Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller hanwiiii et Ash il sait ce qu'il veut faire de sa vie? parce que Elliot il est en totale panique là-dessus il sait pas du tout (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell beh en fait Ash il voudrait vivre de basket, de skate et de tag mais c'est pas possible donc il se rabat sur l'informatique parce que c'est un domaine qu'il maîtrise mais son vrai rêve c'est d'être artiste quoi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 927261665 (Ash et Elliot iront faire un voyage humanitaire à Madagascar et bam Elliot découvrira qu'en fait ce qu'il aime c'est aider les gens et ils changera de cursus pour aller en médecine face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller MDRRRR jamais de la life (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 387742012 Elliot il voudrait retourner où il a grandi et être prof de surf (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ah mais c'est trop cool *-* (la surfeuse en moi est fan)
Peut être qu'ils pourraient être deux potes se poussant l'un l'autre à vouloir faire ce qu'ils veulent vraiment sans jamais oser sauter le pas ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 550846730 et justement ça peut créer des litiges en les deux parce que personne écoute personne (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 927261665 de l'amitié en montagnes russes quoi...

(je veux que Elliot emmène Ash surfer en Australie :ôô: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller la dernière fois qu'il a emmené quelqu'un surfer en Australie il est tombé amoureux et a eu le coeur brisé pour la première fois de sa vie (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 387742012

Ouais ça me va, à voir comment jouer ça en RP t'sais parce qu'on risque de se lasser si on joue que sur ce côté là (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell eeeh j' comprends pas, tu veux pas tomber amoureux de Ash ? J'SUIS GRAVE DÉÇUE LÀ AMY :ôô: il pourra avoir le coeur brisé une deuxième fois et tout, j'te promets du drama ça va être cool (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 387742012

Sinon oui c'est clair que si ils parlent que de ça ça va les faire chier (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 1881463262 mais je vois bien Ash voir Elliot comme un confident, quelqu'un de confiance à qui il pourra parler sans crainte ou quoi, pas seulement pour ses rêves avortés mais pour tout qwé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller awiii j'aime (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 2109348208
(non je veux pas tomber amoureux de toi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell yes (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 2109348208 on s'fait un rp si tu peux **
(Tu loupes un truc, Ash est grave bonne (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller ouaaaaais tu démarres le rp? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell tonper askip face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)