Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre - Page 5
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


TG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très clairement, cette table ronde, c'était du grand n'importe quoi. ça fusait dans tous les sens et dans la finalité, y avait rien de bien concret qui sortait de là. puis y avait d'autres personnes venant s'incruster et clairement, agathe, elle ne pouvait s'empêcher de réprimer un sourire. ouais, c'était la réunion des trous du cul sans le moindre doute en fait. poussant un soupir, la blonde elle préférait se tenir à l'écart de tout ça, se contentant d'écouter les idées pas toujours bonne mais elle ne pouvait s'empêcher de tiquer quand le président de la dunster house prenait la parole. wow, le mec il y allait fort en fait et les yeux bleus de la présidente eliot venait se poser sur lui, en toute froideur. le pire ? quand il venait poser ses jugements sur la eliot alors que.. de quoi tu te mêles petit con ? sa main poser sur sa jambe, la blonde serrait un peu le poing regardant alors jonathan. "il veut quoi lui ?" qu'elle lui chuchotait. non mais parce qu'elle savait pas si c'était de la stupitidé ou s'il cherchait à lancer les hostilités. "c'est du dunster que je vais finir par bouffer à ce rythme là" et c'était peut-être les hormones qui parlaient mais ne jamaaaaais frustrer une femme enceinte, conseil d'ami. en tout cas, c'était pas en commençant de la sorte que y aurait la moindre communication. agathe, c'était une boule de nerf prête à partir au quart de tour, valait mieux pas la chercher en fait.

@Paris A. Maconahey @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois n'être jamais resté aussi silencieux depuis le début de l'année. J'aime parler, blablater ou simplement fredonner une chanson dans ma tête. Cependant, aujourd'hui je m'empêche de le faire, fixant mon attention sur ma jambe qui bouge au rythme, sous la table, seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas perdre le focus de la conversation.
Cela dit, tellement de nouveaux événement arrivent, et tellement vite, que je n'ai pas à m'ennuyer. La conversation passe en Ping pong entre les parties concernés. 2 Bizuts ont déjà fait leurs apparition, et je ne sais pas ce que l'un d'eux fait encore ici. Je suis ... quelque peu bloqué par ce manque de respect dont il fait preuve. Non pas surpris, mais ... on parles tout de même de sujets assez sensibles.
Ca ne m'étonne pas des artistes, qu'ils permettent à tout le monde de tout savoir, ce n'est juste pas ce que je préfère.
Soit! Je me tais, encore.
Jusqu'a ce que l'attention, ou plutôt la tension entre Mather et Eliots soit remise sur le tapis, par le mec de la Dunster qui me fait discrètement rire, en comparant notre réunion à un marché de poisson. Agathe, à côté de moi serre le poing, et semble ne pas du tout apprécier ce qui est entrain de se dire. Sans répondre à sa question, réthorique certainement, je prends la parole, d'une voix calme et posé*
"Je remercie la Lowell pour cette initiative, et pour nous avoir invité tous, autour de cette table ronde." regardant Margot et Danneel, je les remercie d'un signe de la tête "Pour le moment, nous n'avons encore pris aucune décision quant aux alliances, parce que nous ne savons pas encore ce que chacun offre, et ce que nous pouvons offrir à chacun." Je regarde Agathe, cherchant son approbation silencieuse, et continue "Peut être que pendant cette réunion, nous allons pouvoir nous faire une idée. " Marquant un temps de pause, mes yeux dérivent sur le Dunster "Par rapport à la "situation" entre Mather et Eliots, nous préférons nous garder de tout commentaire. Cela ne regarde que les deux maisons concerné." La je regarde les Mathers, et leurs envoie un sourire courtois. " Cela étant dit, l'idée de préparer le bal de fin d'année ensemble est très interessante" Mon sourire, plus chaleureux passe à Sacha qui à fait cette proposition.  

* (à noter que la voix de Jonathan est grave )

@Cecilia V-L.Windsor @C. Summer Maconahey @Sacha C. Angharad @Paris A. Maconahey @Danneel M. De Suède-S. @Margot Weasley @Ashleigh H. S-Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Agathe Thomspers
(Invité)