Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have to talk || W/ Tyler - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

We have to talk || W/ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to talk || W/ Tyler - Page 3 Tumblr_mbvi02tEXN1rr4jj6o1_500
« We have to talk »

Sa fameuse meilleure amie, j'en avais entendue des choses à son sujet, et ça m'insupportait, elle m'insupportait, rien que son prénom m'énervait mais je préférai ne pas y penser, c'était mieux pour tout le monde. Je préférai tourner la conversation vers Elia. C'était une fille bien, qui faisait partie des Cabot, tout comme moi, je l'aimais bien, après tout, dans le fond, j'aime tout le monde moi, « Elia ! C'est ton ex non ? Comment ça se passe avec elle ? ». Je venais de penser à quelques choses. La réaction d'Elia en apprenant cette nouvelle. Je ne savais pas en quel état était leur relation à tout les deux, mais j'imaginais une réaction très négative de sa part en apprenant la nouvelle, ça me faisait froid dans le dos et cela me ôta tout sourire. « C'est ton ... J'espère que cette nouvelle ne lui fera pas mal ... ». Je suis une fille et même si Tyler est l'ex d'Elia, même s'ils ne sont plus ensemble, je sais à quel point une telle nouvelle peut faire mal, et j'avais vraiment mal pour elle, je n'y avais même pas penser ... « Eh mer.de !». Je soupirai longuement à penser à Tyler & Elia ...

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

C'était tellement étrange de ce dire que dans quelques mois il serait papa, après tout il ne s'était pas vraiment attendu à ça loin de là même mais il était sur qu'il allait prendre ses reponsabilités c'était pas le genre de mec à fuir loin de là même, puis il avait toujours détesté ce genre de mec. Par la suite le jeune homme lui avoua qu'il devait en parler à quelques proches dont Elia et Wendy sa meilleure amie, en même temps il ne voulait pas qu'elles l'apprennent par quelqu'un d'autres, c'était nul d'apprendre par d'autre personnes que l'intéressé. Caitlyn demanda si Elia était son ex et demanda même comment ça se passait avec elle, « Oui c'est ça enfin c'est plus compliqué que ça » se contenta t-il de lui dire, c'était pas que son ex, c'était la fille dont il était amoureux, mais le jeune blond n'était pas du genre a parler de ses histoires d'amour comme ça a part à l'intéressé. Elle ajouta par la suite, qu'elle espérait qu'elle ne réagirait pas trop mal, « Je sais pas du tout, mais je dois lui dire moi même alors.. je sais pas encore » ajouta t-il en la regardant, qui vivra verra comme on dit, puis il entendit Caitlyn murmurer quelques chose mais pas assez fort pour qu'il comprenne, « Qu'est ce que tu as dis .. ? » demanda t-il tout simplement en la regardant, c'était peut être en rapport avec Elia mais il ne savait pas du tout et avait préféré lui faire répéter pour être sur, si quelque chose la préoccupé il voulait le savoir..
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler de ça et je n'allai sûrement pas le forcer à le faire, je devais donc prendre mon mal à patience et attendre qu'il daigne m'en parler ou au moins s'ouvrir un minimum. « D'accord ! ». Vu ce qu'il venait de me dire, je n'avais pas d'autre réponse à lui donner, je ne pouvais pas être plus explicite que ça vu qu'il ne l'avait pas été non plus, mais dans le fond, je ne lui en voulait pas vraiment. « Qu'est ce que tu as dis .. ? ». Je pensais pas qu'il n'avait rien entendu, mais malheureusement pour moi, si et je ne savais pas comment lui dire le fond de ma pensée, il se pouvait que je me trompe et que la fille qui avait perdu leur bébé n'était pas Elia, c'était son ex certes, mais Tyler n'avait pas qu'une seule ex, ça, je le savais pertinemment, mais qui ne tente rien, n'a rien, alors je pris mon courage à deux mains et je lui posa la question, « Non, euh... rien ! ». Je soupirai longuement avant de me lancer, « Cette fille, celle qui ... la mère de ton premier enfant ... C'est Elia c'est ça ? ». Voilà, c'était dit, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Sa façon de parler quand on parlait d'Elia, enfin, il y avait tellement d'éléments qui me faisaient penser que c'était elle cette fameuse fille, j'étais obligée de lui poser la question.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn posa quelques questions pour en savoir plus sur la relation entre Tyler et Elia mais à ce moment là il ne savait pas vraiment quoi lui répondre vu que c'était compliqué et qu'il ne savait pas quoi dire, d'ailleurs ce n'était pas le genre de Tyler de se confier à qui que ce soit d'ailleurs cela n'allait pas changer comme ça, la jeune femme se contenta de lui répondre un simple d'accord. La jeune femme murmura quelque chose que Tyler n'avait pas vraiment bien entendu, il lui demanda par la suite de lui faire répéter, Caintlyn lui répondit que ce n'était rien avant de reprendre en posant une question au sujet d'Elia en lui demandant si Elia était la mère de l'enfant qu'elle avait perdu. « Oui, c'est elle la mère de l'enfant, c'est la première histoire que j'ai eu de toute ma vie, à vrai dire ce bébé c'était la plus belle chose qu'on voulait tout les eux » se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un léger sourire, c'était difficile pour lui de parler de ce bébé qui n'avait jamais vu le jour, le jour de la perte de cet enfant avait été le pire jour de sa vie et pour tout avouer il ne s'en était jamais remis. Ce n'était pas le genre de Tyler de parler de son passé mais si elle lui posait des questions elle allait avoir des réponses, après tout elle attendait un enfant de Tyler donc bon fallait peut être un minimum qu'elle le connaisse.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »

