Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannie & Rylan ► Not tryna be cool - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hannie & Rylan ► Not tryna be cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Son visage avait affiché une mine surprise. C’est vrai que sa demande était incongrue. Rylan l’invitait comme ça dans sa chambre. Cela pouvait être mal interprété. Pourtant, il n’avait pas de mauvaises intentions. Il n’y avait pas de risque avec lui. Seulement, le jeune homme culpabilisait presque de la laisser en plan. Qui l’aurait cru. Comme quoi, tout pouvait arriver.

Franchissant la porte de sa chambre, il trouvait cette dernière vide. Son colocataire était une fois de plus en vadrouille. Allant ouvrir la fenêtre, il laissait Hannie appeler Tomas. Au bout de quelques secondes, son ami décrochait, mais elle n’eut même pas le temps d’en placer une. Tomas avait déjà raccourci leur appel. Ce n’était à rien n’y comprendre. Il y a quelques mois encore, Tomas faisait des éloges sur sa petite amie. Pourtant, leur relation n’avait pas l’air d’aller bien. Sortant son joint du tiroir de son bureau, il s’asseyait dessus pour pouvoir l’allumer et atteindre la fenêtre. Hannie pestait et lui, ne savait plus où se mettre. Aspirant une bouffée de fumée, il tendait son joint à la jeune femme. « T’en veux ? » ça pourrait la détendre, non ? « J’savais pas que Tomas était une poule. » Il n’était que vingt-deux heures. Néanmoins, une petite voix au fond de lui, chuchotait que ce n’était pas clair. Est-ce qu’il avait des choses à cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie & Rylan ► Not tryna be cool - Page 4 Tumblr_n1m2p1gOlv1r565x2o4_250
J'étais pas allé dans une autre chambre de garçon que celle de Tomas. Mes deux colocataires c'était différents puis je les voyais jamais.. Mais j'acceptais sans réfléchir, ce soir je passais un bon moment, et j'allais pas le gâcher juste par principe à la con. Ta chambre était partagé, y avait deux lits. Tu vis uniquement ici ou t'as un appart ailleurs? j'savais pas vraiment ton mode de vie, mais c'était une question intéressante pour en apprendre plus sur toi.

Entre temps, Tomas avait répondu, et avait bien vite raccroché. Je levais mon regard sur ta personne Il me ment. Je le reconnais à sa façon de parler. Tu vois, depuis que j'suis ici, c'est étrange comme il est devenu.. au final, j'étais même pas malheureuse, j'étais juste perturbée.. dans mon quotidien. Tu allumais ton joint et tu me proposais de le prendre. Non.. je, j'ai jamais fumé enfaite, puis je suis pas énervée Rylan, j'ai juste besoin de savoir où je vais avec lui.. il ne m'avait pas l'air sincère au téléphone, perdu.

Tu fumes pour oublier quoi toi? ma question était tournée bizarrement certainement, mais tu devais y répondre, je savais que t'étais mal dans ta peau, ou du moins, ce film t'avait complètement déboussolé. Mon portable se mit à vibrer, j'avais une notification, Tomas identifié dans une photo d'une soirée.. Je riais jaune, en regardant mon écran. L'envie de tout casser? Non, même pas envie de pleurer. J'voulais avoir une vraie discussion avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
« Je vis ici. » C’était moins cher qu’un logement et puis, il appréciait la vie en communauté. Ça ne le dérangeait pas. Composant le numéro de Tomas, elle s’était très vite retrouvée face à un mur. A présent, Hannie, lui disait qu’il mentait. Rylan n’avait pas eu envie de le dire, mais c’est clairement l’impression que cela donnait. En y repensant, Tomas, ne lui disait pas grand-chose sur sa vie à l’université. Du moins, ces derniers temps. « Pourquoi tu te déplace pas là-bas ? Au moins, tu le coince. » C’était traitre comme technique, mais aux petits remèdes les grands moyens comme on disait. Reprenant une taff, il fixait un point invisible à l’horizon lorsque la question d’Hannie le ramenait brutalement sur terre. Rylan n’aimait pas parlé de Jane. C’était trop récent, mais il pouvait toujours laisser échapper un ou deux indices. « Pour oublier ce genre de connerie. » Du menton, il désignait son portable. C’est alors, qu’il se mettait à vibrer. Peut-être lui avait-il envoyé un sms et alors, elle se sentirait beaucoup mieux. Pourtant, ça n’en avait pas l’air. « Mauvaise nouvelle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre uniquement à la Dunster House m'aurait dérangé, un côté de moi était bien trop indépendante et solitaire, des moments rien qu'à moi j'en avais besoin. Mais j'avais quand même ma chambre ici qui me servait bien comme par exemple pour ce soir, j'avais pas envie d'être forcément seule. Tu m'conseillais d'aller directement à Orlando pour le coincer. J'peux pas pour le moment.. mes études me demandaient bien trop d'implication, puis financièrement ça allait être compliqué.

