Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell on peut partir sur un truc du genre, il l'a rencontré alors qu'elle était dans un bar en train de dessiner. il est venu l'aborder, puis parfois ils se retrouvent autour d'un verre. lui pense que la drague avance, mais à chaque fois qu'il tente un rapprochement greer fait un truc qui fait que ça marche pas. du coup il pense qu'elle le fait exprès alors que pas du tout, c'est juste qu'elle s'en rend vraiment pas compte. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer Abberline ouais ca me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 3997999705 et comme il pense qu’elle lui résiste il essayera à tout prix de la mettre dans son lit juste comme un challenge perso (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell alors qu'elle, elle ne comprend même pas qu'il veut coucher avec elle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 2157042859 j'aime bien l'idée (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer Abberline on peut partir sur un rp si tu veux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell quand tu veux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 2109348208 qui le commence, où ça aussi et dans quel contexte ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer Abberline le rp de la rencontre non? quand elle dessine au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, tu le commences ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer Abberline hm je le ferai demain dans ce cas, j’ai plus de pc en ce moment :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell merde alors (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 166564858 j'avoue que du coup je sèche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 44 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)