Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to talk || W/ Tyler
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

We have to talk || W/ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to talk || W/ Tyler Tumblr_mbvi02tEXN1rr4jj6o1_500
« We have to talk »

Cela faisait maintenant plus d'un mois que nous étions tous rentré du Summer Camp, les cours avaient repris et malheureusement pour moi, je devais reprendre le cours de ma vie bien ennuyeuse. Métro, boulot, dodo, mais apparemment, cette année allait être bien différente pour moi. J'étais maintenant la responsable des cabots, j'étais devenue assez populaire auprès des étudiants, enfin surtout des mecs, mais c'était déjà un début. Il y avait une autre chose qui avait également changé, depuis le Summer Camp, Tyler ne m'avait plus donné signe de vie, ce que je ne supportais absolument pas. La dernière fois que nous nous étions vu, nous avions couché ensemble et se quitter de la sorte, je ne pouvais le concevoir et puis, j'entendais tellement de chose sur lui et sa stupide meilleure amie qu'il fallait que je le vois, que je discute avec lui et que je lui parle de certaines choses me concernant et le concernant également. C'est pour cette raison qu'en fin d'après midi, je pris la décision d'inviter Tyler à boire un café à la Luna Caffe, après plusieurs jours et même plusieurs semaines sans s'être vu, ça ne nous ferait absolument pas de mal.

Arrivée là-bas, je pris toutes mes affaires, je sortie de ma voiture et j'entra dans le café. Il était assez vide, c'était calme, et j'adorais ça. C'était tellement reposant. Je posa toutes mes affaires sur la table et enleva mes lunettes de soleil. J'allai au comptoir. « Bonjour, je voudrai un Cappuccino s'il vous plaît ! », « Un Cappuccino ? Oui bien sûr Mademoiselle je vous l'apporte tout de suite à votre table ! ». Mademoiselle ? J'étais de nouveau souriante et rien ne pourrait venir gâcher ça. J'alla donc m'asseoir à ma table, puisque la serveuse tenait à me rapporter mon café d'elle-même. J'étais en plein dans mes copies quand la serveuse arriva avec mon Cappuccino et un muffin au chocolat en supplément. « Et voilà pour vous mademoiselle ! ».

Mademoiselle une nouvelle fois. Décidément, je commençai à apprécier cet endroit, beaucoup plus qu'avant. « Merci beaucoup ! ». Je buvais mon café, tout en mangeant mon muffin au chocolat, en corrigeant les copies que j'avais prise avec moi et en attendant Tyler.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Depuis le summer camp, Tyler et Caitlyn ne s'étaient pas vu en effet la dernière fois il avait couché ensemble et depuis silence radio, le jeune homme avait été énormément occupé ses derniers temps d'ailleurs il n'avait pas vu grand monde depuis le summer camp car il avait du énormément travailler à la salle de sport. Caitlyn lui avait envoyé un sms afin de l'inviter à boire un café au Luna Caffe, après avoir pris une rapide douche ce dernier partit en voiture assez rapidement vu qu'il était quand même vraiment en retard. En arrivant la bas il remarqua que Caitlyn était déjà là assise avec sa boisson tout en corrigeant sans doute des copies, il partit quand à lui prendre sa commande de boisson chaude pour aller ensuite la rejoindre.
Elle n'avait pas levé les yeux de ses copies complètement concentré sur ces dernières, « Heyy Caitlyn.. » lança t-il tout simplement en la regardant avant de s'asseoir à côté d'elle ils seraient mieux tout les deux installés qu'en restant debout. « Comment tu vas depuis le summer camp.. ? » demanda t-il en la regardant avant de boire une gorgée de sa boisson chaude, « Désolé de ne pas avoir appelé j'étais... débordé en faite entre le boulot à la salle de sport, les cours et tout ce qui va avec j'suis légèrement ailleurs en ce moment » lui avoua t-il en lui adressant un léger sourire. Le jeune homme devait faire face à nombreux soucis ce qui ne lui permettait pas de penser aux autres, tout ces soucis n'allaient pas s'en aller s'il passait son temps ailleurs..
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

