Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn totalement possible ouais il a des histoires avec tout le monde (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell les parents auraient pu se rencontrer pendant un voyage du père sur Sydney et du coup pendant plusieurs mois il aurait fait le déplacement ou l'aurait payé à la mère de Leyah et Leyah pour qu'ils se voient, mais Elliot aurait plutôt apprécié la blonde ou l'aurait prise en grippe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn ah non par contre il a pas d’autres enfants reconnus à part elliot (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 1616978029

@Greer Abberline hello (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 3997999705 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ah oui non mais non mais un autre enfant, mais une aventure entre les parents alors que Elliot et Leyah étaient déjà grands !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn ahhhhhhhhh!!!!!!! Bah les parents d’Elliot savent qu’ils sont infidèles mais ils vont pas non plus coucher ouvertement avec d’autres, faut qu’ils préservent leur image de famille parfaite (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ahhh oui je me disais bien que j'étais à l'ouest et que je ne me souvenais plus d'un truc que j'avais lu hier :mdr;
Alors du coup est ce que Elliot aurait pu découvrir cette infidélité et prendre leyah en grippe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn pas vraiment, elliot est un peu je m’en foutiste et il est au courant des infidélités de ses parents donc il s’en foutrait de l’existence de Leyah (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut partir sur un lien bien barré vu comment ils sont opposés. entre elliot le dragueur né et elle qui est totalement dans la lune, qui ne capte jamais rien. qui utilise des phrases parfois étranges. qui capte pas trop quand on se moque d'elle ou même quand on tente de la draguer ça peut être drôle. après j'ai pas une idée précise j'avoue. (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greer Abberline haha j’avoue ça peut être drôle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 43 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)