Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here with you now (oliver) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm here with you now (oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Peut importe qu'il me dise que c'est pas la première fois que sa arrive ou encore qu'il serais capable de l'assumer lui. Ce que je sais c'est que dans ce cas là, j'assumerais parce que l'idée viens de moi et qu'il ne me forcerais pas la main pour quoi que ce soit, il n'aurais donc pas à assumer lui seule pour mes bêtises, qu'importe ma réputation au final parce que je veux c'est vivre ma vie comme je l'entend et sans que personne ne me juge, parce que sa ne regarde personne. Il le sait et moi-même je le sait, nous deux c'est pour s'amuser pour l'instant, on joue de nos charmes pour faire craquer l'autre et puis dans le fond c'est peut-être la meilleure choses qui nous arrive.

« Ne me remercie pas pour si peu Oliver, c'est tout à fait normal de ne pas te laisser prendre tout tout seul alors qu'on était deux sur le coup non ? En tout cas je l'entends comme ça moi. »

Il me laisse du temps pour me plonger dans mes pensés, il me laisse me battre avec moi-même si le fait de me laisser allé ou non, pourtant je sais que je vais le faire parce que je vis au jour le jour et je vis le moment présent. Je le regarde quand il parle, quand il me dis qu'il ne veux pas que je me sente obligé de le faire parce qu'il choisit quoi faire. Il me propose un programme des plus classique et des plus pratique pour notre situation je hoche alors une nouvelle fois la tête tout en souriant quand il rajoute qu'il à très envie de m'embrasser à nouveau.

« Sache tout d'abord que ce programme me conviens parfaitement et que je suis d'accord, laissons les choses faire laissons nous aller à nos envie après tout qui pourrais nous blâmer pour ça. Ensuite.. Je suis tout à fait d'accord... pour ça.. »

Ni une, ni deux je pose mes lèvres sur les siennes tout en glissant ma main sur sa nuque avant de remonter ma mains dans ses cheveux en j'attrape doucement entre mes doigts, je fermes les yeux me laissant totalement aller, je l'embrasse langoureusement et lentement prenant le temps de faire petit à petit monter la température entre nous, finit le blablatage maintenant c'est une histoire de corps.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
And just forget the world?
I don't quite know
How to say
How I feel

Un léger sourire sur les lèvres, je l'écoute me dire qu'il ne me laissera pas prendre le coup seul si ça venait à se savoir qu'on se voit pour plus que discuter. Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que je n'ai pas grand chose à prendre de mon côté. On m'accusera de quoi? D'avoir flirter avec un mec? Y'a déjà bien des étudiants qui sont au courant de mon orientation depuis un bail aux vues de ma dernière relation. On dira que j'ai encore fait tourner un hétéro? C'est peut-être un peu le cas. On me balancera des vacheries au sujet de mon départ en juin? Je suis parti, c'est vrai et je vis avec ce que ça coûte. De son côté, ça peut être un peu plus compliqué. Ça dépendra énormément des personnes de son entourage, de sa famille et etc. Savoir comment la nouvelle sera acceptée. Ou au contraire si elle ne l'est pas et qu'il devient une sorte de monstre…

Chassant les pensées sombres avant de plomber l'ambiance, je me reconcentre justement sur ce qui fait cette ambiance, proposant à Jax un plan somme toute assez simple : se laisser aller et ça mènera où ça nous mènera. J'ai pas envie de me casser la tête ses temps-ci et ça lui mettra pas la pression de devoir se rendre au second but ou autre parce qu'on aurait fixer un point à atteindre. Aussi, que pour le moment, j'ai pas envie qu'on arrête ça là, puisque je veux encore l'embrasser. Chose à laquelle il acquiesce aussi, posant ses lèvres sans trop d'hésitation sur les miennes. Il me surprend un peu, mais sa main dans mes cheveux, son baiser… frissonnant doucement, je ferme les yeux et profite de l'échange, du bien-être.

Sans me détacher, je glisse de sur lui, l'obligeant à tourner sur son flanc. Une main entre son cou et l'oreiller, de l'autre, j'effleure sa hanche avant de passer mes doigts sous le tissu de t-shirt pour apprécier le velours de sa peau même si elle est encrée. Ça reste encore sage, je veux seulement un peu plus de contact. Au rythme de notre baiser, je caresse entre ses côtes et la taille de son pantalon, faisant peut-être retrousser quelque peu son haut. Entreouvrant la bouche, je pointe le bout de ma langue, lèchant brièvement ses lèvres pour demander un accès.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Je ne me perd plus dans mes pensées,j'ai décidé de me laisser aller et c'est ce que je fait, je l'embrasse, je joue avec ses cheveux du bout des doigts, je caresse la peau de sa nuque quand j'en ai l'occasion. Je m'accroche à ce baiser qui me fait décrocher de la réalité. Ce besoin étant d'oublié le pourquoi de cette soirée et qu'importe de quel moyen j'y parviens. Je suis alors ses mouvements quand il me guide pour que je me place sur le flanc presque face à lui, je laisse ses doigts parcourir ma peau, me faisait frissonné au passade de ses doigts sur ma hanche et mes côtes. Je soupire d'aise contre ses lèvres avant de finalement lui donner accès à ma bouche, j'en conclus que notre échange buccal va bien au delà du simple baiser et alors que je sens sa langue contre mes lèvres je glisse la mienne lentement contre la sienne la laissant s'insinuer dans sa bouche que je découvre petit à petit. Je descend ma mains le long de sa colonne vertébrale, n'ayant pas vraiment d'autre initiative en tête pour l'instant je me permet de faire comme Oliver, je glisse ma mains sous son haut au niveau de son dos et je le caresse en remontant faisant par la même occasion presque remonter son haut tout en haut, je caresse le long de sa colonne vertébrale. Je fais des petits cercles avec mes doigts jusqu'à ne plus avoir de souffle ou je décide de rompre le baiser. Je pose mon front contre le sien les yeux encore fermé je profite de l'instant. Je suis concentré sur mon cœur qui bat la chamade, sur mon esprit qui lui en demande davantage, sur ma respiration. Je prends le temps de savoir quoi faire de plus. Je souris finalement, me voilà a nouveau dans les bras de l'homme qui à pris ma première fois avec un homme. J'ouvre les yeux posant un baiser sus son front, descendant plus bas j'embrasse ses deux joues, je fais un bisous sur son nez avant de rire légèrement et de reprendre ses lèvres en otages pour un nouveau baiser enflammé. Je mordille sa lèvres inférieur et je la tire comme pour lui faire avoir un souffle d'envie. Je passe ma main sur ses côtes à mon tour et je caresse cette peau encore trop peu exposé à mon regard et mes caresses.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Couchés sur le côté, nos lèvres presques soudées, j'ai mis mon cerveau à off, me laissant guider par mes envies et les siennes. Son baiser qui s'étire agréablement fait légèrement monter la température et j'en demande plus, cherchant à avoir accès à sa bouche en allant le saluer du bout de ma langue. Il ne m'accorde pas tout à fait cet accès, venant plutôt investir ma bouche doucement. J'ai aucune plainte à formuler, préférant nettement user de langue pour aller jouer avec la sienne plutôt qu'autre chose.

Ses caresses le long de ma colonne me tire des frissons, moi qui suit chatouilleux, mais la chaleur de sa paume et notre occupation première me les fais vite oublier. Ce n'est que lorsqu'il se détache, posant son front contre le mien que ça me demande un effort de concentration, même si c'est encore endurable. Je ne me tortillerai pas en tout sens.

Un peu surpris, j'ouvre les yeux lorsqu'il se met à distribuer des bisous sur mon front, mes joues, mon nez. J'en ris avec lui de le voir faire, amusé et réconforté par la simplicité des choses. Ça me fait réaliser que plusieurs mois se sont écoulés depuis une certaine démonstration de la sorte de ma part où à mon attention. C'est peut-être pourquoi c'est si bon ce soir et pourquoi je m'agrippe un peu plus à Jax lorsqu'il revient à la charge pour un baiser plus intense, tirant ma lèvre inférieure, me faisant revenir à lui avec plus d'ardeur dès qu'il la relâche, en redemandant.

Ses mains sur ma peau ont depuis tantôt remonté mon t-shirt au point qu'il en est désormais inconfortable. Aussi, lorsque le souffle vient à nous manquer à nouveau, je me recule un peu plus, délaissant son corps de mes doigts pour attraper mon chandail que je passe au-dessus de ma tête avant de l'envoyé au sol et de reprendre ma place. Cependant, je ne vise pas ses lèvres cette fois, explorant d'abord son cou, comme je sais que j'ai déjà fait, il y a quelques années. Mes lèvres parcourent ses tatouages sans que je les vois réellement avant de remonter pour suivre la ligne de sa machoire jusqu'à son menton puis d'attraper ses lèvres à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Le naturel de nos mouvement me tire un sourire, je suis content du changement de la situation, de la tournure qu'elle prend et surtout je suis content de sentir mon cœur battre pour des baisers échanger comme si nous étions des adolescents en quête de nouveauté et fraicheur. Je souris quand il semble surpris de mes actions mais quand enfin je reprend ses lèvres et que je torture sa lèvre il reviens pour un baiser plus ardent encore. Je suis le baiser donnant parfois des coups de langue et parfois allant glisser ma langue dans sa bouche pour un échange plus sensuel. Enfin quand on se sépare il retire son haut et d'instinct j'observe son torse. Je glisse mes mains dessus montant jusqu'à prêt de son cou et je redescend vers ses côtes et son ventre, je le caresse et je mordille mes lèvres en remontant mon regard vers le sien. Tandis que lui viens embrasser mon cou, je frissonne et je lâche un soupire d'aise je me laisse faire appréciant ce contacte-ci. Il avais déjà fais ça la première fois et la sensation est la même, sa pourrais me rendre fous tant j'aime ça. Je ferme les yeux doucement me laissant faire répondant une nouvelle fois à son baiser lorsqu'il reviens. Je prend l'initiative de glisser mes mains sur ses hanche le faisant monter sur moi pour qu'il s'installe sur mon bassin, le tout sans lâcher ses lèvres. Je rompt le baiser et je le regarde dans les yeux.

« C'est mieux comme ça... »

Rien de plus, je me redresse face à lui qui est encore assis sur mon bassin et je viens l'embrasser dans son coup à mon tour, j'en profite même pour mordre sa peau lentement laissant un trace de mon passage, et lui laisse par la même occasion une souvenir de a pour les jours à venir. Je donne un coup de langue sur sa peau et je remonte vers ses lèvres qui sont rougis par le nombre de baiser échangé jusqu'à présent. Je sent que la température va vite monter à présent et je souris à cela contre ses lèvres tirant à nouveau sur ses lèvres charnues.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Mon haut retiré et au plancher, je frissonne de bien-être quand ses mains explorent à nouveau ma peau. Il est plus question d'être chatouilleux, c'est plutôt d'apprécier la chaleur qu'il dégage et la délicatesse qu'il développe, peut-être sans même s'en rendre compte. C'est aussi pour le simple plaisir d'être toucher à nouveau alors que la température grimpe, puisque je me rends compte que j'avais littéralement un manque. Et c'est peut-être pourquoi je me laisse autant aller sous ses doigts, me plaquant un peu plus contre lui pour aller poser mes lèvres dans son cou, goûter sa peau et me délecter du soupir qu'il me laisse entendre. J'adore ce genre de son. Remontant la ligne de sa mâchoire, je me promets de revenir sur ce point pour l'entendre encore au moins quelques fois, tandis que je vais récupérer ses lèvres. On reste ainsi un moment et je profite simplement.

