Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

charly (+) je m'en bats les boobs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates grave opé, je cherche des rps pour Liam j'suis désespéré charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1365124802 Du coup ça nous fait 3 rps ensemble :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Gates a écrit:@Blaise Hohenstaufen Haha, j'aime bien. Charlotte qui fait sa prude alors qu'elle adore se montrer charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602 disons qu'elle aurait trouvé cette excuse pour mettre de la distance entre eux, pour pas qu'elle puisse faire face à une réelle attirance. Mais parfois, évidemment, ça craquerait...Quand elle a un coup de trop dans le nez ou qu'ils sont en tête à tête sans personne autour... si t'es opé pour un petit sujet tu me dis hein charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f633

j'aime beaucoup cette idée. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 166564858
on part sur ça dans ce cas. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 3997999705 je suis partante si tu as une place. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates non il est re sur le marché mdr il l'a plaqué ce sale con (mais il avait ses raisons) donc wola il appartient à personne (emo) donc hehe qu'elle le chauffe, il dira pas non et on verra bien qui domine qui à la fin tiens :loukas: c'est que tu le connais pas le mâle hahahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Eh ouaaaais ! Tous nos comptes sont liés charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f60e j'aurais un démarrage pour un topic dû à mon bizutage, trop une honte charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602

@Blaise Hohenstaufen J'suis opé aussi ! Nous faut un contexte... Un délire qui part en couille. Je vois bien les deux se chercher toute une soirée, boire, fumer et Charlotte finirait par abandonner Blaise complètement à l'ouest, lui disant qu'elle en a marre de sa vie et qu'elle compte y mettre fin charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f635 genre elle irait sur le toit de l'immeuble, tout au bord... À Blaise de désamorcer le truc charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602

@Lenny J. Malcolm Il est chaud Lenny !! Vas-y qu'il vienne se mesurer à Charly làààà charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602 tu crois qu'il aurait pu tenter de voler Charlotte ? Elle a toujours au moins 5000$ sur elle, juste dans sa tenue et son sac quoi charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates parce que tu veux qu'il tente de lui piquer son fric en plus? mdr c'toujours faisable mais elle y verrait que du feu charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Haha si elle y voit que du feu c'pas drôôôôôle !!! Ou alors à la rentrée, elle serait entrée par curiosité dans son salon de tattoo et elle l'aurait clashé gratos sur son boulot, elle avait ses règles ce jour là charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602 enfin, je les vois bien se chamailler en permanence, se jeter de sales insultes alors qu'ils veulent juste se sauter charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates si tu veux de la chamaille c'est easy charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 3997999705 mais il a pas de salon de tatouage puisqu'il boss chez lui au black (il a pas la tune pour avoir un salon, ce qui serait son rêve mdr) mais elle peut toujours le tacler en le voyant faire sur le campus en matant son book mais elle sera mal reçus haha mais j'aime l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Il tatoue en live, en plein campuuuuus ? Mais genre, même s'il montre juste son book à Harvard, elle va l'assassiner si elle le voit faire et tenter de tuer son commerce *modeconnasse* charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f602 en réalité, elle masquera juste son attirance pour lui de cette façon j'pense charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates et ouais, chez lui, fin dans sa chambre à la mather now charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 6 3997999705 il fait comme il peut mais il travail proprement hein, c'pas un porc non plus (emo) il fait du super taff mais voilà on peut dire qu'elle le fait chier ouais, surtout si ça cache de l'attirance, ça finira par faire boom boom :loukas: j'achète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates c'est quoi le rp qu'tu dois faire pour ton bizzutage ? Par contre si on fait un topic j'veux le crée, j'dois avoir mille point pour ma bizzutage à moi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)