Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here with you now (oliver) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm here with you now (oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Il me dis que je fais un bon psy et je ressent qu'il apprécie mon point de vue. Depuis toujours mes parents avaient remarquer que moi j'étais le seul garçon qui faisait pas comme les autres et qui ne pensaient pas comme eux. En fait mon physique avantageux m'a souvent aidé dans tout ce que j'entreprenais et j'en ai eu profité mais je voulais comprendre pourquoi les gens pensaient que mon physique était la seule chose qui me permettais d'obtenir ce que je voulais. je ne voulais pas qu'on penses que je profite de la situation alors j'ai étudié, beaucoup et il m'est paru normal que je choisisse ses études là parce que j'aime comprendre les gens, j'aime pouvoir aider et j'avais la sensation même si j'avais su que j'allais aider Oliver ce soir, il me fais alors sourire et je le regarde.

« Merci je le prend comme un compliment parce que j'ai toujours aimer être différent des autre et apprendre à connaitre leurs réactions, c'est pour ça que j'ai choisit ses études. »

On parle ensuite de mes tatouage je souris quand il comprend que je sais qu'il aime mes tatouages. Sa réaction est mignonne et j'aime la moue qu'il fait, je souris doucement. Je le laisse toucher mes tatouages je ne pensais pas qu'il aller le faire même si je ne m'en plain pas. Il caresse mon cou, mon lotus lui plait on dirais. Il me raconte qu'il s'en souvenais la fois ou l'on s'est revus mais il ne savais pas où. Puis alors qu'il cesse de me parler, il viens poser ses lèvres sur les miennes. Je tic et je recule mon visage pour le regarder un instant...

« Que-fais-tu Oliver?.. »

Je l'observe et je regarde ses lèvres rougie et légèrement humide. Je suis perdu mais mon cœur bat plus vite, je mordille ma lèvres signe que je réfléchie à quoi faire et finalement.

« Oh et puis merde... »

Je m'approche à mon tour, encore choquer de mon propre geste, je répond à son baiser en recollant à nouveau mes lèvres sur les sienne. Je l'embrasse lentement, peu sûr de mes gestes. Je sais pas dans quoi on s'engage mais on y va à fond là.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
And just forget the world?
I don't quite know
How to say
How I feel

-Je...

Je sais pas ce qui m'a pris, juste... la logique s'est envolée l'espace d'un instant et j'ai peut-être fait une connerie. Il avait dit pourtant que...

Les explications qui auraient pu franchir mes lèvres se bloquent dans ma gorge quand je le vois mordiller la sienne. Sérieusement, faut que les mecs arrêtent de faire ça en face de moi! Ça me rends dingue à chaque fois. Et déjà que j'ai fait une avance que j'aurais pas dû... Jax, arrêtes ou je serai porté à retenter ce que je viens de faire et t'aimeras pas.

-Oh et puis merde!

Hein?! Avant que j'aie bien saisi le cheminement qu'il a pu se faire dans sa tête, il vient joindre ses lèvres aux miennes à mon grand étonnement. Quelques précieuses secondes passent avant que je ne réagisse vraiment, replacant légèrement ma main à son cou pour atteindre un bout de sa nuque et faire de ce baiser hésitant quelque chose d'un peu plus appuyé, de plus vrai. Fermant à nouveau les yeux, je réponds le guidant doucement pour augmenter un peu plus la chaleur. Ce n'est que lorsque le besoin d'air commence à se faire sentir que je ne le relâche vraiment.

Reprenant mon souffle, je baisse la tête, laissant glisser mes doigts de son cou à son torse ou je sens sa respiration irrégulière mouvoir sa cage thoracique. Ouvrant les yeux, je n'en suis pas moins un peu perdu. D'abors parce que je sais pas quel mouche m'a piqué pour que je fasse mon sans gêne comme ça. L'alcool peut-être. Même si c'était clair que j'étais sa seule incartade à son registre exclusivement féminin de conquêtes. Mais faut croire que sa façon de dire qu'il avait besoin de tendresse tantôt à mal cogné à quelque part dans mon cerveau. Du moins assez pour me donner ce genre d'impulsion. Mais lui… pourquoi il a répondu alors qu'il aurait simplement pu me repousser?

Je ne sais pas.

Et c'est pourquoi je relève la tête pour croiser ses iris claires et espérer trouver une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Je l'embrasse, je suis en train d'embrasser Oliver là... Merde j'aurais jamais cru que sa puisse se reproduire pour commencer et surtout que sa me gênerais pas du tout... Elles sont douces en plus ses lèvres.. Je rompt le baiser à bout de souffle la respiration saccadé et je frissonne sous ses mains sur mon torses, je ne comprend pas pourquoi mais je frissonne davantage depuis que ses mains me touche.. Je continue de mordre ma lèvres, il bloque carrément dessus et je finis par sourire, il semble chercher une réponses dans mon regard mais j'en ai pas. Je me suis laissé aller et j'en ai oubliés mes soucis et tracas.

« Ne fais pas cette tête Oliver, je vais pas te frapper, je suis même pas en colère. »

Je glisse ma main sur sa joue un instant pour appuyer mes dires, il aurais pu se dire qu'il avais fais un mauvais pas mais ce n'est pas le cas en fait la surprise m'a tout fait oublié, je souris à cette pensées et je hoche la tête vers lui.

«Tu t'es laissé aller à t'es envies et c'est tout naturellement que je t'ai suivi, en fait... je suis toujours pas gay, mais ça m'a.. bien plus.. »

Je détourne le regard gêné de le dire à voix haute, les autres vont pensés que je suis gay, mais je nierais tout en bloc si jamais on viens à me poser la question... Merde je me fou dans un sacré merdier là. Le pire dans tout ça c'est que même si je dirais rien à Oliver, si on recommence à s'embrasser je me laisserais encore aller. je suis gêné de le lui demander alors je dois le laissé décidé de la suite. je me concentre à nouveau sur son visage me perdant encore dans mes pensées inconsciemment je recommence à mordre mes lèvres. Qui aurais cru qu'en entrant dans ma chambre ce soir Oliver m'embrasserais et qui aurais pensé que moi je le suive et que je réponde à ses avances en plus ? Personne, je pense.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Je ne sais pas exactement ce qui m'a pris et je peux pas tout rejeter sur l'alcool. D'accord, je commence sérieusement à le ressentir et je risque de pas être super droit pour me rendre à la Lowell tantôt, mais c'est pas que ça. Le fait qu'il ai dit avoir besoin de tendresse, m'a influencé aussi. Un peu. Mais de base, ça reste mon impulsion. Et qu'il soit revenu en chercher ça me fait me poser encore plus de questions, même si j'ai clairement profité.

Se voulant rassurant, il m'explique que j'ai pas à m'inquiéter parce qu'il ne me fera pas regretter mon initiative à coup de poing. Ça aurait peut-être été une éventualité dans l'éventail de possibilité, mais ça ne m'avait pas effleuré l'esprit. Une pression pour m'écarter, une demande ou un ordre de quitter, ça m'a passé par le crâne. Après la première action. Et pourtant, je comprends que j'ai pas trop à m'en faire pour ça non plus puisqu'il appuie ses paroles d'une caresse sur ma joue. Agréable. Délicatement agréable, même si ça me rappelle automatiquement la dernière fois qu'un mec l'a fait.

- J'ai pas envisagé que t'allais me frapper, mais me repousser, oui, avouais-je en toute franchise.

Un léger sourire étire mes lèvres lorsqu'il mentionne ne pas être gay. Je sais ça Jax, mais y'a beaucoup de possibilité entre gay et straight. Je le vois tourner la tête et je m'en trouve amusé de le voir patauger. C'est pas pour être méchant, juste que je trouve que ça va pas avec sa carrure. Aussi stupidement simple que ça puisse paraître.

