Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwen ► Just live. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ewen ► Just live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EWEN DE SUÈDE-S étant deux Lowell ils ne peuvent que bien s'entendre je pense :D on peut se créer le lien grâce à un rp quand elle vient pour se faire tatouer ? Ils pourraient se croiser souvent a la Lowell House :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLUEBERRY SANDERS-LEWIS Eh bien, je enses que oui on pourrais faire ça quand on ouvrira le rp, je te tiendrais au courant quand j'aurais un place de libre pour qu'on fasse ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S j'ai décidé de passer ici Ewen ► Just live. - Page 7 3997999705 bon alors mmmh.... on peut sûrement être potes? Ewen ► Just live. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KENNY MARSHALLS Ouais carrément je penses que c'est possible, il faudrait juste trouvé comme ils ont pu se rencontré ? Dans qu'elles conditions ? Ewen ► Just live. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Ewen s'entraine? Il a un chien? Il traine au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KENNY MARSHALLS Ewen à un chat qu'il traine partout et qu'il habille Ewen ► Just live. - Page 7 550846730 , il fais de la moto et en possède plusieur :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Bon alors mmmmmh... j'peux toujours dire que Kenny aussi fait de la moto Ewen ► Just live. - Page 7 3997999705 Et sinon ils se sont rencontré genre quand Ewen baladait son chat et Ken son chien Ewen ► Just live. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KENNY MARSHALLS C'est carrément possible puisqu'il vont souvent dans des parc ensemble faisons ça, on pourra voir lors d'un rp si jamais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne