Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo Raffaelli slt toi t ki?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller kestu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ton amour (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 387742012
Heuuu plus sérieusement j'veux qu'ils soient potes, ils viennent de milieux radicalement différents ça peut être intéressant à jouer en feeling, voir comment leur lien bizuteur/bizuté peut évoluer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller mon amour se mérite (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 387742012
Ouais grave, disons que avant Elliot était un gosse de riche pourri gâté, fils à papa etc mais depuis décembre ses parents ne lui parlent plus parce qu'il a refusé de reprendre l'entreprise familiale. Donc il redescend un peu, apprend à se débrouiller solo (même s'il a encore l'argent de papa maman (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ou alors on part sur une rencontre à Harvard hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild oui haha j'pense c'est plus simple (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 1881463262 elle est comment Olympe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell J'ai mis un petit résumé sur mon profil. Mais c'est la fille qui parait hautaine au premier abord. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et se fiche de blesser quelqu'un si elle lui dit ce qu'elle pense. Elle sort beaucoup, mais ne fait aucun excès pour préserver son image et celle de sa famille. Elle est encore vierge, par choix, même si les tentations se font de plus en plus difficiles à résister. Et malgré l'image qu'elle se donne, c'est une fille assez simple dans la vie, qui balance son argent dans son association humanitaire et qui travaille comme vendeuse dans un magasin de sous vêtements de luxe pour se couper un peu de la fortune de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild ouais je vois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 550846730 alors on pourrait dire que Elliot la connaissait de loin sans l'approcher parce qu'elle semblait hautaine et qu'il déteste les filles comme ça, mais qu'au final pour X raison ils ont fini par se parler (rencontre en soirée, sur le campus?) et il s'est rendu compte qu'elle était cool? et ils sont devenus amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je le mérite :ôô:
Haha mais ils ont carrément la même situation familiale - les milliers sur le compte en banque en moins - ça rapproche ça (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 93 550846730 Ash comrendra carrément Elliot vu que lui aussi il refuse de venir bosser avec son père, ils pourront se soutenir contre la autoridad paternelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)