A plusieurs moments du film, j'avais posé mon regard sur toi discrètement et j'avais bien raison, intuition féminine: t'étais un grand sensible. Tu jouais le mec dur, intouchable et hautain quelques fois mais enfaite, t'étais tout l'inverse, t'avais une sacré carapace et à en croire ton regard sur l'écran, l'amour t'avait démoli. En cinéma, j'étudiais aussi le comportement, c'était une matière qui me fascinait et là, j'disais rien mais je savais bien que t'avais été touché, bien plus que tu ne me l'avouais J'suis contente alors, tu pourras l'faire regarder à tes potes.. souriant légèrement, je voulais te taquiner.
Tu allais fumer, d'accord. D'un coup comme ça, ma présence te dérangeait ou bien t'étais du genre à vouloir d'un coup te lever et te barrer..? J'arrive.. j'allais te rejoindre, mais ça allait être dans ta chambre donc, bizarre. Franchement, cette fin de journée et cette soirée n'était tellement pas prévue que.. autant aller au bout des choses. Tu voulais pas te faire choper parce que tu allais fumer un joint, ça aussi j'avais compris, mais jamais je n'y avais touché, j'avais eu bien trop peur de devenir accroc. Ma petite soeur finissait mal et.. la drogue c'était pas mon délire.
Une fois dans ta chambre, j'regardais partout, et la réalité me rattrapait, je laissais ma main aller chercher mon portable coincé dans mon soutien-gorge, j'avais pas de sac à main en tenue pour dormir.. Je faisais sonner Tomas en haut-parleur et il répondait au bout de plusieurs sonneries Oh.. Hannie.. je souriais finement, j'allais lui annoncer que j'étais avec toi et qu'il nous manquait mais je n'eu pas le temps, il me coupa directement. .. j'peux pas te parler, j'suis crevé et là, je m'apprêtais à me coucher, tu devrais faire de même ma puce, bisous.. le bip final me faisait déglutir. Je me laissais m'asseoir sur ton lit, fronçant les sourcils. Il se fout d'ma gueule. tout comme moi, j'étais dans la chambre de son meilleur pote, erm.