Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwen ► Just live. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ewen ► Just live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIANA S. GATES Oh je voit, en tout cas bon choix d'avatar ! Ewen ► Just live. - Page 6 550846730
Pour ta fiche faudra que j'aille lire pour collé au type que tu as décrit mais sinon je suis partant, c'est nickel.
Je pense que pendant qu'il sortirais avec son chat en laisse -ouionneposepasdequestion- s'il la voit il pourrais porter son chat et venir lui parler, elle pourrais se sentir apaiser en voyons le chat même Ewen ► Just live. - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S que tu visualise la scène oui ça serais cool
Pour les retrouvailles tu vois ca avec le chat c'est ça ? (Je suis un peu fatiguée la)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIANA S. GATES Oui Ewen à un chat du Bangal, il habille et qu'il prend parfois avec lui, du coup j'me disait que pour les retrouvailles il pourrais être là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S l'idée est bonne ça peut la détendre parce que le mec la quand même vu presque nue en pleure et en sang (faut que tu lise mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIANA S. GATES Je lis ça dès demains sans faute, on pourra d'ailleurs se faire ce rp de retrouvailles quand tu voudra j'ai de la place actuellement Ewen ► Just live. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S si tu peux nous le commencer je suis totalement pour (J'en ai déjà deux a faire mais je suis dispo) Ewen ► Just live. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIANA S. GATES Pas de soucis je commence ça demain :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça te dit d'avoir tatoué une licorne en forme de cavalier d'échec à Blue ? Genre sur son poignet ? '-' et d'être ami avec elle ? :D parce qu'elle est gentille Blue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLUEBERRY SANDERS-LEWIS Heyo, eh bien avec plaisir ! Je suis certain qu'Ewen adorerait tatouer un jolie licorne sur ton poignet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)