Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to talk || W/ Tyler - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We have to talk || W/ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to talk || W/ Tyler - Page 2 Tumblr_mbvi02tEXN1rr4jj6o1_500
« We have to talk »

Sa réaction m'attristait profondément, il était si froid et si distant, à croire que j'avais fais tout ça toute seule et à penser que je l'avais fais volontairement. Une femme ne tombe pas enceinte seule et vu le moment où nous l'avons fait, vu l'endroit et l'instant, il était évident que je n'avais absolument rien préméditer. Sa réaction me laissait sans voix et vraiment triste. « Merci de me soutenir également ! », J'avais l'impression d'avoir fait tout ça dans son dos, j'avais l'impression d'être la seule responsable, la seule coupable. Pourtant, je ne l'avais pas droguée, je ne l'avais pas violé. Il ne comprenait même pas mon choix, il ne comprenait pas pourquoi je voulais garder cette enfant. Il pouvait dire le contraire, mais son visage en disait long, son expression et sa façon de parler disait exactement ce qu'il pensait réellement, « Tu n'es pas devant le fait accompli ! Laisse tomber, tu n'entendras jamais plus parler de cet enfant, de cette grossesse, car je vais y mettre un terme ! ». Ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire, j'avais vraiment envie de garder cet enfant, « Je ne te demande rien tu sais, je voulais simplement te mettre au courant car je ne veux rien faire dans ton dos, surtout des choses qui te concerne ! ». Étais-je entrain de craquer ? Eh bien oui, « Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai été marié, et ce pendant plusieurs années, j'aurai pu tomber enceinte, mais le destin en avait décidé autrement pour moi et mon ex-mari ! Enfin surtout pour moi, car on m'a dit que je ne pourrai jamais être mère ! Je suis le genre de femme à vouloir être mère, à vouloir avoir son mini-moi et la voir grandir ! J'ai toujours eu cette envie de prouver aux médecins que je pouvais le devenir et je le suis enfin ! ». Je ne savais absolument pas pourquoi je lui disais tout ça, car après tout, à première vue, il ne voulait pas de cette enfant, alors pourquoi continuer plus longtemps à parler de ça ? J'étais tellement mal qu'il fallait que je parle, que je m'exprime, « Je ne t'ai pas piégé tu sais ? C'était une réelle surprise pour moi aussi quand je l'ai su, mais comme je t'ai dis, je ne veux pas te contrarier ou te faire ch**r alors je vais tout faire pour que tu n'en entendes plus parler, quitte à ... quitte à avorter ! ». C'était très dure pour moi de le dire, mais oui, j'étais prête à avorter s'il le fallait !

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

En voyant la jeune femme s'énervait Tyler la regarda avec des grands yeux la laissant craquer d'un coup sans doute avait-elle besoin de ça pour aller mieux, il ne savait pas quoi lui dire c'est vrai, il était perdu certes mais après tout c'était tout à fait normal d'être comme ça quand on ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle. « C'est bon tu te sens mieux après avoir crier.. ? » demanda t-il en la regardant tout simplement, il se fichait si les gens les regardaient dans le café après tout c'était pas leur histoire aux autres, « T'es pas obligé de t'en prendre à moi aussi, j'ai le droit de pas m'attendre à ce genre de nouvelle, j'ai jamais dis que tu devais avorter, j'm'attendais pas à ça et tu sais parfaitement que j'suis pas un salop ! » lança t-il tout simplement en la regardant, comment pouvait-elle penser ça de lui franchement, ça il ne le comprennait pas du tout loin de là même. « Tu sais, cet enfant c'est le mien alors moi aussi j'ai mon mot à dire, c'est pas parce qu'on est pas un couple que cet enfant doit subir les conséquences de nos actes » répondit-il en tournant le regard vers une famille qui se trouvait là avec des enfants en bas age. « Il y a trois ans ma petite amie était enceinte, elle s'est faite renversé et elle a perdu l'enfant, ce jour là le monde s'est éffrondré, j'avais envie d'avoir cet enfant et j'ai eu le cœur brisé car j'ai perdu ce que je voulais et aussi ma petite amie quelques semaines après alors tu vois .. moi aussi j'ai un passé même si j'suis jeune. » se contenta t-il de lui dire en regardant à travers la fenêtre sans même lui adresser un regard, après tout pas tout le monde ne savait pas ça.