Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, c'est quoi ce bordel avec Mila ? Tu te l'ai faite juste pour le kiffe ? C'était pas pour faire chier Ezio au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour m'faire chier ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Camille sa n'arrivera plus. J'ai plus envie d'en parler. En faite non j'ai plus envie de te parler tout cours, je sais pas pourquoi, mais j'i l'impression qu'on à coucher ensemble pour de mauvais raisons, enfin toi tu avais de mauvaises raison, je sais pas, je m'en fou en vrais. Je te laisse, je vais retrouver Douglas j'ai besoin de quelqu'un sur qui je peux compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est tout ? Sa s'arrête là, on à coucher ensemble et puis basta ... Je pensais vraiment que u été pas comme ça Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je m'en tape en fait, j'en ai marre de ces enfantillages à deux balles. Vous êtes tous les deux des adultes, ça vous regarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaye de comprendre Camille, tu as pris ce qu'il me resteer de bien, tout ce que j'avais pus conserver d'humilité chez moi. Et je te l'ai donner car je t'apprécie beaucoup, donc oui reçevoir un sms de but en blanc que il n'y aura jamais de sérieux entre nous ca blesse, même si c'est pas ce que je veux, sa blesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Qu'est ce qu'il t'arrive sérieux ? Je te reconnais pas, t'es plus mon Camille là N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 20 1f627
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu en sais d'abord. Tu pense vraiment pas être un mec bien ou pas pour moi, mais tu ne prendrai même pas la peine d'essayer de savoir si c'est vraiment le cas, tu te ferme à la posibilité de pouvoir être heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en sais rien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors essaye, laisse toi aller, et tu verra bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)