D'un mouvement, je me permets de saisir son menton, exerçant un simple pression du pouce pour qu'il lâche sa lèvre inférieur qu'il malmène à nouveau depuis quelques instants et dont j'ai de la difficulté à me détourner.

- Pour le bien de ma santé mentale, s'il-te-plait, arrête de te mordiller.

Ça me rends cinglé. Surtout si j'ai déjà embrassé.

- Même si tu t'es laissé aller, t'es pas à l'aise avec l'idée, n'est-ce pas? Demandais-je, doucement en le relâchant. On peut faire comme s'il s'était rien passé Jax, finis-je par lui proposer, retenant un soupir.

J'ai pas envie. Mais je le mettrai pas mal avec ça pour rien.

- Ça sortira pas d'ici et je rentrerai, expliquais-je, déposant un nouveau baiser au coin de ses lèvres, m'attendant à ce qu'il prenne ma proposition et que ça s'arrête là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Il pensais que j'allais le repousser et c'est peut être ce que je devrais faire, le repousser lui dire que c'était cool mais qu'on devrais pas continuer sous peine d'aller plus loin ? Je sais pas si ce serais le cas mais c'est ce que j'imagine. Je l'observe encore et toujours quand il me dis que je devrais arrêter de mordre ma lèvre pour sa santé mentale et j'en souris davantage. Merde, il viens de me donne une de ces points faible, je pourrais m'amuser à le rendre fou avec ça au moins. Je souris et je relâche ma lèvre sur sa pression, je suis rougissant, presque timide. Mais je sais une choses, je n'ai clairement pas envie d'arrêter. J'ai trop aimer pour ma santé mentale à moi et aussi pour la douceur de ses lèvres.

« Je suis désolé de faire du mal à ta santé mentale, Oliver. C'est une de mes reflex quand je suis perdu dans mes pensée ou que je réfléchie trop fort, dans ce cas-ci c'est les deux alors double dose de mordillement de lèvres. »

Après ça il me demande si je suis mal à l'aise avec l'idée de l'avoir embrasser, je secoue la tête sachant ce que je vais lui dire par la suite, mais il me surprend en continuant de me dire qu'il dira rien et qu'il rentrera à la Lowell sans rien demander en retour. Cependant, il m'embrasse pour appuyer ses dires et c'est clair dans mon esprit, je veux pas arrêté là. Je donne un léger coup de langue a sa lèvres signe qu'il se recule pour que je puisse lui répondre.

« Je ne suis pas mal à l'aise avec l'idée, on a déjà faire beaucoup plus, ce soir on à bu mais on oubliera pas ses baisers, par contre, je ne veux pas que tu t'en aille. Ton baiser à fais que j'oublie mes problèmes alors recommence, plus encore s'il te plais... Encore une fois... »

Je le regarde dans les yeux je souris doucement en recommençant une nouvelles fois de mordre mes lèvres pour qu'il craque et ne cesse plus de m'embrasser à l'avenir... aller Oliver, embrasse moi encore...

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Je le vois se mordiller la lèvre inférieure, chose qui m'est difficile d'ignorer en tant normal de la part d'un mec. Et c'est encore pire quand j'ai déjà goûter la dites lèvre en question et que j'ai plus ou moins de résistance à recommencer. De son côté, je ne suis pas certain s'il se fout calmement de moi ou s'il tient juste à m'expliquer pourquoi il va me rendre cinglé sans trop s'en rendre compte.

- Doublement difficile de te laisser faire sans envie aussi, marmonnais-je sans filtrer mes paroles.

N'empêche que ça semble l'avoir affecté tout ça et c'est lorsqu'il précise qu'il n'est pas gay que je comprends la gêne ou le malaise que ça peut lui occasionner. Aussi, même si j'en ai pas particulièrement envie, je lui propose, malgré son signe de tête négatif à ma question, de mettre ce qui vient de se passer aux oubliettes. Je quitterai les lieux et soit on reviendra au stade avant que ne vienne le voir ce soir, soit on ne se verra plus si c'est ce qu'il préfère. Même si je trouverais ça dommage parce qu'on passait un bon moment. Déposant un baiser au coin de ses lèvres comme un aurevoir, je m'attends à ce qu'il me dise qu'il accepte ma proposition et qu'il pose ses conditions. Je reçois plutot un léger coup de langue avec surprise. Il m'explique qu'il n'a pas envie que je partes, arguant qu'on s'est déjà rendu plus loin. Vrai. Totalement vrai. Les paroles qui suivent me tire un léger rire.

- Tu fais de la thérapie par le baiser, toi? M'amusais-je un instant.

Je dis un instant parce que tout de suite après il recommence à se mordiller les lèvres attirants mon attention. Je peux cependant remarquer son léger sourire. Il fait exprès! Secouant la tête pour montrer mon découragement - assez faux - avant de me pencher à nouveau vers lui, dégageant d'une main les mèches qui nous retombent au visage pour les placer derrière mon oreille, même si je sais que ça ne tiendra que temporairement. M'appuyant un peu sur lui, je joins à nouveau ma bouche a la sienne, me laissant aller. Il a demandé, non? Et j'ai pas envie de faire l'inverse en ce instant, alors on tait le cerveau et je me donne un peu plus, glissant à nouveau ma main à son cou par habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

Il me fais remarquer que j'ai besoin d'avoir envie pour me laisser faire et qu'il le sais. il sait donc que j'en ai envie mais que je suis pas gay, il sait aussi que je ne suis pas le plus doué en la matière. Moi mon domaine c'est les filles, elle sont plus facile à charmer qu'un garçon d'après moi en tout cas. Je le regarde et je sais pas trop quoi lui répondre... Oui, Oliver j'en ai envie mais j'ai peur de le dire à voix haute parce que je sais pas ce que sa ferais de moi, moi qui n'est jamais eu de relation qu'avec les femmes avant toi... Je le surprends par mon action et j'en souris j'aime surprendre les gens. Et lui semble pas facile à surprendre comme s'il avais déjà tout vus et tout vécu, en même temps avec sa famille ce devais pas être facile tout les jours, mais là n'est pas le sujet. je ris à sa blague de la thérapie par le baiser.

« Pour une fois que c'est moi le patient et pas l'inverse, je ferais tout aussi bien la thérapie du baiser si tu en avais besoin un jour, après tout c'est utile et t'es lèvres elles sont douce alors c'est pas déplaisant. »

Je souris et alors qu'on reprends notre embrassade, il reviens nicher sa main à mon cou, il semble particulièrement aimer cette endroit de mon corps et je vais pas m'en plaindre à vrais dire. Je décide à mon tour de glisser mes mains sur sa taille, je ferme les yeux et je suis le baiser qu'il m'offre. Il est adorable d'y aller si lentement et légèrement avec moi mais j'ai besoin de quelques choses de... plus appuyer ? Je le lui fais savoir en plaquant littéralement mes lèvres contre les siennes pour rendre l'échange plus... Sauvage et passionné. Je caresse par la même occasion sa taille le laissant pour la suite décidé. Je suis concentré dans notre roulage de pelle, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Quand enfin je me recule, j'ouvre lentement mes yeux et je le regarde.

« Ce qu'on fais là Oliver, doit toujours rester entre toi et moi... Sa ne regarde que nous d'accord ? j'ai pas vraiment envie que tout le campus soit au courant de nos petits jeux secrets. Et puis c'est bien plus excitant quand personne ne se doute de quoi que ce soit hm ? »

J'ai peur d'avoir tout gâcher avec mes paroles mais c'était vraiment le cas, je veux qu'il garde ça pour lui et qu'il n'en parle pas à tout le campus... Je suis pas tout le monde moi j'aime quand ma vie n'est pas étaler et puis si CS l'apprends ma réputation est foutu.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

Ma question semble l'amuser. Je joue un peu avec son domaine en la posant et il me répond simplement sur le même ton. Discussion encore légère et agréable. Pas de quoi stressé et au final, pas de quoi se prendre la tête. Je l'avoue, j'ai été étonné lorsqu'il m'a confirmé sa filière tantôt. J'aurais pas cru qu'il étudiait la psycho, j'aurais étrangement pensé à un truc plus sportif, mais sa façon de faire voir les choses sous un autre angle… je sais pas, ça colle la psycho finalement.

Mes joues se colorent légèrement quand il affirme que mes lèvres sont douces. Je crois pas qu'on m'aie mentionné ça avant. Commentaire somme toute un peu marquant et sweet de sa part. S'il apprécie, autant lui en faire profiter encore puisqu'il semble partant pour une "thérapie par le baiser". Penché sur lui, je frissonne légèrement lorsque je sens sa main entrer en contact avec ma taille, mes nerfs se tendent quelque peu, évaluant encore la possibilité qu'il me repousse. Possibilité qui part en fumée quand, au contraire, il se fait plus présent, plus fougueux, me faisant échapper un vague gémissement de surprise vite étouffé dans ce baiser plus intense dans lequel je plonge avec plaisir.

Lorsqu'il me relâche, mon souffle est irrégulier et rapide, comme les battements de mon coeur. Me redressant pour revenir en position assise et arrêter de mal forcé mon dos et mes côtes, je fais sauter mes converses déjà à moitié attachés qui tombe au sol. Avec l'idée de m'allonger à côté de lui, sur le ventre, je suspens mon mouvement pendant un temps à ses paroles, étonné de ce qu'il demande. Mais un sourire indulgent vient prendre place sur mes lèvres et je décide de finalement m'appuyer à moitié sur lui. Un bras sur son torse, l'autre à côté de lui, je pose mon menton sur mon avant-bras pour le regarder.

- Rassure-moi, t'as pas de copine qui voudra ma mort si ça finit par se savoir? Demandais-je sur le ton de la plaisanterie.

Je ne referai pas ce genre d'expérience : être une pièce rapportée et cachée dans un couple supposément existant. Mais il a dit qu'il était pas trop du genre investi. Et pour le moment, ça me convient parfaitement.

- T'inquiètes, pas de démonstration publique, lui promis-je. J'irai pas dire nul part… qu'on a des petits jeux, ajoutais-je, reprenant ses termes après une hésitation. Tu parles de quel genre de jeux exactement? Le questionnais-je. Comme maintenant, fis-je en m'approchant pour effleurer ses lèvres à nouveau, le titillant légèrement. Ou comme y'a deux ans? Demandais-je, intrigué de savoir s'il a l'intention de renouveler son expérience d'une nuit. Si cette envie commence à se faire sentir ou si c'est moi qui débloque et perverti ce qu'il a dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE WITH YOU NOW.
— with Oliver.

On venais d'échanger un baiser digne des grands film d'amour. Un comme ceux que l'on croise quand on zappe les chaines et qu'on tombe dessus par hasard, un baiser digne des film d'amour ou les personnage sont prêt à ce dire lui. Ce n'est pas le cas pour nous deux, on le sait nous il s'agit plutôt d'hormone, d'envie sur l'instant présent et vécus la tout de suite. Nos lèvres se sont caressé, toucher, effleuré, nos lèvres se sont découverte avec envie et désir. Mais ça qui de nous deux le dira à l'autre. J'en sais rien, cependant je sais pas si je serais le premier a dire que j'ai envie de lui, d'Oliver. Soudain, il me parle d'une fille éventuelle qui pourrais lui sauté au cou parce que j'ai coucher avec lui, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai que des coups d'un soir pour le moment, je n'aspire à être en couple, en fait je penses surtout que je le mérite pas.

