Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table ronde

    Première Rencontre




    L'organisation



    La Lowell House à eu l'idée d'organiser une table ronde, une réunion avec tous les présidents et vice-présidents de cette année scolaire. La VP Lowell à faire apporter pas mal de choses pour cette soirée table ronde, de quoi se désaltérer, manger aussi. Le traiteur à laisser un buffet, et un serveur unique est resté pour pouvoir servir tout le monde, que personne n'ai à se lever toute les cinq minutes. Tout est mis en oeuvre pour que la salle soit agréable et que les protagoniste se sentent bien. Pourquoi ne pas commencer cette année de la meilleur des façon possible TG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre 3997999705


    Informations

    ► QUOI : Réunions avec les présidents et vice-présidents des maisons d'Harvard
    ► OÙ : La salle du conseil étudiant
    ► QUAND IG : Le 20 septembre 21017
    ► QUAND IRL : aujiourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
     @Cecilia V-L.Windsor @Sacha C. Angharad @Paris A. Maconahey @Agathe Thomspers @Jonathan Skelton-Lynch  @Margot Weasley @Danneel M. De Suède-S. @Ashleigh H. S-Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn @Keyla Haven Hepburn @Eliot Llewellyn @Elias Caldeira

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'aime pas être en retard. Le temps c'est de l'argent, et être en retard implique ne pas avoir de respect envers la personne a qui on donne le rendez vous. Voila pourquoi je suis toujours ...
    en avance. Comme la tout de suite.

    Les Lowels ont eu la très bonne idée de convier tout les présidents et vices présidents de toutes les maisons, pour une "Table ronde". Cette initiative m'a tout de suite fait sourire, symbolisant l'éventualité de commencer l'année sur de bonne bases avec tout les autres responsables des autres maisons. Incluant les Mather bien entendu.
    Je me demande comment ça va se passer? Que va être la réaction de la nouvelle présidente des Mather, Ashleigh? Celle dont la soeur n'est autre qu'Aymalyne. Elias et Anja, les membres des Aquarhum de cet été, font partie des noms que je connais. Pour les autres, je les ai seulement remarqué de loin.

    Mais voila, je suis en avance, et seul devant la salle du rendez vous, alors j'attends.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je soupire, c’était enfin le grand soir. Mais est-ce que quelqu’un pouvait me rappeler pourquoi j’avais soufflais cette charmante idée à Margot ? Mais maintenant on ne pouvait plus faire marche arrière, les invitations avaient été envoyé, et bien entendue je ne serais pas surprise que tout le monde y réponde présent. D’ailleurs lorsque j’arrive sur les lieux du rendez-vous je vous un jeune homme. Pour cette réunion au sommet, j’avais enfilé un jean noir, et une chemise chanel blanche. Mais bref, je m’approche du jeune homme, lui offrant un sourire. « Bonsoir, je m’appelle Danneel, je suis la vice-présidente de la Lowell House. » je me présente tout naturellement sans savoir que j’ai en face de moi le meilleur ami de mon meilleur ami, un peu répétitif tout ça. Sloan m’avais souvent parlé d’un certain Jonathan Skelton-Lynch, mais sans jamais me le présenter. La réunion allait commencer dans une petite poignée de minute. Je tendais la main vers le jeune homme, avec toute bonne présentation viens une poignée de main, non ? Je lève les yeux aux ciel, priant pour que tout ce passe bien entre les Mather et les Eliot, que personne ne fasse de scandale, enfin bref je voulais que ce soir nous puissions tous nous exprimer les uns avec les autres sans que cela ne tourne au vinaigre.


