Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood oui il parait :loukas:

Aloooors Elliot et Zora ils s'aiment à la folie mais se chamaillent beaucoup pour des broutilles (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1616978029 mais jamais pour bien longtemps pcq c'est la vraie amitié, les dodos de réconfort ensemble, les petits dej rapportés au lit, les confidences, toussa toussa (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 3997999705

+ merci et oui, Elliot est grave beau, je confirme et un dieu au lit (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est un "couple" pas couple quoi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 166564858,
levi comprend pas vraiment l'amitié fille-mc qui va aussi loin, pour elle c'est juste des gens qui refusent d'admettre la vérité (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1881463262
du coup elliot doit être au courant de tout ce qui se passe entre levora (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730, il se positionne comment entre les deux soeurs ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1616978029
levi fricotte trop avec l'ex de zora faudrait pas qu'elle se permette de vérifier si c'est réellement un dieu au lit ou pas sinon elle est morte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood AH MAIS ATT ZORA ET ELLIOT SONT PAS DES EXS HEIN :ôô:

et non raconte moi j'suis au courant de rien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je sais que c'est pas des ex (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1881463262
j'te parle de levi qui fricotte avec ael, l'ex de zora,
si levi s'amuse à tester les superbes capacités d'eliott au lit ça fait qu'elle fricotte avec trop de ses proches, elle va la bruler vivante Richard
enfin j'me suis comprise (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 927261665

bah levi et zora c'est chient et chat aussi, mais genre elles, ça fini par des engeulades, des rancoeurs et des blancs pendant des mois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1881463262, même si au final elles restent soeurs et que ça passe avant tout (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 3997999705, levi elle fait de la merde à tomber amoureuse de ael (l'ex de zora qui lui a brisé le coeur dooonc) et zora le sait pas encore Richard, mais elles vont se disputer pus fort que d'habitude je pense (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood c'est une blague ta signature (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 1881463262
ouai j'ai mentit, elle est trop nul cette meuf pq tu viens la voir ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood pk t'as la haine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood :ôô: pute :dtalk:

@Levi Fawkes Underwood ahhhh okay je vois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730 bah forcément qu'Elliot serait du côté de Zora (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell
du coup est ce qu'on pars juste sur le fait qu'ils s'apprécient pas ouf ou on cherche une nuance ? genre passé un temps ils s'entendaient bien quand même pour x ou y raisons (ils font une activité ensemble jsp?) puis avec l'histoire d'ael qui va débarquer ça fout la grosse merde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell
ta pute (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 85 550846730


@Levi Fawkes Underwood
non elliot aime pas levi parce qu'elle fait du mal à zora et tout les gens qui font du mal à zora sont blacklisté (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis pas sous le bon compte mais la flemme de changer
elle s'en fou Levi elle gagne le meilleur Ael et puis c'est tout face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)