Lorsque la pression qu'il exerce à ma taille se fait plus forte pour m'obliger à bouger, j'ouvre les yeux, un brin interrogateur, jusqu'à ce que, en suivant le mouvement imposé, je me retrouve bien installé sur lui, mes jambes de chaque côté de ses hanches. Il ne rompt cependant le contact entre nos lèvres que pour se redresser et j'ai un soupir à mon tour lorsqu'il pose ses lèvres sur mon cou. Fermant les yeux, j'en souris, laissant ma tête aller reposer sur son épaule, mes mains gagnant sa taille et son ventre, sous son t-shirt à nouveau.

- J'ai rien à y redire, soufflais-je faiblement.

Je fronce le nez en réponse au léger pincement qu'il me fait ressentir dans le cou, mais je n'en perds pas moins mon sourire. Apparement j'aurai un souvenir de notre soirée pour quelques jours encore. Ça risque d'être drôle à expliquer à Carter, ça si elle le remarque. En même temps, même pour aller en cours, je suis pas du genre à le cacher. Le coup de langue qu'il y applique comme un baume me tire un frisson un peu plus fort que les autres et je me redresse pour croiser son regard juste avant qu'il ne vienne ressaisir mes lèvres entre ses dents. Mes caresses sur sa taille se font un peu plus pesantes, insistantes jusqu'à finalement commencer à relever son haut pour le faire passer par-dessus sa tête. Pendant qu'il se débarrasse du morceau de vêtement, je réinvestie son cou, mordillant par instant, mais jamais assez pour lui laisser une véritable marque - de toute façon, est-ce qu'elle se remarquerait vraiment? - mais assez pour essayer de foutre un peu en l'air ses terminaisons nerveuses. De ma bouche, j'explore son cou, son épaule, sa clavicule et tout espace qui m'intéresse entre les deux. Du bout des doigts, j'apprends à connaître les courbes de ses muscles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

On suis le mouvements de l'autre, telle une harmonie, on s'amuses des réaction de l'autre et on souris comme des gamins quand on obtiens enfin la réaction voulu de l'autre. Je souris davantage heureux en suivant ses actions, des baisers par-ci des caresses par-là et je finit très rapidement sans mon haut, je suis content qu'il l'est fait signe qu'il en veux plus tout comme moi bien sûr. Je frissonne entre le contraste du chaud et du froid sur ma peau mais il se colle à moi et sa chaleur entre en contacte avec la mienne, je caresse son dos jusqu'en bas, et je caresse cet espace. Je l'embrasse langoureusement une nouvelle fois, perdant mon souffle dans ce baiser, je le rompt après quelques seconde ? Minutes ? J'en sait rien mais au moins de sait que ce baiser ne la pas laisser de marbre. La chaleur grimpe en flèche et bientôt nous n'aurons plus de choix que de nous allonger. Il s'occupe à présent à nouveau de mon cou et je ferme les yeux j'apprécie ses geste une fois encore très doux et pourtant très sensuels. Je passe en même temps mes mains sur son ventre le pressant de mes doigts, je caresse ses petits abdominaux et je remonte sur ces bouts de chairs un instant, je sais pas ce que je fais et je penses sincèrement qu'il ferais mieux e me guider s'il ne veux pas que je fasse n'importe quoi. S'il te plais Oliver, guide-moi dis moi quoi faire pour te rendre foi de moi.. Je ne penses qu'à ça en cet instant qu'il s'occupe de moi, qu'il me guide et me montre quoi faire. Je me dit que c'est pas très différents d'une fille mais et si je me plantais ? Rhaa la honte. Bon je reviens chercher ses lèvres encore une fois et je le presse tout contre mon corps nous plaquant entièrement l'un contre l'autre. Je suis le baiser espérant qu'il ai comprit que j'ai envie d'aller plus loin que des baisers fiévreux.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here