« Je, suis ... désolée ... ». En effet j'avais raison, Elia était bel et bien la mère de l'enfant en question et cette situation me gênait énormément. Dire qu'il allait être père avec une femme qu'il aimait profondément, son deuxième enfant allait être issue d'une relation sans lendemain. Je ne m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie, je m'en voulait tout simplement et pourtant, je ne pouvais rien y faire, car dans le fond, je me disais que c'était également ma seule chance d'être mère. Je posa ma main sur la sienne avant de l'enlever assez rapidement, intérieurement, je savais que je devais arrêter avec ce réflexe.

« J'ai mal ... », je murmurai alors une chose inaudible, je commençais à me sentir très mal, mon ventre et ma tête me faisaient horriblement souffrir, je peinais à parler, à m'exprimer. Je me leva alors pour partir, « Je suis désolée, je dois ... m'en aller ! », je n'eus pas vraiment le temps de me lever car dès que je fus debout, le sol se mit à tourner, d'ailleurs tous les objets autour de moi se mirent à tourner et je dus m'asseoir très rapidement ... « Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ! »

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn lui avoua qu'elle était désolée, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait ça après tout ce n'était pas que de sa faute, « Pourquoi tu dis ça .. ? » demanda t-il en la regardant, après tout ce qui était fait était fait, il ne fallait pas revenir en arrière de toute façon c'était impossible. Elle posa par la suite sa main sur la sienne avant de l'enlever rapidement avant de murmurer quelque chose qu'il n'avait pas compris d'ailleurs, la jeune femme se leva en disant qu'elle était désolé et qu'elle devait partir, « Attends Caitlyn tu vas ou.. ? » se contenta t-il de lui demander avant de la voir légèrement vacillante et de se rasseoir à nouveau. « Qu'est ce qui se passe, ça va pas tu te sens mal.. ?? » demanda t-il à la jeune femme, c'était plutôt inquiétant après tout Tyler ne savait pas grand chose là dessus. Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait mais il était inquiet pour elle vraiment pas seulement parce qu'elle était enceinte de son enfant mais parce qu'elle était vraiment quelqu'un de bien et il n'avait pas envie qu'il se passe quelque chose de mal pour elle.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« We have to talk »

