Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwen ► Just live. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ewen ► Just live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline B. Shakespeare a écrit:@Ewen De Suède-S ça tombe bien je ne recherchais pas ça Ewen ► Just live. - Page 2 3997999705 Est-ce qu'il pourrait se connaître soit via leurs amis les animaux (Féfé a une chienne husky sybérienne d'un an et demi, qui fait du run avec elle), soit par le sport (donc à la salle où se rend Ewen), soit par le goût de la moto ? Féline n'a pas les moyens mais adorerait en avoir une si elle pouvait Ewen ► Just live. - Page 2 1365124802

@Féline B. Shakespeare Hm parfais ! Alors par leurs animaux pas possible, il possède un chaton de 6 mois, et hm pourquoi pas par la salle de sport? Comment ils se seraient abordé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S ah ouais effectivement le chaton c'est pas possible Ewen ► Just live. - Page 2 3997999705 Va pour la salle de sport, soit ils peuvent se lancer des petits défis sportifs parce qu'ils iraient (par hasard bien sûr) toujours aux mêmes heures à la salle, soit il aurait pu voir qu'elle était vachement sportive avant, et nettement plus "fragile" et faible depuis quelques temps (du fait de sa greffe cardiaque) et l'aurait accostée ? Je sais pas quelle proposition correspond le mieux à Ewen ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline B. Shakespeare a écrit:@Ewen De Suède-S ah ouais effectivement le chaton c'est pas possible Ewen ► Just live. - Page 2 3997999705 Va pour la salle de sport, soit ils peuvent se lancer des petits défis sportifs parce qu'ils iraient (par hasard bien sûr) toujours aux mêmes heures à la salle, soit il aurait pu voir qu'elle était vachement sportive avant, et nettement plus "fragile" et faible depuis quelques temps (du fait de sa greffe cardiaque) et l'aurait accostée ? Je sais pas quelle proposition correspond le mieux à Ewen ? Vic

@Féline B. Shakespeare Je penses qu'il aurais pu être au courant en effet de sa greffe peut importe comme et quand il l'aurais revu en salle il aurais été lui parler, il aurais pu lui demander ce qui la pousse a continuer de venir en salle alors qu'elle pourrais courir simplement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S alors le reste me va par contre je ne vois pas comment il aurait pu être au courant de sa greffe alors que très peu de personnes le sont, même ses proches Ewen ► Just live. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline B. Shakespeare a écrit:@Ewen De Suède-S alors le reste me va par contre je ne vois pas comment il aurait pu être au courant de sa greffe alors que très peu de personnes le sont, même ses proches Ewen ► Just live. - Page 2 1365124802

@Féline B. Shakespeare Elle aurais porter un tee shirt fin et il aurais pu voir les cicatrices au travers ? Sachant qu'il aime regarder les belles femmes, motard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S ah ouais j'avais pas vu les choses comme ça, dans ce cas c'est totalement logique Ewen ► Just live. - Page 2 3850463188 Et je pense que dans ce cas la réaction de Féline et d'Ewen on pourrait le jouer en RP, qu'en dis-tu ? Vic Si tu as une petite place :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline B. Shakespeare a écrit:@Ewen De Suède-S ah ouais j'avais pas vu les choses comme ça, dans ce cas c'est totalement logique Ewen ► Just live. - Page 2 3850463188 Et je pense que dans ce cas la réaction de Féline et d'Ewen on pourrait le jouer en RP, qu'en dis-tu ? Vic Si tu as une petite place :heaart:

@Féline B. Shakespeare Totalement je commence ce rp là et je t'envoie le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S génial, hâte de te lire et de te répondre Ewen ► Just live. - Page 2 2511619667 Ewen ► Just live. - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S ouais Oliver lui a envoyé un message pour la prévenir et lui dire de ne pas avoir peur face
Alors j'vois trop une scène comique à la limite de la gêne. Un truc genre Carter qui va squatter la chambre d'oliver (parce qu'elle est capable de venir comme ça sans prévenir Ewen ► Just live. - Page 2 1881463262) et là, elle est en train de se changer ou j'sais pas trop, puis ben Ewen rentre et la voit à moitié habillé Ewen ► Just live. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Marriott-W. a écrit:@Ewen De Suède-S ouais Oliver lui a envoyé un message pour la prévenir et lui dire de ne pas avoir peur face
Alors j'vois trop une scène comique à la limite de la gêne. Un truc genre Carter qui va squatter la chambre d'oliver (parce qu'elle est capable de venir comme ça sans prévenir Ewen ► Just live. - Page 2 1881463262) et là, elle est en train de se changer ou j'sais pas trop, puis ben Ewen rentre et la voit à moitié habillé Ewen ► Just live. - Page 2 166564858

@"Carter E. Marriott-W" Mddr ce serais tellement drôle ! Parce qu'au lieu de s'en aller il serais capable de s'enfoncer encore plus dans sa gêne XDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)