Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.
— with Oliver.
Aujourd'hui n'était pas un des meilleurs jour pour moi. Loin de là en fait. Après ma grosse dispute avec Danneel et notre réconciliation, elle m'avais fait part de clés usb avec des images de notre fils mort dans un accident. Il est issu d'une soirée ou j'ai couché avec Danneel sans protection et je n'ai apprit son existence qu'il y a peu d'où la grosse dispute, mais aujourd'hui j'avais pris le temps de regarder les cliché qu'elle avais fait pour moi, parce qu'elle savais que j'aurais besoin de ça pour avancer. Elle me montrais sur ces fichiers que notre enfant était un ange un vrais de vrais et de la où il est maintenant, il sera heureux même s'il est partis dans de grave circonstances. Après avoir passer un temps fou à regarder mon enfant que je n'ai jamais connu je sentais que mon moral foutais le camp, je me sentait triste et mal avec moi-même. Je regardais mon portable qui est-ce que je pourrais appeler pour passer du temps avec lui... Une seule personne me viens en tête mais bien sûr je me sent mal à l'aise de le faire après notre dernière soirée ensemble...
Je soupire doucement et finalement je prends mon portable et je lui envoie un message du genre :« on peut se voir ce soir ? ça va pas. » ni plus ni moins, j'envoyais et la réponses ne se faisant pas attendre je lui indique de me rejoindre à la Mather House, pour qu'on soit tranquille. Je m'allonge dans mon lit et je fermes les yeux un aura noir au dessus de moi comme dans les dessins animés tant mon moral est sombre ce soir. Soudain quand j'entends frapper à la porte je me relève et je vais l'ouvrir.
« Tu est venus ? Merci Oliver... »
Je grattais ma nuque, perdu encore dans mes pensés, je me sentais bête d'avoir appeler Oliver alors qu'il avais peut-être mieux à faire. Je me poussais et le laissait entré dans la chambre ou peronne ne venais en temps normal.
« Je t'en pris, fais comme chez toi... »
Je soupire doucement et finalement je prends mon portable et je lui envoie un message du genre :« on peut se voir ce soir ? ça va pas. » ni plus ni moins, j'envoyais et la réponses ne se faisant pas attendre je lui indique de me rejoindre à la Mather House, pour qu'on soit tranquille. Je m'allonge dans mon lit et je fermes les yeux un aura noir au dessus de moi comme dans les dessins animés tant mon moral est sombre ce soir. Soudain quand j'entends frapper à la porte je me relève et je vais l'ouvrir.
« Tu est venus ? Merci Oliver... »
Je grattais ma nuque, perdu encore dans mes pensés, je me sentais bête d'avoir appeler Oliver alors qu'il avais peut-être mieux à faire. Je me poussais et le laissait entré dans la chambre ou peronne ne venais en temps normal.
« Je t'en pris, fais comme chez toi... »
©️ LOYALS.
(Invité)