« Moi, ton professeur, je vais être la mère de ton second enfant .. y'a ... y'a un truc qui cloche là ! ». Bien évidemment, un truc clochait et c'était toute cette situation, j'étais bien décidé à changer car dans le fond, j'avais peur que cela ne se reproduise, mère avec un seul étudiant, ça me suffisait largement, c'était même beaucoup trop, alors je comptais bien me poser à présent. « Attends Wendy tu vas ou.. ? ». Je n'eus même pas le temps de lui répondre tant j'étais mal, je ne pus que m'asseoir sur ma chaise, ou plutôt, tomber dessus. « Qu'est ce qui se passe, ça va pas tu te sens mal.. ?? ». J'aurai bien voulu lui donner une réponse normale, mais dans le fond, moi-même je ne savais pas du tout ce qui m'arrivait, le stress me gagnait petit à petit et la culpabilité également, « Je ne sais pas, mais je commence à avoir vraiment chaud et ... ça tourne ... », J'espèrai qu'il me comprendrait, je dois avouer que ce que je venais de dire n'étais pas très explicite mais ça tourne, ça voulait bien dire ce que ça veut dire, que tout tournait autour de moi. Je me mis à inspirer et expirer lentement, je ne trouvais pas d'autre moyen pour me calmer que cet exercice de respiration, mais ça ne marchait pas aussi bien que certains le disaient.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Caitlyn & Tyler

Cailtyn prit la parole en disant qu'elle était son professeur et qu'elle allait être la mère de son second enfin et qu'il y avait un truc qui clochait, elle avait raison mais on n'y pouvait rien c'était comme ça et il était trop tard pour ce genre de phrase, ce qui était fait on pouvait pas l'éffacer, « Oui je sais mais.. on peut rien faire Caitlyn c'est comme ça » se contenta de dire le jeune homme en la regardant, c'est vrai qu'il n'était pas le genre de personne a repenser à ce qu'il aurait du faire, c'était fait et rien ne pourrait effacer ça. La jeune femme se leva afin de partir avant de vaciller enfin d'avoir la tête qu'il tournait comme elle lui avait avoué, « Tu as mangé ce matin .. ? Enfin tu as pris quelque chose, j'crois que ça doit te tracasser toute cette histoire faut pas que tu t'inquiètes personne en va nous balancer à l'université puis tu pourras compter sur moi » avoua t-il à la jeune femme afin de la rassurer, c'était pas bon le stresse pour un bébé et ça tout le monde le savait, il fallait qu'elle se détente.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« We have to talk »

Je n'entendais plus trop ce qui se disait autour de moi, mais par contre, j'entendis clairement les derniers mots prononcés par Tyler, ce qui me mit anormalement hors de moi. Pour répondre à sa première question, je hocha la tête positivement, et pour sa seconde phrase, « Comment tu peux savoir qu'une personne n'ira pas mettre la mauvaise personne au courant et que celle-ci ne fera pas courir le bruit dans tous le campus ? Et puis, ce n'est pas ça qui me rends comme ça ! ». Je n'avais pas envie d'aller au fond de ma pensée, après tout, il se pouvait que les remords que j'avais au plus profond de moi n'étaient pas la cause de mon mal-être, alors pourquoi tout lui dire ? Pourquoi lui dire ce à quoi je pensais ? Comme il le disait lui même, ce qui était fait était fait. Je ne voulais plus penser au passé, après tout, mon rêve s'était enfin réalisé, j'allai enfin devenir mère, j'allai enfin avoir la mini-moi dont j'ai toujours rêvée, il fallait que j'arrête de penser à tout ça. Je tentais donc me calmer une nouvelle en respirant lentement, en ne pensant plus à rien, et surtout en essayant de positiver ... Je ne devais plus penser au passé, seulement à l'instant présent.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Caitlyn avait l'air énervé ou même stressée par toute cette histoire, c'était peut être normal mais comme lui avait dis Tyler c'était trop tard pour effacer ou autres et il devait faire avec, par la suite elle lui demanda comment il pouvait savoir que personne ne parlera de cette histoire et que cela ne ferra pas courir le bruit dans le campus. « J'en sais rien du tout tu as raison, je ne sais rien mais je sais que les gens a qui j'en parlerais ne diront rien, j'ai vraiment confiance en eux. » se contenta t-il de lui dire en la regardant tout simplement, en même temps il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. « Cela ne changera rien de t'énerver ou de te tracasser sur cela, on peut pas prédire l'avenir mais une chose est sur, c'est mauvais le stress pour le bébé donc il va falloir que tu te calmes et que tu penses à autre chose » ajouta t-il par la même occasion, on lui avait toujours dis que le stress c'était pas bon durant une grossesse et il fallait que Caitlyn se calme.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)