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Je pris alors une grande inspiration avant de parler, je tentais par tous les moyens de me calmer, je posa alors ma main sur celle de Tyler après m'être totalement appaisée, « Tyler je n'ai jamais dis ni même pensé que tu étais un salaud, au contraire et si je pensais justement que tu l'étais, je n'aurai même pas prit la peine de te le dire ! ». J'avais totalement oublié que nous étions dans un café et qu'il y avait plein de personne autour de nous, et quand j'en pris enfin conscience, je chuchota pour m'adresser à Tyler, « Je ne sais pas quoi faire ... Je suis perdue ... ». Je suivie ensuite son regard, il se posa sur une famille. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ce qui allait suivre, je l'écoutais attentivement, j'avais l'impression de me prendre une claque, j'approcha alors ma chaise de la sienne afin d'être assise à côté de lui, et non plus en face de lui, « Je n'en savais rien, il faut dire qu'on ne s'est jamais parlé de cette façon là, c'est la première fois ! Désolée ! ». Même si ce qu'il me disait était vraiment triste, ça me faisait un bien fou car pour la première fois, nous nous parlions à coeur ouvert et nous parlions d'autre chose que de sexe ! Il est vrai que notre relation n'avait absolument rien de sérieux et que nous ne faisions ça simplement pour nous amuser, mais j'aurai tout de même aimé que l'on se parle un peu et le moment était enfin venue ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Savoir qu'il allait être père dans quelques mois le perturbé vraiment, c'était pas ce genre de nouvelle qu'il aurait voulu entendre mais c'était comme ça fait donc rien ne pourrait changer ça, Caitlyn ui confia qu'elle ne l'avait jamais pris pour un salaud bien au contraire, « Ouai je sais que tu ne penses pas ça de moi, mais quand même là.. » lui répondit-il en la regardant tout simplement. C'était difficile de se voir avec un bébé là maintenant, d'ailleurs il n'était pas le seul à être perdu car la jeune femme l'était aussi, « Je sais que t'es perdu, tu sais, mais quoique tu veuilles je serais là pour cet enfant.. » se contenta t-il de lui dire, après tout cet enfant n'y était pour rien loin de là même. Il était que la conséquence de leur actes, le jeune Tyler posa son regard vers une famille qui avait deux petits enfants, ce qui le fis légèrement sourire, puis par la suite il lui raconta tout son passé, tout son histoire avec Elia, leur enfant qu'il avait perdu. « Tu ne pouvais pas savoir, c'est rien.. t'en fais pas j'aime juste pas parler de mon passé, c'est comme ça » ajouta t-il en la regardant avant de tourner son regard vers l'extérieur.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Je ne lui répondit pas tout de suite. Je ne voulais pas qu'une nouvelle dispute naisse, surtout pour rien, alors je le regardais, tout simplement, l'écoutant attentivement. Il fallait bien que j'écoute tout ce qu'il avait à me dire, j'étais là pour ça après tout. Et ce qu'il me dit par la suite me fit énormément sourire, ça m réconforter dans mon idée, Tyler n'était absolument pas un mauvais gars, mon premier avis était le bon. « Merci, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ce que tu me dis me fait plaisir ! ». Grâce à cette simple phrase, j'étais dans un tout autre état esprit. Je continua tout de même à l'écouter, puis une chose me vint à l'esprit, une chose très importante selon moi. « D'accord ! Par contre j'ai une petite chose à te demander ... ». Je n'allai pas lui demander