Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who's gonna save the world tonight ? who's gonna bring you back to life ?
save the world tonight.
jordan kidd. twenty one. mather house. single. médecine.

histoire → uc.

caractère → uc.

autres → uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS FENNIRA
blablabla
BRIONY SILVER
blablabla
PSEUDO
blablabla
DEVON WILKINS
blablabla
PSEUDO
blablabla
LANGLEY JEWEL
blablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
code pour ajouter un lien:

à ajouter : khalis (meilleur ami), briony (ex), devon (attirance), langley (connaissance), gee (potes), uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 152426858

Bon alors.. dans mon MP j'te disais que fallait obligatoirement les faire connaître de Chicago. Et qu'on avait deux/trois possibilités. Soit on fait du positif, soit du négatif, soit un truc bien compliqué. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029

Dans le positif, j'me disais qu'ils auraient pu être de bons potes et qu'ils auraient gardés contact suite au départ de Jordan pour Cambridge quand il a eu 16 ans.
    Pour le négatif, peut être qu'il aurait pas kiffer la popularité de Briony au lycée. mais bon j't'avoue que cette idée me plaît pas trop.
    Dans le truc bien compliqué, j'voyais genre. Ils sortaient ensemble avant que Jordan parte et quand il est parti, elle l'aurai mal prit (normal). Genre ça aurait pu le premier grand amour entre eux deux itout. A voir pour la suite. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owi obligé de faire avec Chicago hanwii
L'idée du positif me va bien ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188 même si celle du compliqué aussi hanwii -et j'suis d'accord, ne faisons pas de négatif face-
J'ai quand même des questions :P
Pour le positif -> ils auraient donc gardés contact après le départ de Jordan de Chicago mais est-ce qu'ils seraient restés aussi proches ou se seraient éloignés avec le temps ?
Ils se seraient donc retrouvés l'année dernière (vu que c'est l'année où Bri est venue sur Harvard) et seraient redevenus aussi proches qu'à Chicago ou pas ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029
Pour le compliqué -> Ca pourrait convenir tout à fait ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188 vu que quelques temps après Briony a eu son histoire de viol, elle aurait été encore dégoutée des hommes et donc ne croirait plus en l'amour à cause de lui ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 2157042859 Ca aurait été pour tous les deux premier amour/première fois ? Tu penses que ça peut évoluer vers du positif ou du négatif ?

Et la question fatidique : t'es plus portée vers quel scénario ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188

J't'avoue que j'suis plus tentée par le compliqué. Et que ça pourrait être pas mal à jouer itout et que ça pourrait déboucher sur pleins d'choses ! Mais à voir ce que tu préfères aussi. <3

J'vais répondre à tes questions, donc. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029

Pour le positif : Mhh, à voir. Mais j'penche plus pour le fait qu'ils seraient restés assez proche. Se parlant souvent, itout. Pis après, ils se retrouvent à Harvard et en plus, à la Mather House. Mais si on fait qu'ils sont restés proche pendant tout le temps où ils se sont pas vu, bah.. continuons dans ce sens non ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029

Pour le compliqué : Ouais, elle pourrait le détester d'être parti sans rien dire itout. Parce que c'est pas le genre de mec à réfléchir aux autres, fin si en temps normal. Sauf quand il s'agit de sauver sa peau. Comme c'était l'cas là, beh il aurait pas pensé à elle. Et elle en aurait été blessé. Ensuite, j'pense pas qu'avec Briony ça aurait été sa première fois. Mais il aurait pu vachement tenir à elle, plus qu'il ne le pense. C'est l'genre de mec qui s'ouvre pas, t'vois et qui crache à tout le monde que l'amour ça craint. Alors qu'au fond, bah, il se dit que ça doit être cool d'être avec quelqu'un qui l'aime. Mais bon, il est pas encore prêt. Sinon, j'sais pas trop vers quoi ça peut partir. J'imagine qu'elle lui en veut, normal. Mais j'pense que l'évolution, elle pourrait plus se créer qu'en rp que là. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029

T'en penses quoi ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partons sur le compliqué alors vu que ça nous inspire hanwii ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188
Donc, j'réponds pas pour le positif, vu que ça ne sert à rien :lol:

Y aurait donc plus aucun contact entre eux deux ? Briony aurait pu tenter de lui envoyer quelques sms puis se serait résigné. Le voir partir, sans aucune nouvelle en retour lui aurait brisé le coeur et il serait le seul mec qu'elle a aimé dans sa vie !
C'est l'genre de mec qui crache à tout le monde que l'amour ça craint. Alors qu'au fond, bah, il se dit que ça doit être cool d'être avec quelqu'un qui l'aime. Mais bon, il est pas encore prêt.
c'est Briony version féminine pour le présent ça maintenant :lol:

Mais du coup, ça ferait deux ans qu'ils se cotoient à nouveau donc ils se sont déjà rencontrés ou pas ? Si oui, faudrait déterminer où ils en sont ou alors faire quelques rps flashback pour le déterminer ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Faisons ça alors ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188

J'pense que ouais, Jordan aurait pas donné suite. Il voulait vraiment changé de vie quand il a quitté Chicago, tourner la page en quelque sorte. Donc Briony, c'est son ancienne vie et l'a contacter serait.. j'sais pas comment dire, mais ça serait comme se raccrocher à son passé. Ce qu'il voulait pas quand il a quitté Chicago, quoi.

Oh bah. :lol:

Deux ans ? C'est pas la deuxième année qu'elle est là ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029 Fin, soit, un an ou deux ça changerait pas grand chose. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 2157042859 Beh j'pense que oui. Fin à voir vu qu'elle était à Quincy et j'pense pas que ça soit l'genre de mec à traîner avec les Quincy. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 1616978029 Mais ils se sont forcément croisé quelque part en un an quoi XD

So, j'pense que ça serait plus intéressant de déterminer par rp, d'voir leurs réactions et de pas tout prévoir :o J't'avoue que j'aime bien laisser faire le cours des choses et pas tout décider à l'avance mdr

A voir si t'es ok toi aussi :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais quel goujat sérieux :TT:

Elle commence sa quatrième année d'études, mais ça fait que depuis sa troisième année qu'elle est à Harvard. (avant elle était à Yale et elle a changé d'université pour Keyla ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 749226586) ouai, donc ils se voyaient, mais s'ignoraient :lol:

J'suis toute à fait d'accord avec cette démarche ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 2109348208 Tellement mieux de voir leurs réactions et tout ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)