Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here with you now (oliver)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'm here with you now (oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Aujourd'hui n'était pas un des meilleurs jour pour moi. Loin de là en fait. Après ma grosse dispute avec Danneel et notre réconciliation, elle m'avais fait part de clés usb avec des images de notre fils mort dans un accident. Il est issu d'une soirée ou j'ai couché avec Danneel sans protection et je n'ai apprit son existence qu'il y a peu d'où la grosse dispute, mais aujourd'hui j'avais pris le temps de regarder les cliché qu'elle avais fait pour moi, parce qu'elle savais que j'aurais besoin de ça pour avancer. Elle me montrais sur ces fichiers que notre enfant était un ange un vrais de vrais et de la où il est maintenant, il sera heureux même s'il est partis dans de grave circonstances. Après avoir passer un temps fou à regarder mon enfant que je n'ai jamais connu je sentais que mon moral foutais le camp, je me sentait triste et mal avec moi-même. Je regardais mon portable qui est-ce que je pourrais appeler pour passer du temps avec lui... Une seule personne me viens en tête mais bien sûr je me sent mal à l'aise de le faire après notre dernière soirée ensemble...

Je soupire doucement et finalement je prends mon portable et je lui envoie un message du genre :« on peut se voir ce soir ? ça va pas. » ni plus ni moins, j'envoyais et la réponses ne se faisant pas attendre je lui indique de me rejoindre à la Mather House, pour qu'on soit tranquille. Je m'allonge dans mon lit et je fermes les yeux un aura noir au dessus de moi comme dans les dessins animés tant mon moral est sombre ce soir. Soudain quand j'entends frapper à la porte je me relève et je vais l'ouvrir.

« Tu est venus ? Merci Oliver... »

Je grattais ma nuque, perdu encore dans mes pensés, je me sentais bête d'avoir appeler Oliver alors qu'il avais peut-être mieux à faire. Je me poussais et le laissait entré dans la chambre ou peronne ne venais en temps normal.

« Je t'en pris, fais comme chez toi... »

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
And just forget the world?
I don't quite know
How to say
How I feel

Un carton dans les mains, je sens mon cellulaire vibrer dans la poche de mon pantalon. Du mieux que je peux, j'essaie de transférer le poids de la boite sur un bras, puis sur un genou et un bras… après quelques tentatives infructueuse, j'en soupire : j'y arriverai pas sans échapper mon matériel ou me casser la gueule. Ou les deux.

Croisant le regard amusé de Shirley au dessus du carton, je lui tire simplement la langue tandis qu'elle se moque de la légère danse que je viens de faire sans que ça n'apporte quoi que ce soit. Dans sa grande générosité et malgré son amusement, elle vient piger mon téléphone. Allumant l'écran, elle m'affiche bientôt le message que j'ai reçu. J'aurais cru qu'il était Carter, mais je vois plutôt le nom de Jax inscrit. Je lui aie laissé mon téléphone, mais je suis tout de même surpris qu'il me contacte parce que ça va pas.

- Tu peux lui répondre que je suis dispo dans quelques minutes, s'te plait? Demandais-je à ma belle-soeur.

Sans poser de questions, elle s'exécute, à l'aise sur mon téléphone comme si c'était le sien. Elle connaît mon code : chaque fois que j'ai des problèmes avec, c'est elle qui me régler tout ca.

- Un nouvel ami?
- En quelque sorte, oui.

Mon matériel artistique étant enfin complètement rendu à ma chambre de la Lowell House, je remercie Shirley. Ça fait des semaines que je demande à mon frère parce que je ne veux pas me claquer 350 voyages en autobus, mais bon, Jason c'est Jason. Ma belle-soeur regagnant Boston, moi je me dirige vers la Mather House. C'est qu'environ 10 minutes. ...bon d'accord, 15 parce que je me suis planté de rue et que j'ai dû revenir sur mes pas. Chuuut.

Cognant à ce que je pense être la bonne porte de chambre, j'ai la confirmation que je me suis pas gourré quand je vois apparaître la silhouette tatoué.

- Pas de quoi. T’as l’air étonné que je sois là, constatais-je avec un léger sourire amusé en entrant dans sa chambre.

J’aurais cru que "Ok, dispo dans quelques minutes » serait assez simple pour qu’il ne soit pas surpris. Ou est-ce que c’est parce qu’on ne s’est vu que deux fois et donc qu’il ne s’attendait pas à ce que je réponde présent ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Je regarde Oliver, j'ai des cernes n'ayant pas bien dormis depuis des jours, n'ayant pas même fait le fête ou quoi que ce soit d'autre en fait. je suis aller en cours juste comme un zombie parce que je ne pouvais pas rater de cours mais je sais pas si ça m'a été très utile, il faudra sans doute que je reposasse mes cours de cette semaine. Je glisse une mains dans mes cheveux perdu ailleurs, comme dans un autre monde ou je n'aurais pas téléphoner à qui que ce soit. Pourtant dans ce monde-ci j'ai bel et bien appeler Oliver et je m'en trouvais presque ridicule, parce que même si nous avions déjà passer une nuit d'amour tout les deux je ne savais pas s'il avais vraiment envie de venir me rejoindre ici...

« Je.. Je sais pas, tu aurais pu avoir mieux à faire que de venir ici, voir un connard dépressif. »

Je soupire et je m'approche de mon lit m'asseyant dessus les coudes sur mes genoux mon visage plonger dans mes mains. Je suis tellement mal à l'aise 'avoir emmerder quelqu'un pour parler, de mes soucis. Surtout je ne sais pas comment j'ai fait ça moi qui garde tout pour moi d'habitude, peut être que cette fois c'est trop gros pour que je n'en  parler pas. Oliver m'a toujours semblé être une personne de confiance même si nous ne sommes pas des amis très proches. Je relève la tête et je plonge mon regard dans le sien.

« Je ne vais vraiment pas bien du tout, et tu me semblais être la personne de confiance à appeler désolé si tu avais mieux à faire... Je comprendrais que tu t'en aille, Oliver. »

Je détourne le regard, me disant que comme d'habitude les gens me laissent tomber à la premère occasion peut être feras-t-il pareil.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Je fronce légèrement le nez, juste un tic, lorsqu’il parle. J’aime pas nécessairement son choix de mots ou même son ton de voix. J’ai l’impression qu’il s’est mis un fardeau sur les épaules. Fardeau beaucoup trop lourd et qui, peut-être, n’a pas lieu d’être.

- Dépressif, je te laisse juger, commentais-je. Connard… meh, je suis pas de ceux/celles qui peuvent te le reprocher, fis-je en haussant les épaules. Fatigué par contre, ça t’en a tout l’air.

Il a l’air perdu aussi. Ou nerveux. Ou… je sais pas trop en fait, mais il est pas bien, ça c’est clair. Sa démarche lourde, son soupir, sa main qu’il passe dans ses cheveux - et qui, par réflexe conditionné, me font faire la même chose - pas besoin d’être devin. Ma main me démange de lui ébourrifé le crâne. Juste pour le déconcentré et le sortir du tourbillon noir. Oh et puis, merde!

- T’es adorable quand tu t’inquiètes, déclarais-je sur le ton de la plaisanterie en lui secouant les mèches, avant de me laisser tomber naturellement à ses côtés sur le bord de son lit. Soit je venais te voir, soit je classais mes tubes de peintures en ordre des couleurs de l’arc-en-ciel,déclarais-je. Donc selon toi, est-ce que j’étais vraiment occupé?

En vrai, je suis plutôt du genre à tout bazardé dans mon étui qu’à classer mes effets par ordre, que ce soit couleur, grandeur ou n’importe. Je fais plutôt artiste bordélique que ceux qui arrive à créer dans un univers blanc et épuré style design norvégien.

- T’en fais pas pour ma soirée, va! J’avais rien de prévu, finis-je par confirmer plus sérieusement.

Carter est avec son chéri, donc mon planning est vide. Qui plus est, elle semble reprendre du mieux alors j’ai la tête un peu plus en paix. Surtout qu’elle n’est pas toute seule. Donc j’aurais probablement passé la soirée à dessiner ou un truc du genre. Mais, apparement y’a quelqu’un qui a besoin de mon soutient moral ce soir alors autant être là.