    @Jonathan Skelton-Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une table ronde en signe de première rencontre avec tous les présidentes et vice-présidents des confréries? Ok c'était une bonne idée. En tant que présidente de la Cabot House, je voulais faire connaissance avec mes homologues et tenter de voir avec qui nous ferions alliés pour cette année scolaire. Flanquée avec ma poto @"C. Sacha Angharad" , on effectuait nos premiers pas dans la maison des artistes. Je ne savais pas si j'étais au bon endroit, alors je me demandais mon chemin en espérant ne pas être en retard et d'avoir louper un tas de trucs importants. J'avais apporté du chocolat, prête à voir la Mather House et la Eliot House s'engueuler (hj: parole de Tate ici TG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre 166564858). On m'indiquait une pièce dans le fond. Je souriais: ''Nous y voilà! Représentante de la Cabot House présente, Cece présidente.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une blonde fait son arrivé (Danneel) . Très jolie, dans une tenue très présidentielle, et qui me fait me féliciter, d'avoir choisit une veste de costume bleu. Accompagné d'un pantalon en cuir noir, qui, en plus d'être très beau à porter, est anticonformiste en comparaison avec la veste de costume. Ces pantalons ont aussi l'avantage de plaire à mon mari. Mais ça c'est autre chose.
    La nouvelle venue se présente comme étant la vice présidente des Lowels "Bonjour Danneel" Dis avec un sourire, tendant ma main pour répondre à celle qu'elle me tends "Je suis ..." je n'eu pas le temps de continuer, qu'une autre blonde vient nous rejoindre. Celle ci à des jambes longues d'un mètre. Vertigineuse. Une Cabot... Bien sure! Cece qu'elle se présente.
    Elle est accompagné d'une brune que je devine être la vice présidente. Sacha si ma mémoire ne me fait pas défaut. Une "Vif d'or" qui à fait plein de problèmes pendant une partie de Quidditch l'année dernière. " Jonathan " finis je par me présenter " Vous pouvez m'appeler Jona. Vice président de la Eliot house" Annonçais je, scrutant les réactions qui ne vont pas tarder à se peindre, sur les visages de ceux qui me faisaient face.


    @Danneel M. De Suède-S. @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dès le moment où Margot avait parlé de cette réunion de rentrée entre présidents et vice-présidents, Eliot était dubitatif. Lui, ordinairement optimiste, ou tentant de l'être, avait beau retourner le déroulé de cette réunion dans tous les sens, imaginer x déroulements probables : tous menaient à une fin on ne peut plus cataclysmique dans sa tête. Alors oui, Eliot était dubitatif, notamment en ce qui concernait la Mather et la Eliot House; car en soit, lui avait sa petite-amie et sa meilleure amie dans le lot, il n'avait aucune raison de d'être négatif - mais il l'était. Sans doute le stress de ne pas bien faire, ne pas bien représenter et défendre sa confrérie comme il devait, le rendait aussi négatif. C'était alors avec une appréhension qu'il gardait au fond de lui qu'il se dirigeait à la réunion, conduit par Margot et remarquait la présence de quelques présidents et vice-présidents. « Si on ne sort pas vivant de cette réunion, sache que je te confie la garde d'Elias. » Sortit-il avec humour à Margot avant de l'embrasser furtivement et sortir de la voiture en premier tandis qu'elle prenait on-ne-sait-quelles pâtisseries ou gâteaux dans le coffre. Ce temps lui permit de prendre de l'avance et se présenter en premier aux présents, deux blondes et un homme, dont il ne connaissait que de vue.  « Bonjour, Eliot, Président de la Winthrop House. » Qu'il salua formellement (putain, il ne s'habituait pas encore au titre), avant de se tourner vers une petite blonde, dont Margot lui avait parlé et brièvement montré, mais juste assez pour la reconnaître. « Tu dois être Danneel, je me trompe ? » Quant au reste, il les laissera se présenter avec un regard interrogateur en leur tendant une main chacun et, en se promettant de ne pas porter de jugement hâtive sur leur appartenance de confrérie, selon les alliés de la Winthrop House. Car après tout, il était là pour démarrer une nouvelle année signe de nouveautés et nouvelles alliances, non ?

    @Jonathan Skelton-Lynch @Cecilia V-L.Windsor @Danneel M. De Suède-S. @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une table ronde mettant en scène tous les présidents et vice présidents des maisons. là, c'était typiquement le genre de truc qui pouvait mal tourner. clairement. et forcément, puisqu'il s'agissait d'agathe, elle était en retard. princesse se faisait désirer et elle espérait de tout coeur que jona soit déjà arrivé sur les lieux. le but étant de montrer la eliot sous un nouveau jour, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. alors même quand elle passait les portes de la salle, elle esquissait son sourire le plus sincère venant prendre place à côté de son partenaire sans broncher. "j'ai manqué quelque chose ?" qu'elle lui murmurait alors. fallait croire que non, pour l'instant, ce n'était rien d'autres que des présentations pour déterminer qui venait d'où. dans le fond, c'était pas bien compliqué. les deux bimbo venait probablement de la cabot, les deux bgs de la winthrop, la perchée était une lowell pour sûre et elle aurait pu continuer longtemps comme ça. "agathe, présidente de la eliot house" qu'elle dit à son tour. et puis quoi maintenant ? non mais parce que c'était bien beau mais déjà terriblement ennuyant.

