Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ouais, j'aurai dis surtout bien plus bonne que Mila. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 4205929361 ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 2157042859

donc. je pense que ça va être un peu des deux. jor', d'un côté il se méfierait mais il est pas du genre à freiner les gens. j'veux dire, c'est sa meilleure amie. d'accord. mais elle est grande et elle sait ce qu'elle fait. donc, il irait pas à l'encontre de ces choix. et ferait dans la mesure du possible que cela puisse marcher. tu vois ce que j'veux dire ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je me ferais l'amour à moi même si je pouvais ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 4205929361 mais j'en fais profiter les autres, c'est mieux ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 1153642411

Ouai, je vois bien ! Diamond a beaucoup de liens avec les mathers, c'est parfois à se demander ce qu'elle fout chez les Eliots ! Du coup, il accepterait de se rapprocher "amicalement" parlant de Diamond ? Vu que tu es son meilleur ami, elle sera pas une peau de vâche avec toi ! Après, je sais pas vraiment comment évoluer ça de façon originale car d'un coté, Diamond n'a encore rien pour Innocence, elle est même encore au stade d'une putain d'homophobe alors au moins sous entendu sur les homo, elle sera horrible.

tu préfères en rester là ou on peut chercher quelque chose tous les deux pour compliquer les choses ou les rendre encore plus "amusante"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mathers ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    désolé du retard. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 2157042859

diamond, mhh je vais réfléchir voir si on peut rajouter quelque chose à ce qu'on a déjà là. mais j'vois bien jordan essayait de la faire changer doucement d'avis. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 1616978029

william, ouaip, why not ! t'as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, donc il serait plutôt subtile dans sa façon de faire ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 3997999705 ça me convient parfaitement, c'est pas un gros lien mais c'est vraiment sympa, surtout si on vient à se croiser en rp tous les deux ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)