Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn K. Silva c'est le "king" de Serah alors il va l'avoir à l'oeil surtout (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell vu qu’Elliot est beaucoup trop proche avec elle à son goût, je pense que Brooklyn aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 387742012

du coup si on ajoute Serah dedans, je pense qu’on peut partir sur ami de chambre/ennemi secrètement ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn K. Silva J'irai pas jusqu'à dire ennemis parce qu'Elliot est pas le genre de gars à avoir des ennemis (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 1881463262 à moins que lui voit Elliot comme un ennemi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 550846730 y'a quoi exactement entre Serah et Brooklyn?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell enfin ennemi... j’voulais surtout dire qu’ils auront pas une grande grande amitié contrairement avec ceux qu’ils ont en communs -à moins que ça finisse par évoluer au fil du temps (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 166564858- pour plusieurs raisons je pense, comme brook’ c’est l’ex à megara par exemple (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 1881463262 à moins qu’elliot s’en fiche ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 550846730 sinon avec serah y’a pas grand chose entre eux pour le moment, ils se cherchent encore enfin voilà (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors comment ça s’est fini avec Megara? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a dit de venir te voir (emo)
que t'es super cool et tout (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood ptn alysha nett j’la bz (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 4205929361
Ah ouais, qui t’a dit ça? c’est peut être des menteurs (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ange mentirait-elle alors (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood peut-être parait que c’est une maligne elle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi j'y crois, j'pense que t'es grave cool et que elliot est grv beau (emo)
c'est quoi ton lien avec zora dis moi tout hanwii

parait-il qu'on va peut être se voir fin aout qui plus est Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)