J'étais tranquille, la tête enfouie dans les copies, je ne regardais pas les gens qui entraient et sortaient, alors je ne vis pas Tyler entrer dans le café, il eut le temps d'avoir sa boisson et de venir s'asseoir à ma table. Je ne relevais la tête qu'au moment où il prononça mon prénom, « Tyler ... ! ». Je m'attendais bien évidemment à le voir, mais je ne l'avais pas vu depuis un très bon et long moment donc j'étais quand même assez surprise, bien que contente à la fois. Et c'est tout en rangeant les copies que je répondis à sa question, « Je vais bien depuis le Summer Camp, j'ai eu des bonnes et des mauvaises nouvelles, mais on fait aller comme on peut écoute. »

Suite à sa question, il s'excusa de sa période sans nouvelle, nous ne formions pas un couple, il avait sa vie, donc il était totalement excusé, mais bon, je trouvais ça quand même assez vexant de sa part, ce n'était pas très galant également, mais je dois avouer, que j'étais légèrement curieuse et que je voulais savoir ce qui n'allait pas derrière tout ça, la fin de sa phrase, sa voix, ça en disait long sur tout, « Légèrement ailleurs ? C'est à dire ? ». Oui, il était légèrement ailleurs, ailleurs chez Wendy ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Ayant un rendez vous avec Caitlyn, le jeune homme se dépêcha pour ne pas être trop en retard, ce n'était pas son genre de l'être mais après avoir couru il partit prendre une douche afin d'être bien. En arrivant la bas, il vit la jeune femme, le nez dans ses copies d'ailleurs elle ne put même pas l'apercevoir, il en profita donc pour prendre sa boisson pour ensuite la rejoindre à sa table. Le jeune blond s'installa à côté d'elle après l'avoir saluer, il allait quand même être mieux de parler en étant assise, il lui demanda par la suite comment elle allait, cette dernière lui répondit en ajoutant que cela allait depuis le summer camp qu'elle avait de bonnes et de mauvaises nouvelles. "Comment ça de mauvaises nouvelles..? T'as pas vraiment l'air d'aller bien..?" demanda t-il en la regardant, elle avait l'air totalement étrange, mais bon c'était parfois normal d'avoir des soucis.

Tyler s'excusa aurpès de la jeune femme en disant qu'il avait des soucis et qu'il avait été légèrement ailleurs à cause des cours, de son travail et tout ce qui allait avec, Caitlyn avait l'air de vouloir en savoir plus, "Oh rien t'en fais pas, c'est juste que j'suis fatiguée à cause des cours et tout." dit-il en la regardant avec un léger sourire, il n'allait pas vraiment se confier comme ça d'un coup, de plus tout cette histoire était compliquée. D'ailleurs il ne parlait pas de ce genre de chose avec quelqu'un, "Alors tu voulais me voir pourquoi..?" demanda t-il une nouvelle fois avant de prendre une gorgée de sa boisson.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir me parler, assez bizarre, mais je trouvais ça normal en un sens, mais je préférai tourner la conversation vers moi, je n'allai pas le forcer à se confier dès maintenant, il venait d'arriver, on ne s'était pas vu depuis très longtemps, se ne serait pas très juste de ma part, « Si je voulais te voir, c'est justement à cause de cette mauvaise nouvelle ! ». Je bus une gorgée de ma boisson, de sachant pas trop comment aborder la chose, « Enfin, pour moi, vu ma situation c'est une bonne nouvelle, mais pour toi, je ne pense pas ! ». Je n'avais jamais été aussi stressée de toute ma vie, c'était bien la première fois, mais il fallait que je lui en parle, « Je ... je suis enceinte Tyler ... ». J'avais les mains posées sur la table et quand la nouvelle sortie enfin de ma bouche, mes mains se mirent à trembler et pour ne rien laisser paraître, je mis mes mains sous la table ...