- Tu m’as écrit, tu m’as dit que t’étais mal, maintenant que je suis là et que t’es toujours mal, qu’est-ce que je peux faire pour t’aider? demandais-je avec un sourire doux, posant mes avant-bras sur mes cuisses, penchant la tête en espérant croiser son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

« T’es adorable quand tu t’inquiètes » Première remarque câline d'Oliver et déjà je m'en sent rougir. merde ce type il me lance ça comme si c'était le plus normal du monde. Comment un gars qui s'en veux à mort pour la perte d'un être cher sans rien avoir pu faire,peut être mignon. Je fais une moue et je le regarde en coin, on va évité de bouder comme un gamin à cause d'une remarque que se voulais gentille qui plus est.

« Tu n'avais rien de mieux à faire donc... Tant mieux si je ne t'ai pas dérangé. »

Je me lève et je sort ma bouteille plaquer dans une commode, celle des mauvais jours quand j'ai pas envie de sortir où que ce soit. Je l'ouvre et j'y plonge de suite mes lèvres dedans une bonne grosse gorgé plus tard, je la tend à Oliver comme pour l'inviter à boire un coup aussi.

« Désolé, je sais pas comment tu pourrais m'aider, je sais pas vraiment quoi faire pour aller mieux non plus, je pensais qu'avoir de la compagnie m'aiderais à moins sombrer, un peu comme une bouée pour aller mieux. Merde, j'aime pas me sentir faible comme ça, et surtout va pas en parler à tout le campus en mode « coucou Jax est faible, il se sent mal et il m'a appeler. » je te l'ai dis plus tôt tu est une personne de confiance c'est pour ça que je t'ai appeler. »

Je m'assois sur le lit et viens même m'allonger sur le dos une main derrière ma tête pour la sécurité, je regarde Oliver qui semble ne pas avoir bouger et de place et je regarde le plafond.

« Tu ferais quoi pour m'aider là si tu avais carte blanche ? »

Je soupire et je le regarde une nouvelle fois attendant qu'il me réponde.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Le fait que ma soirée n'était pas réellement occupée et qu'il ne me dérange donc pas, semble faire son chemin et je ne sais pas si ça lui enlève un poids, mais tant mieux si c'est le cas : ça ne me dérange pas d'être ici. Je suis ses mouvements des yeux tandis qu'il se lève et traverse la pièce pour fouiller dans un des meubles. En le voyant prendre une longue rasade, je tique légèrement. C'est certainement pas pour fêter quoi que ce soit, vu la tête qu'il tire. Acceptant cependant son partage, j'en tire une gorgée tandis qu'il se remet à parler. À ses recommandations de pas aller bavasser, je pouffe de rire, manquant de m'étouffer, tellement ça me semble ridicule.

- Oh men! M'exclamais-je, toussant une fois ou deux, lui tendant son bien avant que je n'en reverse partout. J'aurais pas l'idée d'aller dire que t'es faible nul part, t'en fais pas, riais-je. Et puis, qui me croirait? T'as les biceps de la taille de mes cuisses, lui fis-je remarqué. Le mieux qu'on va me répondre c'est "t'es jaloux, ta gueule", ajoutais-je en riant encore.

On a beau être presque la même hauteur, il fait facilement deux fois ma largeur d'épaules! Le seul temps où je peux avoir l'idée stupide de parler de faiblesse à un type de sa carrure, c'est quand je suis au bar à broyer des idées noires et que j'ai plus assez de filtre pour ne pas déclencher une bagarre. En fait, rendu là, je la cherche volontairement, mais bon, ça c'est une autre histoire.

Alors qu'il s'installe à nouveau sur son lit et me questionne, je me tourne et me replace légèrement pour lui faire face, le fixant un instant en regagnant mon sérieux.

- À dire vrai, Jax, toi et moi, on se connait pas beaucoup, même si on s'est rencontré y'a trois plombes de ça. Alors niveau goût, je sais pas vraiment ce que t'aimes faire. Je sais pas non plus ce que tu fais en temps normal pour te défouler, donc c'est un peu difficile de te le proposer. Qui plus est, si t'es versé sport… well, je crois que tu remarques assez facilement que c'est pas vraiment mon domaine, fis-je en riant doucement, pointant ma silhouette de haut en bas. On peut toujours sortir et aller marcher, ou aller en boite, rester et mater un film; n'importe quoi. Suffit de dire, expliquais-je. Mais sinon, c'est quoi le problème?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Je ne peut empêcher un rire de sortir de ma bouche quand j'entends la réaction qu'aurais les autres s'il parlais de moi et de mes biceps qui font la taille de ses cuisses. Je le regarde, ce mec est drôle, il est gentil et c'est le seul qui à répondu présent pour moi ce soir. Je l'observe encore et encore en réfléchissant perdu dans mes pensées, c'est vrais il n'avais pas tord maintenant que je l'avais appeler et qu'il était là avec moi, on savais plus quoi faire et moi non plus je savais plus quoi faire.

« Déjà tu n'a pas à être jaloux de moi, et je pense pas que ce soit le cas en fait. Je passe beaucoup de temps en salle pour travailler mes muscles, si je m'arrête quelques mois je ramollis, et ce serais pas beau à voir. »

Je relève mon tee-shirt pour tiré gentiment sur la peau de mon ventre puir lui prouver mes dires. Je regarde mon ventre un instant avant de regarder Oliver.

« Tu voit ce que je te dis ? Et puis je te conseille pas de m'inviter à table parce qu'avec ma prise de masse constante croit moi que je mange pour dire. »

Je regarde le plafond un instant baissant mon tee-shirt, je cale mes mains sous ma tête en écoutant ce qu'il me dis, il n'a pas tord on peut pas dire qu'on soit très proche et puis pourquoi il à répondu présent dans ce cas là ? µIl voulais savoir ce qu'était mon problème et il me proposait de sortir, or, j'avais déjà réponses à ces deux questions.

« Je n'ai pas envie de sortir du tout, vraiment pas Oliver, désolé. Par contre le problème c'est qu'un sort je suis sortis dans un bar, j'ai revus une de mes conquêtes jusque là aucun problème, sauf que j'ai passer du temps avec elle et qu'en se bourrant la gueule, la première chose qu'elle m'a dites c'est que notre bébé, celui qu'on à fait ce fameux soir ou on à coucher ensemble sans protection comme des cons, il est mort ce gosse. Après six mois de vie et que j'en crève parce que de un j'ai failli la frapper pour me dire ça de deux parce que j'ai pas connus mon gosse. Jackson junior.. »

Pour coupé je souffle voilà ce que j'avais de mieux.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

- Je suis pas jaloux, non, riais-je doucement. Chacun son style, je suis très bien avec ma personne.

J’ai beau être trop maigre selon certains, pour ma part, je suis bien à l’aise avec ma silhouette. Une preuve étant possiblement que je passe la plupart de mes journées en skinny jeans. Pour ce qui est des hauts trop larges, c’est d’une part une question de confort et de l’autre …une incroyable flemme de ma part. Après, si je voulais vraiment être plus musclé, faudrait que je commence par faire du sport, chose qui m’intéresse pas particulièrement. Je préfère encore passé des heures devant une toile.

Un peu étonné, je le vois soulevé son t-shirt et mes yeux suivent ses doigts tandis qu’il joue avec sa peau pour m’expliquer ses dires. Mon regard s’attarde sur l’encre qui s’étends sur sa peau un moment - il est plus marqué que dans mon souvenir - avant qu’il ne replace le tissu et me conseille de ne jamais l’inviter à table. J’en ris doucement.

- Tu ferais pitié si tu devais m’avoir comme cook. Pas que je cuisine mal, là-dessus, je crois que je m’en tire pas trop mal, mais j’oublie de manger la plupart du temps, expliquais-je. C’est pas super sain, je le reconnais, et ça tombe particulièrement sur le système de mon frère aîné, mais… je sais pas, quand je travaille, je ressens pas la faim. Trop concentré probablement. Mon organisme fonctionne en grande partie à la caféïne et à la nicotine, fis-je avec une moue coupable, haussant ensuite les épaules parce que je sais que ça ne changera pas.

Honnêtement, pour suivre un régime de trois repas par jour, faudrait que j’active des alarmes sur mon téléphone pour m’obliger à décrocher de ce que je fais et me forcer à prendre un truc pour avaler quelque chose. Et je sais déjà que ça fonctionnera pas. Le meilleur moyen reste encore quand je vivais avec Saël, puisque lui mangeait correctement. …ou quand Jason m’attrape par la peau du cou pour que je ne passe pas par-dessus un repas.

