Pourtant, je lui ai lancé quelques critiques en pleine face. De toute façon, je le sais et j'ai gagné maintenant. Quoique... elle prend ma main qu'elle dirige sous sa robe jusqu'à son string et là, elle me lance un défi. Je souris à mon tour, mes yeux dans les siens, je réponds au tac au tac : Et je paris qu'en moins de cinq minutes également, ton string sera ausi mouillé... Parce que je veux être sûr de mes capacités, je ne sais pas si je tiendrai à ne pas avoir cette fameuse bosse mais je sais que je peux réaliser  cette chose. Ce petit sourire malicieux sur les lèvres alors que je sens qu'une petite bosse se forme, je reste malgré tout concentré pour ne pas avoir d’érection. Quant à ma main, elle joue un peu avec le string de l'italienne, des petits tours pour qu'elle soit excitée rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camisia ○ et si on se remémorait de bons souvenir ?  - Page 3 Tumblr_ovw2b5f7Ye1wrjd25o7_r4_250
Affronter Asia, c'est signer pour un jeu long très long. Une partie diabolique où tous les coups sont permis. Il l'avait déstabilisé par le discours dégoulinant de vérité sur elle. Elle méprise ses gens qui se permettent de lire en elle sans qu'elle ne leur ait donné la permission. Avec son geste déplacé, elle espérait pouvoir retourner la situation à son avantage mais c'était aussi se lancer sur une pente glissante. Et effectivement il n'y va pas par quatr chemin, la mettant au défi elle aussi. Une partie d'elle aimerait lui couper la main mais l'autre tressaille au contact de sa main malgré la barrière érigée le léger tissu de son sous vêtement. Le soucis avec Asia c'est qu'elle manque cruellement d'attention alors quand une occasion se présente aussi interdite soit-elle, elle a du mal à aller contre." Tu sais qu'il n'y a aucune honte à perdre. " dit elle en jetant un bref regard à sa virilité." Franchement je pensais que t'aurais acquis plus d'expérience. " le provoque t'elle. Des mots acerbes pour couvrir la faiblesse qui s'agite en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tension monte d'un cran (voir même de deux) et je commence à avoir chaud. Très chaud. Ma main est posé sur son string alors que je lui gratifie de quelques caresses dont j'en ai le secret, mais mon engin commence à doucement (mais sûrement) à prendre de l'ampleur. Il ne faut pas que je craques, tentant de penser à autre chose qu'Asia. Et, elle me balance ces petites critiques, j'en souris. Je pensais que je ne t'excitais pas... A mon tour de lui en balancer une, puisque je sens que les petits plaisirs que je lui donne font effet. Ma bouche attrape son cou où j'y dépose un baiser pour souffler doucement à son oreille : On apprend plus par la défaite que la victoire, non ? Et de toute façon, je sais que cette bosse se voit terriblement. Mais, j'opte plus pour le match nul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas oublier qu'Asia c'est une femme qui aime la compagnie des hommes dans son lit, bien que cela se fasse rare ces derniers temps. Alors elle se contente de "repousser" Camille par les mots, de lui montrer qu'il n'a pas tant de pouvoirs sur elle alors qu'elle ne peut nier le délice de ses caresses. Elle se sait dans le pétrin. Elle soit arrêter de chercher à gagner cette bataille qui la pousse un peu plus du côté des ténèbres. Il a beau être un mather avec un minimum de classe et un statut social, il n'en reste pas moins un oiseau de mauvais augure. Souffle chaud sur sa peau et parfum ennivrant, il y a de quoi perdre les pédales mais Asia elle est douée pour ne rien laisser paraître." C'est vrai que j'ai encore pas mal de choses à t'apprendre. " Maladroitement elle se mordille la lèvre alors que son toucher se fait un peu plus intensif. Une erreur qui lui coutera sans doute cher." Tu vois c'est exactement pour ça que je te déteste. " Pour une fois qu'elle dit la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plaît, elle m'a toujours plu et je sais pertinemment qu'elle le sait. De toute façon, je ne l'ai jamais caché et je n'aurais pas donné ma virginité à cette personne sil n'y avait pas un minimum d'attirance. D'ailleurs, nous continuons de jouer, je prends un énorme plaisir parce que je veux la voir craquer et me supplier. Mais, peut-être que je fonce droit dans son piège. Je fais ce qu'elle veut peut-être, mais quand bien même j'en ai envie... Je ne peux pas le nier. Elle me déteste, je n'y crois pas un instant. Elle et moi, c'est bien plus qu'une question de haine ou d'amour. Non, c'est autre chose, c'est plus palpitant que cela. Et, mes lèvres capturent les siennes sans crier gare alors que j'intensifie les caresses que je lui donne. Je ne veux plus attendre, je ne peux plus et cela signe ma défaite. Tant pis pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a déjà du bon temps avec Camille, c'est qu'il y a une raison valable et elle n'avait pas eu le moindre regret. Mais pour ce qu'il en était aujourd'hui, c'était une toute autre histoire. Elle a essayé de le tester, de le déstabiliser, de le faire fuit mais il s'avère qu'il est un adversaire redoutable. Aucun des deux n'étant près à lâcher le morceau, à donner raison à l'autre. Un jeu dont l'issue semblait fatale pour tous les deux. A trop tirer sur la corps, on finit automatiquement par s'épuiser. Il cède le premier l'entrainant irrémédiablement dans sa chute. Lèvres prises en otage par son bourreau. Trop tard pour retourner en arrière alors elle n'a plus le choix que d'aller de l'avant, s'accrochant à la veste du mather, plaquant ainsi son corps contre le sien, serrant ses cuisses sur sa main toujours aussi aventureuse. Pas assez rassasiée, elle en demander plus, bien plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité