Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwen ► Just live. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ewen ► Just live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Je m'en occupe je t'envoie le lien une fois que c'est fais :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M AVAIS PROMIS UN LIEN Ewen ► Just live. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà pour réclamer un petit lien, j'ai lu ta petite fiche et je t'avoue que j'ai pas d'idée du tout Ewen ► Just live. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Amaryllis Carlton Haha ! Je voit, eh bien parle moi de la bichette s'il te plais que je voit ce que je peux faire pour nous sauver -j'aipaseuletempsd'allersurtafichedsl-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très rapidement :

Amaryllis a 24 ans elle est Française, née à Nice le 23.06.1993. Elle a été naturalisée américaine en 2015. Elle est hétérosexuelle et célibataire. Elle est riche grâce à sa famille qui possède une chaîne d’hôtel international. Elle est étudiante en architecture et journalisme. Elle profite de la vie à fond, elle boit et fume à l'occasion, le plus souvent en soirée. Elle est accro au chocolat chaud. Elle s'est cassé le poignet gauche lors de la prise d'otage Elle a un grand frère Maximilian (futur scena) qui a deux ans de plus qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Amaryllis Carlton Est-ce que tu pense qu'ils auraient pu avoir une relation amoureuse courte avec Ewen, je recherche pas mal d'ex ou de femmes ayant fait partie de sa vie. Ewen c'est le gros nounours de base, il fait peur à cause de sa carrure mais c'est un ange, qui à été enlever à sa famille (longue histoire), et en arrivant ici y a 7 ans il aurait rencontré des filles, si jamais t'es partante Ewen ► Just live. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Hello, ici l'ancienne Amaryllis, j'ai changer de perso du coup je te présente Eliana plus simple comme fille. C'est une petite fille modèle qui veut rendre fière ses parents adoptifs et qui a pas eu beaucoup de mec dans sa vie (sachant qu'elle était encore vierge début décembre quand elle s'est fait violé donc elle se considère encore vierge comme elle veut oublié le viol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIANA S. GATES Oh wow, je m'attendais pas du tout à un changement haha ! Pas de soucis on va bien trouver un truc, je penses qu'en rapport avec le viol de décembre Ewen pourrait lui être utile. Il aurais carrément pu la retrouvé après ce qu'il s'est passé et même si elle avais essayer de lui cacher cil aurais couverte de sa veste et il lui aurais demander si il pouvais l'aider. Il aurais aussi pu la prendre sous son aile et la venger ? un truc dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S c'est un changement soudain Amaryllis collait pas avec le scénario que j'avais pris donc le voilà autrement

ah et bah si tu veux jai parler d'un jeune homme justement qui a fait tout ça pour elle dans mon histoire j'ai pas préciser plus donc tu peux carrément être ce mec
Du coup je les vois bien se revois en ce début janvier genre il la voit et il l'accoste ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)