Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam putain mon cousin viens de me dire que tu aller être témoin pour le mariage ... Il accepte que tu le soit en tout cas si Louison veut que tu le sois. Je suis témoin pour Ezio. Fais pas le con d'accord ? Il s'aime alors ne fais pas de connerie à ce mariage, pense plutôt à moi N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19 1f60f si tu es sage après le mariage on ... on s'isolera si tu vois ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Billie m'a prévenu grave tard du coup c'est chaud pour moi de m'organiser. Mais je vais essayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué à mon mariage. Comment ça va mon chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est bien passé, j'ai appris qu'Ezio t'avait proposé d'être mon témoin en plus mais tu n'as pas pu à cause de cette histoire de merde là... Ça avance l'enquête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, ma voiture a exploser ... je sortais du travail, heureusement que j'avais oublier mon sac dans la boite, du coup je n'étais pas dans la voiture. Tu crois que c'est parce que je suis aller voir la police ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as couché avec ma cousine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais. J'en fais les frais N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19 1f612 Le provoque pas plus N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19 1f613 après il parle beaucoup mais il agit pas trop N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas grave N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 19 1881463262 juste c'est mon cousin, et un truc important comme sa, ma première fois, oui je lui est dit, mais j'ai aussi pris ta défense, je lui est dit que tu été un gars bien que sa lui fasse plaisir ou non de l'entendre, et que tu es gentil avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas compliquée pourtant ma question : as tu couché avec ma cousine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois pas ça du tout ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé