Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

charly (+) je m'en bats les boobs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Aloooors si ça te plaît, à quand on pourrait faire remonter leur rencontre ? Ça fait longtemps qu'elle connait Bastian ? Disons qu'elles auraient pu se rencontrer lorsque Théo était Mather, il y a trois ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Elle connait Bastian depuis des années charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 2157042859 au moins depuis cinq ans charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 1881463262
La soirée pourrait remonter dans ces eaux-là ouais charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 3850463188 trois quatre ans en sachant que Théo a quitté Boston en juin 2016 et est revenu en mai 2017 #ParentsIndignes charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 550846730 Du coup, peut-être qu'elles auraient pu fêter cette nouvelles années terminées, partir en soirée, coucher ensemble et le lendemain, Théo partait pour Washington DC dans le centre de désintoxication .. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Hanw j'suis pour ouais ! Mais, elle n'avait pas droit à des visites en centre de désintoxication ? Parce que Charlotte n'abandonne pas ceux qu'elle aime le plus charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 1f614 mais j'imagine carrément une relation étrange durant cette année là si c'est possible charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 8 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)