Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannie & Rylan ► Not tryna be cool - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hannie & Rylan ► Not tryna be cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Avant ? Ce pourrait-il que leur couple s’essouffle ? Puis, merde, cela ne le regardait pas. Le jeune homme ne savait même pas quoi lui répondre. Aussi, il s’abstenait de tous commentaire. Hannie parlait d’appeler Tomas et de lui parler de leur rencontre. Etait-ce vraiment nécessaire. « Surement. » L’écossais avait répondu distraitement. Tomas ne lui avait pas parlé d’un quelconque malaise dans sa relation avec elle. Pourtant, cela en avait tout l’air. Ce redressant, elle lui signalait vouloir prendre une douche. « Oué, j’vais me poser un peu. » Rylan n’était pas forcément très souriant avec elle, mais il en laissait un se dessiner sur ses lèvres. C’était son au revoir. Sans doute. Puis, il avait emprunté l’escalier, le bois crissant sous ses pas.

Après avoir pris une bonne douche, il avait enfilé un bas de jogging bleu marine avec un t-shirt à manche longue blanc. A cette période de l’année, les températures avaient tendances à baisser brutalement. Ayant pratiquement la maison pour lui tout seul, il avait décidé de continuer à regarder Vikings, -une série américaine- dans la salle de cinéma. Armé d’un gros sachet de pop-corn et d’une bouteille d’eau, il s’était confortablement installé. « Tu peux rentrer au lieu de m’observer. » L’étudiant en médecine n’avait pas encore compris que la présence dissimulé était Hannie, mais il s’était senti observé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie & Rylan ► Not tryna be cool - Page 2 Tumblr_n1m2p1gOlv1r565x2o4_250
Le sport m'avait donné chaud et puis j'me sentais tout de même sale, il fallait que je prenne une bonne douche. Je détestais sentir mauvais, comme la plupart des gens de toute façon.. Une fois ma douche terminée, j'enfilais un bas de pyjama simple noir, avec un tee shirt un peu large gris, histoire d'être à l'aise dedans. Sans oublier mes petits chaussons hyper confortables.

Il était genre 21h et j'attrapais dans le frigo du jambon et du fromage pour me faire un petit sandwich et rôder dans la confrérie. Y avait une salle de cinéma, donc j'allais voir ça et je te remarquais seul dans cette salle, des pop-corns à la main, mes préférés c'était les salés..

Merde, tu m'avais grillé. J'viens juste d'arriver, j'avais jamais vu cette pièce.. c'est cool.. et c'était vraiment cool. Au final, je n'avais même pas essayé d'appeler Tomas, j'avais pas de ses nouvelles et je l'avais vu connecté sur un réseau social assez connu donc.. tant pis. Je m'approchais pour m'asseoir dans le fauteuil à côté, mordant dans mon sandwich. C'est ton repas? en montrant les friandises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Voilà qu’elle s’approchait de lui avec la décence de mordre dans un sandwich. De plus, sa présence ne faisait que raviver le malaise qu’il éprouvait pour elle. Prenant la télécommande en main, il actionnait netflix. Très vite, il trouvait sa série et lancer l’avant dernier épisode de la saison quatre. Il avait du retard dans ses séries, mais peu importait. « Ça fait quoi. Un mois que t’es là et tu la remarque que maintenant. » Son ton était dénué de méchanceté, mais on pouvait y cerner un léger sarcasme. « Et toi c’est ton repas ? » Question miroir. Peut-être qu’il avait été trop dur. « J’ai pas très faim le soir en général. » Prenant un pop-corn, il se plongeait dans la contemplation de son film, mais son regard était vide. L’écossais avait du mal à se concentrer avec elle à ses côtés. En plus d’être contrariante, cela le rendait mal à l’aise. Généralement, les silences ne le dérangeaient pas, mais en l’ignorant, il se sentirait coupable par rapport à Tomas. « Alors, tu l’as appelé ? » Cette question était sortie de nulle part et il se sentait presque intrusif de lui parler de son couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue m'asseoir à côté de toi, comme j'aurais pu m'asseoir à côté de n'importe qui juste pour tuer le temps et tuer cette solitude, mais ta remarque était pire que glaciale, si ça continuait, j'allais arrêter de me contenir. J'vis pas ici à la base, j'ai du dormir ici 3 fois. moi aussi je pouvais être froide et ne pas te regarder pendant que j'te parlais. Continuant de manger, je regardais la série que tu étais en train de mettre, Vikings. Je connaissais de nom simplement, moi je préfèrais lire.
Oui c'est mon repas, j'ai pas très faim non plus. ouais à la base j'mange pour quatre, valait mieux m'avoir en photo comme on dit. J'pouvais coûter cher. Je tournais mon visage pour te regarder discrètement, pourquoi y avait ce malaise entre nous? Avant que je me mette avec Tomas tu semblais moins distant.. c'était y a des années. Mais les temps changent, comme on dit. Tu regardais ta série et je faisais de même, sans trop comprendre.

Puis sortie de nulle part, tu me demandais des nouvelles par rapport à l'appel de Tomas. Non. Je ne l'ai pas appelé. il s'en foutait de moi, pas vrai? Bref, j'voulais changer un peu de sujet. Sinon, t'es seul toi? Y a tellement de jeunes et jolies filles ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Son ton était froid et il ne pouvait lui reprocher. Peut-être que finalement, elle en aurait assez marre de lui pour ne pas souhaiter sa présence. Hannie disait ne pas vivre ici. Rylan ne l’avait jamais remarqué. Il faut dire qu’il s’évertuait à ne pas la croiser dans les lieux communs. « On t’as pas fait de visite ? » L’écossais préférait rebondir sur une autre question, plutôt qu’avouer son tort. Parlant de nourriture, elle avouait ne pas avoir faim. Est-ce que cela avait un rapport avec Tomas ? Clignant des yeux, il tachait de se concentrer sur le film. Tout ça ne le regardait pas. Pourtant, il s’entendait lui demander si elle avait passé ce fameux coup de téléphone. Cette dernière lui répondait par la négative. Voyant que la jeune femme ne souhaitait pas plus argumenter, il préférait ne pas forcer. D’ailleurs, cela l’arrangeait bien. L’écossais était mal à l’aise avec les relations sentimentales et ses conseils ne pourraient pas lui venir en aide. Rylan était un piètre conseillé.

Sa question le surprenait tellement, qu’il avalait de travers un pop-corn. Tentant de ne pas montrer son étouffement, il se dépêchait de prendre une gorgée d’eau. « Dit comme ça, c’est plutôt bizarre. » Une plaisanterie. Du style, qu’elle laissait montrer son penchant pour les femmes, mais ce n’était pas drôle. D’ailleurs, elle n’avait surement pas compris où il voulait en venir. « J’ai assez donné en relation et si tu veux mon amis, je suis bien célibataire. » Les relations amoureuses ils avaient assez donné. Disons qu’il avait été déçu par la gente féminine. Alors, les relations d’un soir de temps en temps, lui convenaient parfaitement. Néanmoins, depuis quelques temps, cela le fatiguait plus qu’autre chose. Ce n’était pas un queutard non plus, mais il avait eu quelques coups sans importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais fais une visite mais rapide.. Si, Côle m'en a fait une mais j'ai pas pris le temps de passer du temps dans chaque pièces.. c'était vraiment dans sa globalité, puis je n'avais pas eu trop le temps ce jour-là. D'ailleurs, tu devais le connâitre Côle, c'était un des seuls que je connaissais ici à Harvard avant de venir, et c'était aussi lui qui m'avait poussé à rejoindre cette confrérie peuplée d'étudiants vraiment studieux.

Ces jours-ci j'avais passé des jours à me plonger dans les livres et à me perfectionner et c'est grâce à ça que j'arrivais à ne plus trop penser et à faire des mes journées une poursuite dans la semaine, que ça passe vraiment rapidement..
Mais pour l'heure, tu voulais en savoir plus sur Tomas et moi je voulais en savoir plus sur toi, donc je te retournais la question pour en savoir plus sur ta vie sentimentale. Tu manquais de t'étouffer et je laissais apparaître un rictus, j'avais dis quoi de drôle? C'est la vérité, tu manques pas de choix à Harvard ni à Boston.. c'était une ville d'étudiants, de jeunes et t'avais l'embarras du choix. J'te connaissais dans ton rôle de tombeur ou en tout cas, ce que tu voulais en montrer, comme Tomas d'ailleurs.. des gentils garçons, mais avec une tonne de filles autour. Puis tu finissais par m'avouer ton ressenti par rapport à tes anciennes histoires. Je n'en savais rien.