« Alors déjà de un, Oliver, je n'ai pas de petite copine et puis secondement, je ne permettrais jamais à qui que ce soit de s'en prendre à toi, ce qui se passe entre nous reste entre nous. Et si qui que se soit, balance je m'en occuperais personnellement. J'assumerais totalement, d'avoir coucher avec toi Oliver. »

Je souris et hoche la tête, en effet personne ne devra s'en prendre à lui certainement pas parce que j'ai eu envie de lui, certainement parce qu'on s'est lâché et qu'on avais envie de l'autre. Ce serais le coupable qui aurais balancer qui en prendrais plein la gueule parce qu'il se serais occuper des affaires des autres. je ris doucement quand il me demande de quel jeux je parle, s'il je parle de l'embrasser ou si je penses à plus. Je mordille ma lèvre, je rougis et je détourne le regard je regarde le plafond. Qu'ai-je envie ? Coucher avec lui ? Je m'en souviendrais pleinement puisque ce n'est pas le peu d'alcool qu'on à bu qui me ferais oublié se qu'on s'apprête peut être à faire.

« Je ... Je parle de nos jeux actuels, de nos envie ? Je sais pas trop qu'as-tu envie de faire Oliver, toi ? Tu veux un petit jeux d'embrassade, ou bien un corps à corps ? »

Je n'ose pas le regarder pour le moment je lui donne le choix, je lui laisse l'occasion de m'être ses règle et choisir ce qu'il veux ou ne veux pas, moi même si j'attends je suivrais ce qu'il choisira..

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here with you now

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
I don't quite know
How to say
How I feel

À moitié avachi sur lui, je souris et rit doucement à sa réponse à ma moquerie au sujet d’une potentiel copine qui voudrait me lapider parce que je lui ai piquer son mec. Je ne voudrais pas m’immiscer dans un couple, mais tel que je le croyais aux vues de ses dires de la dernière fois, il est célibataire. L’entendre me dire aussi qu’il empêchera quiconque de s’en prendre à moi à ce sujet adoucit mon sourire. C’est lui qui se traitait de connard? Et il veux que je le crois maintenant? N’importe quoi.

- T’aurais pas besoin de l’assumer : je suis un grand garçon et ce serait pas la première fois que ça m’arrive. …Mais merci de le dire, soufflais-je.

Je sens pas qu’il me baratine, après, une fois confronté à la situation, ça peut changer et je lui en voudrai pas. À moins qu’il me coule sévèrement pour se sauver la peau du cul, mais j’ai des doutes. Il a l’air trop sincère en ce moment pour que je crois qu’il me planterait un poignard dans le dos. J’ai pas de mal avec le fait qu’il n’accepte pas de s’afficher, tant qu’il n’agit pas comme un jerk. Alors j’acquiesce à sa demande de garder nos « petits jeux » secrets, lui demandant de spécifier jusqu’à quel niveau sont censé se rendre nos activités. Détournant la tête, les joues rosies, il évite mon regard, préférant se concentrer sur un quelconque point au plafond qui semble soudainement capter toute son attention. Pour ma part, mon regard se porte un instant sur sa lèvre qu’il mordille encore et toujours. Étouffant un soupir de frustration, je ferme les yeux jusqu’à ce qu’il prenne à nouveau la parole.

- Tu me laisses souvent le choix, lui fis-je remarquer. Mais je ne veux pas que tu te sentes poussé en aucun cas, expliquais-je tranquillement. Ce que j’ai envie, c’est de ne pas me prendre la tête. Si on s’embrasse et que ça va pas plus loin, je suis partant. Si finalement, la température monte au point qu’on ne peut plus endurer nos vêtements, je serai probablement pas celui qui renversera la vapeur pour tout arrêter. Ça te conviendrait comme programme? Le questionnais-je. Parce qu’honnêtement, j’ai encore envie de t’embrasser, confiais-je avec une moue coupable.

T’embrasser et sentir encore ta main à ma taille, la chaleur de ton corps et réaliser qu’on arrive à foutre en l’air notre rythme cardiaque et respiratoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)