Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

charly (+) je m'en bats les boobs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega J'ai une petite idée grâce à la tienne. Charlotte n'est pas une lumière, du coup, elle aurait pu avoir besoin d'un étudiant plus expérimenté pour remonter ses notes charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f602 en plus Alejandro appartient à la confrérie la plus sérieuse, du coup, il aurait été dans le top pour tutorer quelqu'un... Donc on pourrait jouer la rencontre justement.. Ça ne va pas plaire à Charly de devoir bosser x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je suis avec Andy et non Hayden charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1881463262 mais vu que tu es la soeur de Raina on va pouvoir se trouver quelques choses charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates tu es géniale, j'adore ton idée! J'ai vraiment hâte de la jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi gneeeuuh ? j'ai pas compris charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f602 tu veux un lien avec Andréa ? charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f633 mais Andréa est aussi le frère d'Arthur c'est ça ?

@Alejandro Ortega Si cela te plaît, je te garde ma prochaine place de rp là, on se fait la première rencontre, à la bibliothèque par exemple ? Elle va paniquer là-dedans x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Oh... D'accord, pas de soucis, dis moi quand tu es dispo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Je suis dispo, si tu as du temps pour démarrer le sujet je ne dis pas non charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Pas de problème, je le démarre et je te mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Oups les horreurs du T9 charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1881463262
Du coup, je venais avec Hayden de base puisque je suis pose que Raina est la soeur de Charlotte non ? charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1616978029
Et puis finalement, je suis venu aussi pour avoir un lien avec Charly et Andy charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi hum, je ne préfère pas partir sur un lien par rapport à Raina charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f602 pour Andréa, ils pourraient se connaître via Arthur et je pense qu'Andréa ne verrait pas leur relation en dent de scie d'un bon oeil, elle est pas commode la meuf et un peu superficielle... J'sais pas pourquoi je verrais un lien carrément négatif, à voir si ça peut évoluer par la suite mais disons que Charly ne le traiterait pas différemment sous prétexte qu'il est gravement malade x) elle le trouverait trop bienfaiteur à son goût charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f602

Après je ne connais pas du tout Hayden, tu as un petit résumé de lui ? charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas mal de mecs dans l'coin, t'as besoin de filles peut être ? charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)