Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, j'l'avoue ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 749226586
    Mais il se rattrapera peut être (a)

Okay :o
    Ca me fait penser que j'ai mis troisième année pour Jordan comme une con :TT:

Bon bah si on est d'accord sur tout, c'parfait j'ai envie de dire ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
    T'as de la place pour un rp dis ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parfait pour moi aussi ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 2511619667
Oh oui que j'ai de la place pour rp ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
Mais disons que là j'suis dans le cdi de mon lycée et ça va être hard de le commencer :lol:
Je le ferai ce soir si tu veux <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Beh ça me dérange pas de le commencer t'sais. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors vas-y, lances toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Par contre, faudrait définir au minimum une base hsitoire que j'parte pas dans n'importe quoi XD

Bon déjà.. un flashback donc !

L'année dernière ? Mhh.. dans une soirée ?
    J'réfléchis ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire nawak c'est cool aussi ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
Hum.. ouai ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 1616978029 ou alors dans la file de la cantine face *sbaff*
ouai une soirée c'est bien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Va pour une soirée alors x)
    J'nous fais ça ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ♥️ J'réponds après avoir fini les cours ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité