Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannie & Rylan ► Not tryna be cool
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hannie & Rylan ► Not tryna be cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Une chevelure claire faisait son apparition dans l’obscurité naissante des lieux. Courant d’un pas souple dans les bois, le jeune homme terminait avec aplomb son footing. L’air de la forêt lui emplissait les poumons. Le régénérant, elle le débarrassait de l’énergie négative de la journée. Durant ses simples moments d’évasion, il faisait le point sur les derniers jours qu’il avait passé. En mémoire, lui revenait des souvenirs qui s’étaient produit à l’hôpital. La voix qu’il avait choisie, n’était pas toujours simple à subir. Aider les autres avait été un de ses buts premiers et le prix à payer, n’était pas toujours évident. Il pouvait écraser une part de votre réalité. De cette manière, vous affrontiez la vraie vie, avant de la commencer. Voilà, ce dont il avait pris conscience en voulant devenir médecin de guerre. Pour l’instant, il ne travaillait qu’à l’hôpital civil, mais prochainement, il espérait pouvoir faire un stage dans une structure médicale militaire.

Continuant de courir, il n’avait rien vu venir. Alors que la forêt se faisait de plus en plus sombre, il débouchait à un croisement et là, ce fut le choc. De plein fouet, il fut heurté par une fine silhouette. Le coup fut tel, qu’il fut projeté à quelques mètres plus loin. Reprenant son souffle, ses yeux se posèrent sur la silhouette au sol. Des brindilles se coinçaient dans sa queue de cheval. Ses joues rougies par l’effort lui donnaient un air enfantin. Il ne lui en fallut pas plus pour reconnaître la copine de son ami Tomas. Tous les trois se suivaient depuis le lycée et d’une certaine manière, Rylan avait toujours pensé qu’il était de trop. « J’sais que tu me porte pas vraiment dans ton cœur, mais c’est plutôt violent. Tu ne trouves pas ? » Feignant un sourire, il ne prenait même pas la peine de l’aider à se relever. Entre eux, cela avait toujours été ainsi. Du moins, de son côté à lui. Il préférait garder ses distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie & Rylan ► Not tryna be cool Tumblr_n1m2p1gOlv1r565x2o4_250
C'est avec une super motivation que j'allais courir en cette fin de journée. Une journée bien remplie en plus de ça. Entre la nouvelle colocation avec les garçons, les papiers que j'ai à gérer aussi, puis Tomas qui ne donne pas vraiment de nouvelles et pour qui je dois être la dernière des préoccupations.. voilà. J'avais besoin d'évacuer vraiment, c'était ma façon de faire le vide et d'être vraiment bien.

Ca faisait 10 minutes que je courais à un bon rythme, cheveux attachés et tenue adaptée, quand j'entrais dans ce chemin au milieu de la forêt. J'espérais rapidement en sortir avant la tombée de la nuit mais j'en voyais pas le bout, par contre j'entendais un sale bruit derrière moi et ça me rassurait pas vraiment pour être honnête. Je tournais de temps en temps ma tête mais je voyais seulement une ombre et j'entendais des bruits de respiration. J'allais me dépêcher, en plus la nuit faisait son apparition.
A une intersection entre deux chemins, je tournais ma tête trop rapidement puisque j'étais déjà par terre, j'avais heurté cette personne ou cette.. chose. J'savais pas encore.

Me relevant à l'aide de mes avants-bras, je te reconnaissais directement, mais qu'est ce que tu faisais ici à cette heure ci ?! Tu étais à Harvard toi aussi, puis dans la même confrérie que moi en plus, c'est vrai.. Rylan.. tu étais un très bon ami de Tomas, c'était bizarre tout ça, il était pas là lui aussi? Non, ce serait trop beau. Je me relevais en me frottant les cuisses, en te souriant très légèrement J'ai rien contre toi.. j'pensais que c'était un vieux fou qui me suivait, j'suis soulagée de te voir là enfaite.. on a pas trop eu l'occasion de s'croiser en dehors des couloirs.. c'était gênant comme situation. Tomas ici serait hyper jaloux mais.. j'men fichais ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Rien qu’en prononçant son prénom, elle avait l’air ravi de tomber sur lui. Se relevant, elle se débarrassait des feuilles qui s’étaient accrochés à ses vêtements.  D’un œil discret, il l’observait en silence. Il n’avait jamais réellement compris ce qu’il lui reprochait. Etait-ce son comportement qu’il pensait futile ou le fait qu’elle soit la copine de son ami ? De la simple jalousie du fait qu’elle accapare Tomas ? Hm. C’était ça qui était dérangeant. Rylan ne savait pas vraiment quoi en penser. Arquant un sourcil, il écoutait sa paranoïa et cela lui décrochait presque un sourire.   « C’est vrai que courir seule en forêt c’est pas la meilleure idée du siècle. » Moitié railleur, moitié sérieux. Il désapprouvait totalement le fait qu’une jeune femme se balade seule. Le jeune homme n’était pas sexiste, mais il fallait être réaliste, question force, les hommes et les femmes n’étaient pas égales.   « Comme toi j’imagine. Je courre quelques fois ici. » D’ailleurs, Rylan ne l’avait jamais croisé. Sinon, il aurait surement changé de circuit.     «  Ça serait peut-être plus prudent que je te raccompagne. » Ses mots lui avaient presque arraché une grimace. Loin d’être charitable, il n’avait pas du tout envie de se faire étriper par Tomas pour l’avoir laissé seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais peut être un peu exprès de t'éviter à Harvard depuis ma rentrée mais ça me mettait mal à l'aise. Est ce que Tomas te parlait de moi? J'en avais un peu assez d'avoir été associée toujours à lui au lycée et même encore maintenant. Ici j'étais une autre, j'étais la vraie moi, seule, sans lui.

Tu me fis une remarque sur l'heure et l'endroit Tu sais, j'sais me défendre.. et j'étais sérieuse, ce machisme m'agaçait vraiment, j'avais pas peur de quelques kilos de muscles, j'étais pas une enfant. J'haussais cependant les sourcils J'connaissais pas cet endroit, mais de nuit c'est pas cool.. c'est surtout le bruit du vent et des arbres qui me faisaient flipper.

Tu me proposais maintenant de me raccompagner, mais j'avais encore besoin d'évacuer. Ca marche, mais en sprint alors, j'ai besoin d'éliminer des toxines. j'exprimais ces derniers mots en les accentuant, j'en avais vraiment besoin. Me retenant de rire, je commençais à courir pour rentrer en direction de la ville, j'étais essouflée et tu me rattrapais vite mais bon, j'faisais mes preuves. Et arrivée au bout, j'étais vraiment vidée. Je reprenais ma respiration Voilà.. j'me sens bien là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Savoir se défendre. C’est ce que toutes les femmes disaient quand vous osiez prétendre le contraire. Rylan se contentait d’hausser les épaules en guise de réponse. Puis, il se dévouait pour la ramener en direction de la civilisation. Chose qu’elle acceptait, mais en sprint. En réalité, il fut surpris par son endurance. Bien sûr, il n’eut pas de mal à la rattraper, car ses jambes étaient plus hautes. Cependant, il devait avouer qu’elle se débrouillait bien. Finalement, ils sortaient tous les deux de la forêt pour rejoindre la ville. « T’es venue en voiture ou à pied ? » Le campus n’était pas très loin et sans vouloir être trop macho, les femmes avaient tendances à venir en voiture, mais peut-être qu’elle le surprendrait. « La prochaine fois, essai de venir courir avec Tomas. » L’écossais se retenait de rajouter que cela lui éviterait de jouer les baby-sitters. En se rendant compte de sa pensée, il se demandait s’il était à ce point mauvais avec elle ? Hannie n’était pas une mauvaise fille pourtant, mais sa présence était inconfortable. Allez savoir pourquoi. C’était comme ça depuis le lycée et ça n’avait pas l’air de changer. Il fallait avouer, que l’étudiant n’avait jamais fait l’effort d’apprendre à le connaitre. D’ailleurs, Tomas lui demandait souvent d’être plus cool avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été du genre à parler ou déconner avec les amis de Tomas, c'était un peu "sa" chose et puis, il était quand même pas mal jaloux donc j'allais pas tenter le diable. Mais après ce sprint, où j'avais tout donné pour te prouver un peu que j'étais pas une chochote, je reprenais mon souffle pour te répondre Non je rentre à la Dunster à pied ce soir.. la coloc oui, était plus loin et j'aurais eu besoin de la voiture mais là, ça n'allait pas me tuer hein.

Ta remarque sur Tomas ne me fit pas franchement rire Ouais, mais là pour le moment il a décidé d'rester loin. J'ai pas envie de parler de lui si tu veux bien.. mais je sentais bien dans tes remarques que tu ne m'appréciais pas, que t'avais envie de me clasher et au final, j'savais pas comment réagir. Je décidais de faire la même chose, j'étais pas en manque de vie sociale ni d'amis, mh. Bon du coup, je vais vite rentrer, passes une bonne soirée je t'offrais un léger sourire pour m'activer à marcher devant toi, en direction de la Dunster House. Bras croisés contre la poitrine, j'commençais à avoir un peu froid, et j'avais bien hâte de prendre ma douche et de me caler au chaud, j'étais fatiguée.

Il t'avait dit quoi mon mec pour que tu sois si distant même ici? bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Surprise. Elle n’avait pas pris de voiture. Pour ce coup-ci, elle marquait un bon point. En faisant référence à son petit ami, Rylan ne s’était pas attendu à ce qu’elle est cette réaction. Elle ne voulait pas parler de lui. Etrange. Après cette révélation, elle devait surement se douter qu’il ferait tous l’inverse, mais avant qu’il n’est pu en placer une, elle le devançait. Lui disant au revoir, elle le laissait en plant. Il avait bien vu que ses remarques avaient étés blessantes. Et merde. Soupirant, l’écossais la rattrapait rapidement. Fermé. Voilà l’impression qu’elle lui faisait. Tous sourire avait disparu de ses lèvres. Oh bien sûr, Hannie ne lui avait jamais vraiment sourit. Chose qui n’était pas surprenante, vu ses remarques. Seulement, la jeune femme avait toujours l’air bienveillante. « Il se passe quoi avec lui ? » Pas sur qu'elle veuille lui répondre. Lui-même n'était pas sur de vouloir aller sur ce terrain. Tomas lui parlait d’elle. Pas tout le temps, car il savait que Rylan n’aimait pas s’attarder sur ce sujet. Néanmoins, le jeune homme savait qu’il pouvait se confier. L’écossais l’écoutait toujours. La curiosité de Rylan était aussi un prétexte pour la ramener. Puis, de toute façon, il allait à la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais paraître superficielle, la brune, copine du capitaine de l'équipe de football américain du campus, mignonne, avec ses copines etc. Mais non, je détestais parler avec quelqu'un qui se fichait pas mal de ma personne, en me parlant de la sorte. Me laisser faire c'était pas dans le programme de ma vie.

Je prenais rapidement le chemin jusqu'à la Dunster, avançant de trottoir en trottoir, mais tu me rattrapais rapidement, pourquoi? J'en savais rien. T'étais quand même hyper étrange avec moi et bizarrement, le fait que Tomas ne soit pas là me faisait du bien. Ca me travaillait et j'savais pas comment agir. Tu me demandais ce qu'il se passait avec lui alors qu'on arrivait devant la confrérie, je m'asseyais sur les marches à l'entrée en haussant les épaules. Rien, il se passe rien.. c'était bien ça le problème. En cinq ans de relations, j'avais pas eu de surprises, pas de hauts et de bas, juste une relation platonique. Il me manquait? Oui, mais moi j'devais pas forcément lui manquer vu le peu de nouvelles que j'avais de lui depuis 28 jours..

Je te regardais en te souriant que très légèrement. Tu sais Rylan, j'sais pas ce qu'il a pu te dire sur moi mais.. je suis pas certaine qu'il me connaisse réellement. et c'était bien vrai. Je me redécouvrais moi-même. Il n'a même pas réagit quand je lui ai dis que j'étais en colocation avec deux mecs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not tryna be cool.
Lorsqu’elle daignait lui répondre, ils arrivaient devant la confrérie. S’asseyant sur les marches du perron, elle commençait à se livrer. Pour être honnête, il ne s’y était pas attendu. Au contraire, il s’était dit qu’elle le recalerait surement et d’une certaine manière, cela l’aurait arrangé. Gêné par les révélations qu’elle lui faisait, il restait debout. Hannie avait l’air de penser que Tomas l’avait surement rabaissé derrière son dos, mais c’était loin d’être le cas. Soupirant, Rylan venait s’accouder à l’une des colonnades du perron. « Rien que tu ne sais déjà. » En entendant parler de sa colocation, le jeune homme se remémorait une conversation. « Je crois que ça le dérangeait. J’veux dire, un mec ne va surement pas avouer à sa copine que ça le dérange. Il passerait pour un gars jaloux. » Il avait dit ça au hasard. Néanmoins, elle avait de quoi se poser des questions. Après tant d’année de relation, les deux amoureux auraient pu emménager ensemble. Au comble de la gêne, l’écossais était en train de se dire que pour la distance c’était mort. Une part de lui voulait au plus vite rentrer, mais l’autre, la partie altruiste, ne voulait pas la laisser comme ça. Seulement, Rylan était mauvais pour les questions de cœurs. « Si tu veux une vraie réponse, faudrait que t’en parle avec lui. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, la distance m'avait ouverte les yeux sur pas mal de choses. Je me découvrais une autre moi, une fille plus souriante et qui s'prends moins la tête pour des futilités, dans mon ancien campus à Orlando j'me devais d'être miss parfaite pour Tomas, j'sais pas si il aimait ça mais il m'avait toujours plus ou moins connu comme telle.
Aujourd'hui, je me demandais si il m'aimait vraiment, si ce n'était pas juste de l'habitude, si il ne me trompait pas, même. Je te regardais, relevant légèrement la tête. Biensûr qu'il me l'aurait dit, avant il me le disait.. mais c'était avant hein. J'haussais les épaules, tu m'écoutais et c'était franchement sympa de ta part, t'étais plutôt cool. Et puis bizarrement, je n'en souffrais pas plus que ça de cet éloignement en y pensant bien. C'était méchant mais.. bien réel. Ouais, j'sais bien. Je vais essayer de l'appeler ce soir, puis j'lui dirais qu'on s'est croisé, il sera content sûrement.. peut-être pas du fait que je t'ai littéralement rentré dedans mais bon, il le prendra bien je pense. Je me relevais de cette marche pour m'apprêter à rentrer à l'intérieur de la Dunster. Tu rentres toi aussi? J'vais aller prendre une douche, j'en ai vraiment besoin.. laissant sortir un rire, je poussais la porte de l'entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)