Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to talk || W/ Tyler - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We have to talk || W/ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to talk || W/ Tyler - Page 4 Tumblr_mbvi02tEXN1rr4jj6o1_500
« We have to talk »

« Oui c'est vrai tu as raison ! ». Pourquoi continuer à se prendre la tête, je devais me calmer et ne penser qu'à l'instant présent, après tout ressasser le passé n'allait pas arranger mon cas, bien au contraire, vu l'état dans lequel je me trouvais en ce moment. Jeune ou pas, Tyler était quelqu'un de bien, et j'avais à présent la preuve que je pouvais compter sur lui à n'importe quel moment, au fond, je ne regrettais absolument rien. Je me calmai, petit à petit, fermant les yeux et ne pensant à rien d'autre qu'à mon futur enfant, il n'y avait rien de mieux, rien de plus apaisant que ça. En même temps, si je pensais à autre chose, je n'aurai pas fini maintenant ... « Merci d'être là ! ». S'il n'avait pas était présent pour moi, je pense qu'à cet instant précis, je serai par terre, inconsciente car j'aurai sans doute fait un malaise et il fallait que je le remercie de m'avoir calmé, à sa façon, mais il m'avait tout de même calmée ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn lui répondit qu'il avait raison sur le fait qu'elle devait se reposer et ne surtout pas stresser car c'était mauvais pour le bébé « J'ai souvent raison » dit-il en riant de plus belle pour la taquiner, c'était pour la faire déstresser surtout pour ne pas que ça provoque de soucis au bébé. Elle le remercia d'être là ce qui le fit sourire, « Arrêtes de me remercier, c'est normal faut pas que tu traverses ça toute seule » répondit-il en la regardant avec un léger sourire, Tyler n'avait pas besoin de remerciement il faisait _a pour l'aider et puis jamais il ne la laisserait toute seule. « Tu devrais aller te reposer, rentrer chez toi et surtout dormir toute l'après midi » lui lança t-il avec un léger sourire, il allait lui fallait du repos alors autant qu'elle en prenne maintenant sachant qu'elle avait une petite tête bien fatiguée. Caitlyn et Tyler n'étaient pas en couple certes mais ils allaient prendre soin de ce bébé il n'y avait aucun doute la desssus et Tyler se devait de prendre soin de Caitlyn durant cette grossesse.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to talk || W/ Tyler - Page 4 Tumblr_mbvi02tEXN1rr4jj6o1_500
« We have to talk »

Je riais à ce qu'il venait de dire car il faut avouer que c'était assez marrant, Tyler souvent raison ? Non pas vraiment, comme tout le monde en même temps. « Mais oui bien sûr ! ». Je lui fis alors un clin d'oeil en terminant ma phrase. Lui parler et rire avec lui me calmait vraiment, pourquoi, je ne le savais pas vraiment, c'était apaisant et dans le fond, c'était ça le principal. « Oui je vais essayer d'arrêter, je ne te promet rien bien évidemment ! ». Ce qu'il me dit par la suite ne pouvait pas me faire plus plaisir. D'après ce qu'il disait, il allait être là pour moi, et pas seulement à la naissance du bébé, mais également pendant ma grossesse, il était donc évident que le stress s'en était à présent allé. Il me recommanda par la suite de rentrer, de me reposer et de rien faire d'autre que ça. C'était une idée tout simplement parfaite, que je ne pouvais pas refuser, je déposa alors un baiser sur sa joue avant d’acquiescer de la tête ... « Tu n'as sûrement pas tord ! Tu devrais également retourner parmi les tiens, je t'ai gardé beaucoup trop longtemps pour moi ! ». Malgré tout ça, j'avais toujours énormément d'affection pour lui et dans le fond, je savais pertinemment que ma façon d'être avec lui n'allait pas changer de sitôt ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Quand Tyler fit une petite blague sur le fait qu'il avait souvent raison, cette dernière se mit à rire en disant bien sur ceci le fit rire aussi "Arrêtes de dire ça et en plus tu te moques de moi et du fait que je n'ai pas souvent raison" se contenta t-il de lui dire en tirant la langue à la jeune femme, cela faisait du bien de rigoler comme ça de tout et rien. C'était plutôt bien de rigoler comme ça, penser à rien seulement rigoler comme deux gamins, en tout cas cela changeait les idées surtout. Par la suite il demanda à la jeune femme d'essayer de se calmer, il disait surtout cela pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose que ce soit à elle ou le bébé. C'était surtout pour elle et ce petit bout de chou qu'il fallait faire cela, Caitlyn lui répondit qu'elle essayait mais qu'elle ne lui promettait rien. "D'accord, en tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour te calmer, tu me dis ou tu m'appelles et moi je te raconterais des conneries pour que ce te calme" se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire. Il l'avait vu avant cela lui faisait du bien et tant mieux après tout. Tyler proposa à la jeune femme qu'elle rentre chez elle afin qu'elle se repose, il fallait qu'elle prenne soin d'elle et du bébé maintenant elle n'était plus seule, elle accepta en avouant qu'il ne devait pas avoir tord. "Et oui parfois j'ai raison, en tout cas reposes toi bien" dit-il tout simplement en la regardant avant de lui faire un bisou sur le front avant de se lever et de partir en direction de chez lui, c'était pas le genre de conversation qu'il s'était attendu à avoir mais en faite à force de parler, de discuter de tout et rien il avait réussis à se rassurer et à la rassurer.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)