Il était encore à l'université, il était jeune et notre relation n'avait absolument rien d'officielle, nous vivions cette relation cachée de tous, de tout et je savais très bien que sa réaction allait être négative, enfin, selon moi .. Mais il fallait bien sûr que je mette les points sur les "I" , « Et c'est bien toi le père ! ».

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

La jeune femme avait l'air de pas avoir la grande forme surtout elle avait l'air dans ses pensées, Tyler lui demanda donc ce qu'elle avait et là, ce fut le grand choc.. elle était enceinte et de lui.. A ce moment là il fit tomber sa tasse sur le sol en la regardant l'air complètement ailleurs, elle était sa proffesseur et c'était la deuxième fois dans sa vie qu'on lui annonçait cela, la première fois c'était avec Elia la seule petite amie officielle de sa vie mais tout avait été perdu à cause d'un accident. « T'es … enceinte.. ?! » dit-il en la regardant sans doute ne savait-il pas quoi dire de plus, « Je.. enfin t'es sur.. ? » ajouta t-il en la fixant puis en baissant son regard sur le ventre de cette dernière.
Il avait déjà pensé à avoir des enfants, bien sur il avait pensé ça plus jeune et cela avait faillit lui arriver avec Elia, c'était sans doute la seule avec qui il avait pu penser à ça sachant qu'il n'avait pas été en couple de manière officiel depuis tout cela, « Tu veux.. enfin tu veux faire quoi ? » demanda le jeune homme légèrement confu, il avait seulement vingt cinq ans papillonnait à droite et gauche et surtout il n'avait jamais arrêté de toucher à la drogue depuis des années. C'était pire depuis le summer camp où tout avait changé, entre Elia, Jayden, sa meilleure amie Wendy et Caitlyn, à ce moment précis le jeune homme aurait voulu que tout s'arrête afin qu'il puisse réfléchir calmement.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Il était choqué par cette nouvelle et moi également et ce depuis que j'étais au courant pour cette grossesse. Il me posait plusieurs questions et malgré qu'elles soient simples, je ne savais pas comment répondre, je haussai la tête positivement, tout simplement, j'étais juste, sans voix ... « ... ».

Et là, la question que j'attendais depuis le début ... J'avais beau m'y attendre depuis maintenant plusieurs minutes, depuis plusieurs jours même, je ne savais toujours pas comment lui dire au sujet de ma décision concernant le bébé, je pris une alors un grande inspiration, « Je veux le garder ! Je ne t'oblige à rien, mais c'est peut-être ma seule chance d'être mère ! Je n'ai aucun homme dans ma vie, aucune relation stable et je ne pense pas pouvoir en avoir une de sitôt, et je n'ai plus 16 ou 20 ans, je n'aurai peut-être plus la chance d'avoir ce bébé ! ». Je n'essayai pas de le convaincre de quoique se soit, je voulais juste lui faire part de ma décision, je voulais qu'il connaisse les raisons d'un tel choix, « Je ne t'oblige à rien ! Si tu veux être présent, tu pourras l'être, si tu ne veux pas, je comprendrai, mais dans tous les cas, je garde le bébé ! ». Je lui avais dis absolument tout ce que j'avais à lui dire, c'était maintenant à lui de s'exprimer, de me dire absolument tout ce qu'il pensait à ce sujet ...

Je pus enfin me détendre, enfin ... rien qu'à moitié !

