Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »
Cela faisait maintenant plus d'un mois que nous étions tous rentré du Summer Camp, les cours avaient repris et malheureusement pour moi, je devais reprendre le cours de ma vie bien ennuyeuse. Métro, boulot, dodo, mais apparemment, cette année allait être bien différente pour moi. J'étais maintenant la responsable des cabots, j'étais devenue assez populaire auprès des étudiants, enfin surtout des mecs, mais c'était déjà un début. Il y avait une autre chose qui avait également changé, depuis le Summer Camp, Tyler ne m'avait plus donné signe de vie, ce que je ne supportais absolument pas. La dernière fois que nous nous étions vu, nous avions couché ensemble et se quitter de la sorte, je ne pouvais le concevoir et puis, j'entendais tellement de chose sur lui et sa stupide meilleure amie qu'il fallait que je le vois, que je discute avec lui et que je lui parle de certaines choses me concernant et le concernant également. C'est pour cette raison qu'en fin d'après midi, je pris la décision d'inviter Tyler à boire un café à la Luna Caffe, après plusieurs jours et même plusieurs semaines sans s'être vu, ça ne nous ferait absolument pas de mal.
Arrivée là-bas, je pris toutes mes affaires, je sortie de ma voiture et j'entra dans le café. Il était assez vide, c'était calme, et j'adorais ça. C'était tellement reposant. Je posa toutes mes affaires sur la table et enleva mes lunettes de soleil. J'allai au comptoir. « Bonjour, je voudrai un Cappuccino s'il vous plaît ! », « Un Cappuccino ? Oui bien sûr Mademoiselle je vous l'apporte tout de suite à votre table ! ». Mademoiselle ? J'étais de nouveau souriante et rien ne pourrait venir gâcher ça. J'alla donc m'asseoir à ma table, puisque la serveuse tenait à me rapporter mon café d'elle-même. J'étais en plein dans mes copies quand la serveuse arriva avec mon Cappuccino et un muffin au chocolat en supplément. « Et voilà pour vous mademoiselle ! ».
Mademoiselle une nouvelle fois. Décidément, je commençai à apprécier cet endroit, beaucoup plus qu'avant. « Merci beaucoup ! ». Je buvais mon café, tout en mangeant mon muffin au chocolat, en corrigeant les copies que j'avais prise avec moi et en attendant Tyler.
Shtoum (c)
(Invité)