Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette merde.. t'es pas le seul apparemment..
Je crois que t'as raison, barrons nous... Tu m'emmènes ? J'en peux plus d'ici, je vais pas très bien perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Sinon j'ai une méthode radicale. T'éteins ton téléphone le temps que ça se tasse comme ça plus de menaces ! N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 18 1f610

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tire Camille, on se retrouve en France si tu veux... Ils finiront par se rendre compte de leur erreur et tu reviendras en temps voulu... Je t'aime fort N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 18 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie m'embarque avec ... Ezio. Dans cette situation, je pense pas qu'il te repoussera tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Tu sais que tu peux aussi venir me voir pour me parler N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 18 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, je crois que je vais fuir le pays ... Je vais rentrer chez moi en Italie le temps que cette histoire se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Bien sûr. Je suis chez moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche, je prend le risque, je suis en route pour l'aéroport avec ma cousine Zoe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment envie d'y penser, Camille, je suis pas ce genre de fille normalement ... Je ... J'ai jamais rien fais avant, je voulais pas trop que sa se passe comme ça pour ma première ... Je sais pas pour toi, mais moi j'aurais aimer faire sa avec un homme qui m'aime, et que j'aime, pas juste avec un ami après un verre de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours raison :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé