Invité
est en ligne
Invité
« We have to talk »
Sa fameuse meilleure amie, j'en avais entendue des choses à son sujet, et ça m'insupportait, elle m'insupportait, rien que son prénom m'énervait mais je préférai ne pas y penser, c'était mieux pour tout le monde. Je préférai tourner la conversation vers Elia. C'était une fille bien, qui faisait partie des Cabot, tout comme moi, je l'aimais bien, après tout, dans le fond, j'aime tout le monde moi, « Elia ! C'est ton ex non ? Comment ça se passe avec elle ? ». Je venais de penser à quelques choses. La réaction d'Elia en apprenant cette nouvelle. Je ne savais pas en quel état était leur relation à tout les deux, mais j'imaginais une réaction très négative de sa part en apprenant la nouvelle, ça me faisait froid dans le dos et cela me ôta tout sourire. « C'est ton ... J'espère que cette nouvelle ne lui fera pas mal ... ». Je suis une fille et même si Tyler est l'ex d'Elia, même s'ils ne sont plus ensemble, je sais à quel point une telle nouvelle peut faire mal, et j'avais vraiment mal pour elle, je n'y avais même pas penser ... « Eh mer.de !». Je soupirai longuement à penser à Tyler & Elia ...
Shtoum (c)
(Invité)