Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
et si je te dit que j'aimerai un lien c'est mieux? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Kidd a écrit:
    Ouais, j'imagine bien XD
    Et à l'époque de Chicago et du couple Briony/Jordan, lui et Keyla s'entendaient bien ou elle l'aimait pas de base ? XD

Et bien ça dépend du caractère de Jordan mais de toute façon Keyla aurait je pense accepter Jordan vu qu'il était en couple avec Bri. Au pire même si elle l'aimait pas elle l'aurait supporté quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Emma, c'est un début. x)
    T'as envie d'un truc en particulier ?

Keyla, beh.. il est plutôt sympa à la base mais il sait être un vrai connard. J'pense qu'il aurait pu bien s'entendre et que Keyla fut déçu de l'attitude de Jordan envers Briony donc maintenant, elle le déteste. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faisons ça comme ça ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vieille peau, je veux ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    désolée du retard. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 2157042859

keyla, j't'ajoute très vite dans ce cas.

fenouille, on en discute rapidement. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un petit lien aussi, si tu veux bien ! ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oh, t'as changé pour megan. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 4205929361

avec plaisir. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 3850463188 t'as une petite idée de ce que tu veux ou on cherche à deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jordan) - Page 4 4205929361 Elle est classe, hein ? Elle est encore plus démoniaque que Mila Kunis, c'est parfait pour Diamond !

Et bien déjà, tu es le meilleur ami d'innocence, qui est bientôt la petite copine de Diamond mais dans un avenir pas du tout proche du présent vu que Diamond est homophobe, et le changement va pas se faire en un claquement de doigts.
Donc je pensais qu'Innocence aurait pu parler de Diamond à Jordan vu qu'ils sont meilleurs amis et du coup, soit ça lui plairait pas vu que Diamond est tout de même une Eliot, plutôt mauvaise en plus d'être homophobe, ce qui pourrait faire mal à Innocence si ça allait trop vite. Soit il aiderait sa meilleure amie en allant se rapprocher de Dia pour lui trouver des points d'appuis pour la draguer. Tu en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)