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn venait de lacher une véritable bombe, comme quoi elle était enceinte et de Tyler, ce n'était pas vraiment la chose dont il s'attendait loin de là même, ne sachant quoi ajouter, il demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait faire vu la situation. Cette dernière lui avoua qu'elle voulait garder ce bébé, qu'elle ne l'obligeait a rien mais qu'elle n'aurait sans doute plus cette chance d'être maman, à vrai dire tout ce que venait de dire Caitlyn le perdait vraiment, « Je.. enfin j'comprends mais.. » se contenta t-il de dire en la regardant légèrement perdu. C'était pas à quoi il s'attendait, il ne s'était pas vu être père maintenant, il avait déjà entendu une fille lui dire ça, mais avec elle ils étaient tout les deux en couple depuis très longtemps. « Je sais pas quoi dire, enfin.. je suis complètement perdu par tout ça, enfin je ne m'y attendais pas loin de là même, je vais pas t'empêcher d'avoir ce bébé, je sais que tu ne me demandes rien mais tu t'rends pas compte. Si j'te dis que j'veux pas avoir a faire à cette histoire je passerais pour le pire goujat qu'il existe ou même le pire des con parce que je ne suis pas ça » ajouta t-il toujours en la regardant. « Cela arrive d'un coup et j'me suis jamais préparé à tout ça, j'veux dire je m'étais pas préparé à être père une deuxième fois.. » lança t-il tout simplement, certes le bébé qu'il avait eut avec Elia n'avait pas survécu à un accicdent mais quand même pour lui c'était son bébé..
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, il était totalement choqué et désemparé et après tout, c'était compréhensible, il n'était qu'un étudiant, qui cherchait à s'amuser et à profiter de ce qui l'entourait, des filles et des fêtes en particulier. « Si j'te dis que j'veux pas avoir a faire à cette histoire je passerais pour le pire goujat qu'il existe ou même le pire des con parce que je ne suis pas ça. », Il n'avait pas tord du tout, je ne savais pas du tout quoi lui répondre, j'étais tellement mal, « C'est pas faux ... ».

Il n'était pas prêt à être père une deuxième fois, mais moi je n'étais pas prête à l'être non plus, et c'était la première fois pour moi, « Je suis désolée Tyler ! ». Je ne pouvais rien faire d'autre, je ne savais pas quoi lui dire, j'étais tellement désemparée, sans mots, je ne savais pas, j'étais perdue tout simplement. « Je ne sais pas quoi te dire, appart que je suis désolée, mais sinon, non, je ne sais pas quoi dire ! ». Je baissa la tête, je ne pouvais plus le regarder, et je ne voulais plus non plus, j'avais tellement honte. Je n'y étais pas vraiment pour quelques choses, mais dans un sens je m’en voulais quand même, surtout pour lui. J'enroulais alors mes cheveux autour de mon doigts, c'était un tic nerveux et en effet, à cet instant, j'étais très nerveuse.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn avait vraiment lâché une bombe en annonçant sa grossesse au jeune homme, Tyler ne s'était jamais imaginé ce genre de nouvelle loin de là même, ni encore moins avoir un enfant à l'heure actuelle, lorsque le jeune blond lui avoua que s'il la laissait gérer ça seule il passerait pour un goujat ou un con ce qu'elle confirma. « Merci de me soutenir pour le coup.. » lança t-il en la regardant avant de tourner du regard, lui n'avait jamais cherché à être père à nouveau loin de là même pensant qu'il n'y avait aucun danger avec Caitlyn. « Bon j'sais pas quoi te dire, tu veux cet enfant alors j'sais pas quoi te dire, j'suis jute devant le fait accompli.. » se contenta t-il d'ajouter en la regardant de nouveau après que cette dernière se soit excusé auprès de lui, cela servait à rien de s'excuser c'était fais donc il y avait plus qu'à assumer cette histoire voilà tout.
Cette dernière se confia en disant qu'elle ne savait pas quoi dire, « Je sais pas ce que tu pourrais dire non plus, j'pensais pas que ça arriverait donc... il reste plus grand chose à me dire. » dit-il tout simplement avant de boire sa boisson d'un trait, le jeune homme avait sa dose de soucis depuis quelques temps, entre la drogue, Elia celle qu'il n'avait jamais oublié de sa vie, ou alors sa meilleure amie. Toutes ces histoires mises à la suite les une après les autres étaient bien suffisante, elle n'avait jamais pensé qu'on allait lui annoncer qu'il avait mis une femme enceinte, pour lui c'était trop là.. « J'crois pas que t'es choisis le mec le plus stable pour avoir un enfant... « murmura t-il en regardant dans le vide ne sachant même si elle avait entendu quelque chose.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)