Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »
Sa réaction m'attristait profondément, il était si froid et si distant, à croire que j'avais fais tout ça toute seule et à penser que je l'avais fais volontairement. Une femme ne tombe pas enceinte seule et vu le moment où nous l'avons fait, vu l'endroit et l'instant, il était évident que je n'avais absolument rien préméditer. Sa réaction me laissait sans voix et vraiment triste. « Merci de me soutenir également ! », J'avais l'impression d'avoir fait tout ça dans son dos, j'avais l'impression d'être la seule responsable, la seule coupable. Pourtant, je ne l'avais pas droguée, je ne l'avais pas violé. Il ne comprenait même pas mon choix, il ne comprenait pas pourquoi je voulais garder cette enfant. Il pouvait dire le contraire, mais son visage en disait long, son expression et sa façon de parler disait exactement ce qu'il pensait réellement, « Tu n'es pas devant le fait accompli ! Laisse tomber, tu n'entendras jamais plus parler de cet enfant, de cette grossesse, car je vais y mettre un terme ! ». Ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire, j'avais vraiment envie de garder cet enfant, « Je ne te demande rien tu sais, je voulais simplement te mettre au courant car je ne veux rien faire dans ton dos, surtout des choses qui te concerne ! ». Étais-je entrain de craquer ? Eh bien oui, « Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai été marié, et ce pendant plusieurs années, j'aurai pu tomber enceinte, mais le destin en avait décidé autrement pour moi et mon ex-mari ! Enfin surtout pour moi, car on m'a dit que je ne pourrai jamais être mère ! Je suis le genre de femme à vouloir être mère, à vouloir avoir son mini-moi et la voir grandir ! J'ai toujours eu cette envie de prouver aux médecins que je pouvais le devenir et je le suis enfin ! ». Je ne savais absolument pas pourquoi je lui disais tout ça, car après tout, à première vue, il ne voulait pas de cette enfant, alors pourquoi continuer plus longtemps à parler de ça ? J'étais tellement mal qu'il fallait que je parle, que je m'exprime, « Je ne t'ai pas piégé tu sais ? C'était une réelle surprise pour moi aussi quand je l'ai su, mais comme je t'ai dis, je ne veux pas te contrarier ou te faire ch**r alors je vais tout faire pour que tu n'en entendes plus parler, quitte à ... quitte à avorter ! ». C'était très dure pour moi de le dire, mais oui, j'étais prête à avorter s'il le fallait !
Shtoum (c)
(Invité)