Je te demandais à mon tour pour quelle raison tu fumais et surtout ce que tu essayais d'oublier, et en crachant la fumée, tu désignais mon portable, les histoires d'amour et les prises de têtes.. Ouais, j'comprends.. mais t'étais bien trop vague. Tu remarquais la vibration. Il est en soirée, donc j'avais bien raison, il se fout de ma gueule.. t'offrant un léger sourire, j'avais juste envie de prendre ton joint pour le coup, mais non. J'inspirais en serrant un peu mes poings. Bref.. j'voulais en savoir plus sur toi. En tout cas, y a une fille qui est encore dans ta tête, ou qui t'as blessé.. Tu seras pas comme ça aujourd'hui sinon. Dis-toi simplement que c'était pas la bonne, peu importe l'histoire, en amour on est pas censé être déçu, dégouté ou souffrir.. c'est juste du pur bonheur normalement. Des disputes ouais, mais pas de la destruction morale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Tomas lui mentait. Elle était contrariée et cela se voyait sur son visage. Pourtant, elle préférait rebondir sur lui. Comme si s’occuper des problèmes des autres allait lui changer les idées. « Je lui dirais ma façon de penser demain. » Lui qui n’avait jamais apprécié Hannie, commençait à se dire que dans l’histoire, elle n’était pas si idiote. Continuant de fumer, il laissait le silence s’étirer entre eux. Volontairement, le jeune homme n’avait pas encore répondu à ses derniers mots. « C’est ça quand on est trop bon avec les autres. Le plus souvent, on se fait entuber. » C’était sorti tous seul, mais d’une certaine manière, il se sentait redevable. Après tout, Hannie s’était bien livré sur Tomas. « T’es sur que t’en veux pas ? C’est pas une drogue dure. Y a pas moyen que tu tombes accros. Tu risques juste de tousser. » Maladroitement, il tentait de lui changer les idées. Bon, la faire fumer n’était franchement pas une super bonne idée, mais c’était toujours mieux que de penser à son mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta façon de penser? Je portais mon attention sur toi sérieusement J'ai pas forcément envie qu'on lui parle de moi et qui sache.. tout ça, notre soirée et tout. ça pourrait foutre bien le bordel et c'est pas ce dont j'avais envie à l'heure actuelle. Puis si il avait envie de me parler il devait le faire par lui-même. Pas besoin d'entremetteurs, j'avais pas 15 ans et demi.

Tu avais donc été trop gentil avec une fille qui t'avait je suppose, brisé le coeur.. pas cool. Je te comprenais beaucoup mieux maintenant, mais je ne répondais rien à ça. Je savais pas forcément quoi te dire, le temps guérit les peines, c'est tout ce que je pensais.

Tu me proposais à nouveau de fumer. Non, non, j'ai vraiment pas envie, j'pense que je vais aller dormir, il est tard et demain les cours, ça va piquer.. t'offrant un très faible sourire, la nuit allait me porter conseil. Je me levais de ton lit, pour m'avançer vers ta porte. En tout cas, merci pour ce petit moment, et passes une bonne nuit Rylan.. hop, j'étais partie. Fallait pas abuser et moi, j'avais une nuit qui m'attendait, j'espèrais qu'elle me porte conseil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Rylan n’avait pas envie de cacher cette soirée à son ami, mais étant donné que son comportement n’était pas correct, il acceptait. Se contentant de hocher la tête, il lui demandait à nouveau si elle voulait fumer. Un mec dans toute sa splendeur. L’écossais ne savait pas quoi dire pour la apaiser sa souffrance. Il n’était pas doué pour ça. La preuve avec lui. « Pas de soucis. Toi aussi, passe une bonne nuit. » Il avait à peine finis de parler, qu’Hannie était déjà partie. Finalement, cette soirée, lui avait permis de revoir son jugement sur elle. La jeune femme n’était pas aussi superficielle qu’il le pensait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)