Tandis qu’il me demande ce que je pourrais faire pour le cheer up s’il me laisse le champ libre, je reconnais ne pas trop savoir, puisque, on se le cachera pas, on se connait pas vraiment. Je lui propose des trucs, franchement usuel, lui demandant de me donner des idées s’il le veut. Quand il me dit qu’il n’a aucune envie de sortir, j’ai un mouvement de la main pour balayer ses excuses avec un simple sourire. C’était des propositions, pas des obligations.

Mon sourire s’affaiblit peu à peu alors qu’il me livre le pourquoi de sa déprime. J’aurais pas cru que c’était aussi lourd comme sujet. J’aurais préféré qu’il me dise qu’il s’est blessé un muscle et qu’il devait renoncer à une quelconque compétition. Le genre de trucs qu’il aurait pu reprendre l’an prochain. Ça aurait fait chier, mais ça aurait été « réparable » en quelque sorte. Tandis que là… Là, c’est même pas comparable. Le premier coup à encaisser était d’apprendre qu’il avait un fils. Après une possible acceptation de sa part, c’est de se dire qu’il ne le connaîtra jamais parce qu’il n’est plus de ce monde. Rendu là, je ne sais pas si c’était pas mieux pour lui de ne jamais avoir su qu’un Jackson junior a pu exister. C’est pas comme s’il pouvait continuer sa vie en se disant que ça change rien. Il y a forcement une faille qui s’est faite à l’intérieur de lui. Quelque part. Pour preuve, il est loin d’être en forme ce soir.

- Je serai probablement jamais à ta place, mais… commençais-je en cherchant quoi dire exactement. J’essaie de figurer le vide et le mélange d’émotions qui doivent cogner.

Je marque un temps d’arrêt, baissant la tête. Je sais pas vraiment quoi dire au final. En juin dernier, quand j’ai su que ma mère refaisait surface après près de 20 ans d’absence, mais qu’elle risquait de mourrir, j’ai tout plaqué pour prendre le premier vol pour me rendre à son chevet. Les oreilles qui bourdonnent tellement le coeur bat fort, le cerveau qui focussent que sur des informations qui concernent l’évènement… C’est un peu la même chose pour lui j’imagine. Sauf que ma mère a passé l’opération. Elle respire encore aujourd’hui. Lui n’a pas cette chance.

- Tu sais s’il était malade? demandais-je faiblement, relevant la tête pour croiser son regard, passant une main dans mes cheveux pour les ramener vers l’arrière.

Qui sait si de se dire qu’il aurait souffert de X maladie n’aidera pas à ce qu’il passe un peu plus facilement par dessus. …si on peut vraiment passer par-dessus ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Il me parle de son alimentation comme quoi il ne mange pas beaucoup, si bien qu'il rate des repas et dire que moi je peux manger à toute heures de la journée pour pouvoir vider l'énergie que sa me procure. je me concentre perdus dans mes pensées alors qu'il semble lui aussi être partis dans les siennes, il est possible que je m'en sorte de toute cette rage, de toute cette colère que j'ai en moi et pourtant ce soir je n'ai pas éprouvé le besoin de frapper sur quelqu'un ou quelques choses, je n'ai pas eu envie de sortir mais juste d'être tranquille.

« Je fume aussi, et parfois des choses pas très légale mais j'influence personne c'est juste pour moi, pour... oublié parfois, et pourtant là je ne l'ai pas fait, je n'ai pas envie d'oublié ce bout de chou qui n'aurais pas dû perdre la vie. Tu le verrais il était tellement beau... »

Comme quoi les mather restent des mather avec leurs réputation de faire trop la fête, de trop boire et trop fumé aussi hein. Je souris en pensant à ça alors que dans ma tête c'est le chaos j'ai besoin qu'on me secoue qu'on me fasse savoir que la vie continue, que tout continue en fait... Je sais pas c'est peut être un besoin de tendresse aussi, un besoin que quelqu'un prenne soin de moi pour une fois. Ça ne m'arrive jamais d'en venir à demander de l'aide alors j'espère que cette fois-ci aussi j'ai bien fait de demander.

« Je ne te souhaite pas d'être à ma place, jamais, c'est tellement horrible... Il est mort dans un accident de voiture qu'il à eu en étant en voiture avec Danneel. Ce n'était pas de leurs fautes et pourtant ça nous as détruit de la perte d'un être cher. »

Je fermes les yeux en soupirant fortement. Je devrais pas emmerder ce pauvre Oliver qui n'a pas besoin de ça pour aujourd'hui. Je prends la bouteille et je boit un coup d'alcool avant d'en tendre une nouvelle fois la bouteille au mec en face de moi.

« Tu sais quoi, ne parlons plus de ça, parlons plus de mon bébé d'accord. Oliver fait moi oublié... Fais moi tout oublié, peut importe ce que tu me raconte, ou que tu fais, ou j'en sais rien je souhaite oublié pour ce soir en tout cas parce que la nuit est bel et bien tombé ici. »

Je ferme les yeux une nouvelle fois et j'attends de voir ce qu'il pourrais bien trouver pour me faire oublié un détails comme celui-ci au moins pour une nuit. Il pourrais laissé libre court à son esprit d'artiste, me proposer de peindre ou même de faire un scrabble du moment qu'on parle plus de ça...

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Tandis que je dis que mon corps fonctionne en grande partie sur la caféine et la nicotine, il affirme qu’il fume aussi et laisse entendre que c’est pas toujours dans la légalité. Quand il dit que c’est pour oublier, j’ouvre la bouche, prêt à lui proposer de fumer ce soir, mais avant que je n’aie prononcé une syllable, il chasse l’idée. Il ne veut pas oublier son enfant. …dont il a vu des photos si je comprends bien. Je suis pas porté sur les enfants, en grande partie parce que je considère que j’ai de la difficulté à prendre soin du grand enfant que je suis moi-même, alors je vois pas comment je pourrais réellement avoir quelqu’un à charge. Mais bon, j’irai pas lui dire. Je me contente d’un doux sourire quand il affirme que son fils était adorable.

Il m’explique ce qui s’est passé, mentionnant le nom d’une fille qui me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. La mère et l’enfant ont eu un accident de voiture et le petit n’a pas survécu. Un soupire profond s’échappe de ses poumons et je n’ajoute rien de plus. Qu’est-ce que je pourrais dire?

Ça me fait mal pour eux en vrai. Les parents, je veux dire. Ben… le petit aussi, mais… il souffre plus et eux sont encore là. M’enfin… putain ça parait cruel dit comme ça! Mais je sais pas comment l’exprimer autrement. C’est ceux qui restent derrière qui sont fracturés. Et Jax me laisse croire qu’il s’était fait à l’idée d’avoir de la descendance. Ne sachant pas trop quoi faire ou dire, je baisse à nouveau la tête, triturant mes jointures tatouées. Sa bouteille passant dans mon champ de vision, je m’y focusse, réalisant qu’il me la passe à nouveau, probablement après en avoir descendu une rasade. Je fais pareil tandis qu’il me dit qu’on change de sujet, me dictant de trouver un truc pour qu’il pense à autre chose. Lui redonnant la bouteille alors que le liquide me réchauffe la gorge, je le fixe un instant, penchant légèrement la tête sur le côté. Je veux bien te faire penser à autre chose Jax, mais je sais pas de quoi te parler. Je me vois mal me lancer dans l’optique de la peinture, je me doute que c’est pas nécessairement ton sujet de prédilection. Même si bon, je pourrais avoir des surprises. Pourtant, ça me ramène un truc anodin en tête. Un hochement de tête imperceptible et je me dis que ça peut-être un départ.

- Dis, cherche pas nécessairement le lien, mais t’en plus tatoué qu’avant non? questionnais-je, pockant son ventre quelque par entre son nombril et son plexus pour illustrer mes dires. Dans mon souvenir, on voyait un peu plus ta peau.

Possible que ce soit ma mémoire qui défaille aussi. Mais si ma peau est plus marquée depuis la première fois qu’on s’est vue, la sienne doit l’être aussi. Je pensais que j’avais la piqûre, mais mon canevas est encore presque vierge comparé au sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)