Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

charly (+) je m'en bats les boobs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Gates a écrit:@Blaise Hohenstaufen J'suis opé aussi ! Nous faut un contexte... Un délire qui part en couille. Je vois bien les deux se chercher toute une soirée, boire, fumer et Charlotte finirait par abandonner Blaise complètement à l'ouest, lui disant qu'elle en a marre de sa vie et qu'elle compte y mettre fin charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f635 genre elle irait sur le toit de l'immeuble, tout au bord... À Blaise de désamorcer le truc charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f602

j'adoooore ton idée. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1881463262
je m'imagine déjà la scène. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 3997999705
tu ou je ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen oh génial que tu sois opéééééé ! tu cela te dérangerait ? charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates absolument pas, je m'y mets de ce pas. charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Il se peut que Théo soit la meilleure amie de Bastian et qu'ils forment le bests duo de petits cons ever (emo) SOOOO Il me faut un lien avec toi charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush of course charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f618 t'auras aussi des liens avec les jumelles non ?
Tu voyais du positif ou du négatif ? Étant donné que Bastian & Charlotte c'est pas trop fusionnel charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Je suis en train de voir avec elle charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1881463262 charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1881463262
Bah en sachant qu'elles sont toutes les deux à la CH charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 2474380249 et qu'en plus, elles ont le même âge, ça peut le faire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Elle est bisexuelle Theo ??? O.O Je veux bien positif du coup, Charlotte n'a pas encore de vraie meilleure amie avec qui faire ses conneries de ouf et avec qui elle pourrait aussi être méga fusionnelle, genre plus fort que ses propres soeurs... Mais peut être que tu as trouvé entre temps ce type de lien ou quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Oui elle est bisexuelle pourquoi ? Vic
Oui alrs, ça pourrait être pas mal comme lien charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1656269883 J'ai pas encore trouvé de meilleure amie pour Théo en plus charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théo J. Bush Je pense qu'après une soirée bien alcoolisée, elles auraient pu franchir un certain cap... Mais ce ne se serait jamais reproduit, ou du moins le souvenir de cette nuit serait resté très flou charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f602 peut être moins pour Charlotte puisque c'était sa première fois avec une nana charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f602 mais du coup, elles seraient très proches et Théo serait parfois le lien entre Bastian & Charly aussi... Je les vois bien s'attaquer à tout le monde ensemble charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f60f duo de Cabot infernal (si j'arrive à finir mon bizutage charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1f602 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Ouloulou charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1656269883 Elles vont franchir le cap charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 3997999705 Je kiff charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 166564858
Après Théo est pas du genre à se rappeler toutes ses conneries, encore moins quand elle est alcoolisée charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1881463262 Donc ça me va (emo) Et puis en plus, y'a le côé Bastian qui me plait charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 2511619667
OMG ouii les bests des bests Cabot charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 166564858 Avant en plus, Théo était Mather donc ça pourrait totalement le faire charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 1656269883 j'adore charly (+) je m'en bats les boobs. - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)