J'haussais les épaules, soupirant. Tu tomberas sur la bonne personne quand tu t'y attendra le moins... moi avec Tomas tout avait été prévu. La même classe au lycée, puis les familles qui s'entendent à merveille. Hm, brave destin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Cole avait donc oublié de lui faire visiter cette pièce. Les Dunster aimaient bien la garder secrète. Un truc d’initié sans doute. Très vite, la conversation avait dérivé sur Rylan. Chose dont il n’avait pas envie de parler. Du moins, pas spécialement avec une fille. Les nanas pensaient toujours que c’était les hommes les pires, mais les femmes, n’étaient pas mieux. C’était même, plus vicieux. En écoutant ce qu’elle disait, l’écossais se contenter de regarder fixement l’écran. Seulement, lorsqu’il entendu sa théorie sur le fait qu’il rencontrerait la bonne, cela lui arrachait un léger rire emplis de sarcasme. « C’est ce qu’on dit, mais… » Cette fois, le jeune homme tournait son visage vers elle. Dans l’obscurité, ses yeux brillaient d’un air froid. « Tu ne te dis pas que …, parfois, il n’existe pas de bonne personne pour soit. » Des gens finissaient bien seuls. C’était donc la preuve, non ? « Certains finissent bien seuls à répéter les mêmes coups flirts. » Son ton était amer. Pour un homme de son âge s’était plutôt surprenant. A une époque, il aurait tout fait pour celle qu’il avait choisie à ses côtés, mais les désillusions, l’avaient vite rattrapée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais eu de chagrins d'amour, pas de déceptions à être dégoutée complètement de ce sentiment. Avant Tomas, j'ai eu une aventure avec Raphaël qui fut ma première fois d'ailleurs, et sinon, rien de bien concret, je n'avais eu que Tomas, et si c'était ça l'amour ben.. c'était cool. Mais il me manquait quelque chose. Quoi? Je n'en avais aucune idée, mais c'était pas ce que j'pouvais imaginer. J'étais bien avec lui, mais j'étais tout aussi bien ici à Harvard sans le voir tous les jours.. Mais je tenais à lui, vraiment.

Tu te mettais à rire jaune quand je te disais que ça allait te tomber dessus quand tu t'y attendrais pas. Mais tes mots étaient bien trop durs. J'en ressentais des frissons presque, mais je ne répondis rien pendant quelques secondes avant de vouloir te faire rire, lâchant en me pinçant les lèvres. Tu trouveras va.. une qui saura apaiser ton arrogance et gérer ton p'tit caractère bien trempé.. j'étais persuadée que tout le monde avait son âme-soeur, même les pires connards puis aussi qui te résistera, tu dois t'lasser de toutes ses pucelles en chaleur.. un peu d'humour fait pas de mal. Tu n'en étais pas con, mais t'avais l'air d'avoir une sacré carapace. Je pouvais comprendre.. Je terminais mon sandwich, regardant droit devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
En entendant ses mots, il arquait un sourcil. Vraiment ? Apparemment, elle avait trouvé cela drôle et cela lui arrachait presque un sourire. « Surement. » Il n’avait pas vraiment envie de s’étendre sur la question. « Y a pas l’air d’en avoir tant que ça. Généralement, les pucelles qu’ont voient sur le campus sont assez naïve pour tomber dans les bras des cons. » C’était une réalité et cela sur n’importe quel campus. Même les prestigieuses universités américaines, avaient leur lot de connerie. Les filles des confréries se faisaient souvent passées de mec en mec. Cela était souvent dû à cause de la pression sociale qu’elles subissaient au sein de leur groupe. C’était un fait. Rylan était pour la cause féminine. Même s’il ne le montrait pas spécialement. Par curiosité, il avait même assisté à des cours sur la condition de la femme durant les siècles précédents avec en comparaient les femmes de maintenant. Continuant de manger ses pop-corns, il voyait bien que la jeune femme ne comprenait rien à la série. « Si tu veux voir autre chose, j’peux changer. » Allait-il accepter de passer un moment avec elle ? Plutôt étrange comme revirement de situation. Même lui, ne s’en rendait pas spécialement compte. Après tout, ce n’était qu’une trêve d’une soirée. Puis, il se sentait surtout coupable par rapport à son ami. Autant tenter d’aider Tomas. Le pauvre n’allait pas tarder à se faire larguer s’il continuait à agir comme un idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te faisais sourire donc c'était déjà un grand pas et une belle avancée dans cette conversation un peu tendue. Un mal aise reignait et c'était compréhensible, j'étais la petite-amie de ton pote, limite ton meilleur ami..
Tu m'parlais des pucelles qui tombaient dans les bras des cons, j'haussais les épaules Ouais mais.. enfin, quand on te connait pas, vu ce que tu dégages, tu pourrais les attirer.. t'étais un bel homme, tu dégageais pas mal de testostérone et puis voilà, beau parleur peut-être avec les filles?
Mais bon, bref, tu finiras pas seul, c'est certain. je continuais de regarder la série que tu avais mis et dans un élan de générosité, tu me proposais de mettre quelque chose qui me plaisait, ah ouais quand même.. J'suis pas sûre que tu kiffs les séries à l'eau de rose.. un fin sourire en coin, je me laissais tomber dans le fond du fauteuil pour me détendre, fatiguée.

Tu étudies quoi aufaite? T'es à Harvard depuis un moment du coup..? ouais il me semblait bien que quand tu voyais Tomas et qu'on se croisait, tu parlais de la Dunster House déjà à l'époque..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)