quelques choses d'énorme, mais tout de même, il fallait qu'il respecte ce point essentiel, dans son intérêt, et le mien également. « Ne dis rien à personne pour le moment ! Ne parle pas de ça, surtout en me mentionnant et toujours pour la même raison bien évidemment ! Certains étudiants prendraient un malin plaisir à me détruire en le découvrant ! ». Les étudiants sont parfois prêt à tout et s'ils détiennent une quelconque informations qui pourraient mettre l'avenir ou la vie de leur professeur en péril, ils n'hésiteraient pas une seule seconde à s'en servir, c'était pour cette seule et unique raison que je paniquais ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

En écoutant la jeune femme lui dire que cela lui faisait du bien d'entendre ça, rassurait un peu le jeune homme c'est vrai que ce n'était sans doute pas la meilleur façon d'avoir un enfant, c'est vrai tout enfant méritait une vraie famille mais bon.. c'était comme ça, il fallait faire avec « Et bien Caitlyn, saches que si tu as besoin de moi je souhaiterais t'aider, okay on sera pas une famille mais.. je sais qu'on sera à la hauteur pour cet enfant » répondit-il en la regardant avec un léger sourire. Le jeune homme s'était déjà imaginé père il y a quelques années maintenant c'était pas ce qu'il avait pensé qu'il lui arriverait mais c'était ce qu'il fallait faire pour le bien être de tout le monde, quand elle lui demanda de garder ça pour lui car elle pourrait être viré. « Caitlyn.. quand tu auras le ventre rond tu comptes faire quoi.. ? Cacher le nom du père de ta fille .. ? Je .. peux pas le cacher à certaines personnes, mais t'en fais pas je sais qu'ils ne feront rien parce que je risquerais moi aussi de me faire virer.. » lança t-il en la regardant, c'était évident qu'ils risquaient tout les deux leurs places pour le coup mais bon si Tyler devait se faire virer il assumerait totalement.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Malgré l'opinion qu'il pouvait avoir de lui-même, je savais que Tyler allait être un très bon père, il pouvait dire le contraire, le penser, ce n'était pas mon cas, j'étais persuader du contraire, pour moi, il allait être un très bon père et apparemment, il accompagna mon idée par la suite, je lui répondis par un sourire car ce qu'il venait de me dire ne pouvait pas me faire plus plaisir. Les questions qui suivirent me firent réfléchir, ses questions avaient fait "tilt", j'y avais longuement réfléchis, et pour y répondre, je pris une grande inspiration, je me retourna complètement vers lui, « Je compte mener ma grossesse jusqu'au bout ... Jusqu'au congé maternité donc je serai ici, à Harvard quand mon ventre deviendra rond et si on me demande qui est le père, je dirai que ça ma vie privée ne regarde personne, ce qui est vrai d'ailleurs ! Je ne cacherai pas ton nom à mes proches, mais au corps enseignant et au doyen, si ! Enfin, en quelques sortes, je dirai que nous sommes séparés et qu'ils ne le connaissent pas, ce qui est vrai dans un sens ! ». Je parlai beaucoup n'empêche, surtout quand je devais expliquer les choses ! « Je .. peux pas le cacher à certaines personnes, mais t'en fais pas je sais qu'ils ne feront rien parce que je risquerais moi aussi de me faire virer.. ». Je savais parfaitement que Tyler était une personne honnête, mais il ne devait pas l'être de trop, car lui, il avait confiance en ces personnes, mais moi pas, pour certains, je ne les connaissais même pas. Je posa ma main sur la sienne avant de répondre, « J'espère qu'ils sauront être discrets, je ne veux pas perdre mon job et je veux encore moins que tu perdes ta place par ma faute ! ». Je n'avais absolument pas envie qu'il perde sa place à Harvard à cause de moi, à cause de notre aventure, il avait vraiment besoin d'être ici ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Tyler avait énormément de questions dans sa tête ce qui était plutôt normal sachant qu'elle était professeur et lui un étudiant, Caitlyn lui répondit qu'elle allait mener sa grossesse au bout en disant que c'était sa vie privée si on lui demandait qui était le père et qu'elle garderait le nom de Tyler juste pour ses proches pour pas que les enseignants et le doyen l'apprennent. « Ouai, j'vois le genre et va falloir qu'on soit prudent pour se voir enfin j'veux quand même être présent pour ce bébé parce que t'es pas toute seul dans cette histoire, j'dois prendre mes repsonsabilités.. » lança t-il en la regardant, Tyler n'était pas le genre de mec a prendre la fuite devant tout ça loin de là même. Par la suite elle reprit en disant qu'elle ne pouvait pas le cacher à des personnes mais qu'elle savait qu'il ne ferrait rien du tout, « tu as sans doute raison, puis de toute façon j'assume moi, j'veux dire peut importe ce que pense les gens après tout c'est arrivé et voilà » se contenta t-il d'ajouter en lui adressant un léger sourire. Quand Tyler lui avoua que lui aussi ne pouvait pas le cacher à certaines personnes, elle répondit directement qu'elle espérait qu'ils seraient discret, « Mais ouai t'en fais pas et puis ma place j'm'en fiche un peu si j'dois m'faire virer j'assume vraiment donc bon.. on verra puis j'vais pas le cacher à ma meilleure amie ou d'autres » se contenta t-il de lui dire en la regardant dans les yeux.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Un étudiant qui assume ses responsabilités, qui assume son rôle de père, je trouvais ça tellement surprenant, mais en même temps, ça me réconfortait de savoir qu'il serait présent pour cet enfant. «Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! ». Plus je l'écoutais et plus j'étais heureuse. Même si cet enfant n'était pas prévue, j'étais soulagée, car je savais que malgré son âge, Tyler allait définitivement faire un bon père. « Tu as beau dire que tu n'es pas mâture, pas prêt et tout ce qui s'en suis, moi je te trouve vraiment mature ! Merci ! ». Ce qu'il me dit par la suite me choqua un peu, je resta sur le cul comme on dit. Certes, ça ne le dérangeait pas de ne plus faire partie de l'université mais moi si, je ne voulais pas qu'il arrête ses études subitement et je ne voulais pas perdre mon métier non plus. On ne sait jamais ce qui peut arriver et moi, je n'ai aucune confiance en mes élèves ! Enfin, ça dépends, je n'ai pas confiance en celles que je connais pas, cela va de soi. « Ouais ... mais non ! Personne ne compte quitter cette université, ni toi, ni moi ! J'assume tout, toi aussi, mais non ! ». Je n'allai pas l'empêcher d'en parler à ses amies, à sa meilleure amie, mais c'est tout, je ne voulais pas que cette histoire ailles plus loin.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Tyler n'était pas du genre a fuir ses responsabilités loin de là même alors pour ce béb il serait là, il n'y avait aucun de doute là dessus d'ailleurs il rassura la jeune femme. "C'est pas parce qu'il ne se passera rien entre nous que je dois abandonner ce bébé, puis il ne mérite pas ça.." lança t-il tout simplement en la regardant en même temps c'était vrai. Il n'avait jamais aimé les lâches qui lâchaient les filles enceintes. Caitlyn lui avoua qu'il le trouvait vraiment mature de prendre ses responsabilités et tout ce qui allait avec, "Tu n'as pas a me remercier, c'est normal, j'fais pas partie des mecs qui mettent enceinte une fille et qui la laisse tomber.." se contenta t-il de lui dire en la regardant. Ils parlèrent du fait qu'ils pourraient se faire virer pour cela mais pour Tyler il était hors de question de cacher cela à ces proches, tout comme Caitlyn d'ailleurs. "Non je sais mais au cas ou t'en fais pas ça me pose pas de soucis, puis de toute façon Elia doit savoir par moi tout comme ma meilleure amie, je ne luii cache jamais rien ça va pas commencer" ajouta t-il en la regardant. Caitlyn devait sans doute avoir des personnes aussi proche dans sa vie, puis Tyler avait une confiance entière dans ses filles.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)