    @Jonathan Skelton-Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Est-ce que c'était une bonne idée ? Rien de sûr, connaissant l'historique mather/eliot qui n'est plus un secret pour tous les étudiants du campus, malgré tout Margot avait soutenu la démarche de Danneel, invitant tous les présidents et vices-présidents à se réunir pour une table ronde dès le début de leurs "mandats". A dire vrai, la rouquine avait encore du mal à réaliser le fait qu'elle ait été nommée à la tête de la maison des artistes, comme sa soeur aînée a pu l'être l'année précédente. Et au fond, elle avait cette angoisse de ne pas être en mesure de faire aussi bien que Kaya, angoisse qu'elle préférait garder pour elle, sachant pertinemment qu'Eliot, son petit ami et président nouvellement nommé de la Winthrop House, n'était pas objectif dans tout ce qui la concernait. Le jour J, elle s'est contenté de rassembler quelques notes dans un carnet, de récupérer des pâtisseries fraîchement commandées chez le boulanger français du quartier ainsi que quelques cupcakes de chez Georgestown Cupcake, et sa petite boite soigneusement posée sur le siège arrière, ils s'étaient tous deux rendus au lieu de rendez vous. Et elle sent bien qu'il est tendu, Eliot, mais c'est avec humour qu'il aborde malgré tout la chose, arrachant un rire à la rousse qui l'embrasse furtivement en retour. « Pour ça, il faudrait déjà qu'Elias y survive aussi, je rappelle que c'est ton vice-président. » Et sur ces douces paroles, elle le laisse sortir de la voiture, se chargeant sagement d'aller récupérer ses pâtisseries avant d'aller à son tour vers la salle.


    « Bonjour tout le monde! » Pas farouche pour un sou, la jeune fille pose les boites sur la table avant de saluer tout le monde d'un geste de la main. Elle reconnaît déjà certaines têtes, d'autres pas. Agathe, elle connaît. Bouffer des insectes pour son équipe, ça forge des liens. Eliot, well.. C'est Eliot, et Danneel, évidemment, elle connaît. Aux autres, elle se présente avec un sourire léger. « Margot Weasley, je suis la présidente de la Lowell House. Et servez vous, j'me suis dit que tout le monde risquait d'avoir faim pendant ce.. meeting. Mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée! » Un regard vers la blonde qu'elle ne connaissait pas, un sourire, et sur ces mots, elle ouvre les deux boîtes, et retourne près de Danneel, à qui elle adresse une légère accolade. Et comme pour faire la conversation aux autres, elle demande: « Vos premiers jours de "mandat" se passent bien ? »

    @Agathe Thomspers @Eliot Llewellyn @Jonathan Skelton-Lynch @Cecilia V-L.Windsor @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lmao, c'tait une putain de blague en fait. Une table ronde en compagnie des 2/4 de gens que j'aimais pas. L'idée était géniale en soi, mais devoir me coltiner la maison rivale dont Agathe, Danneel, Elias et sans oublier, Anja. Cette dernière elle était dans mon collimateur et j'crois pas que je serais en mesure de contrôler mes paroles si elle devait se trouver en face de moi. Je passais les portes de la salle du conseil étudiant et à peine arrivée que je reconnaissais déjà des visages familiers. Je voyais Eliot, mon bro et je me dirigeais vers lui, puis je souriais en arrivant à sa hauteur. « Salut monsieur le président. » disais-je en appuyant bien sur le dernier mot. J'étais contente de le voir et ça se voyait sur son visage qu'il était un peu.. stressé de son nouveau poste. Et c'tait normal, moi c'était clair que je n'égalerais jamais Alexander ou Wade là-dessus. D'ailleurs, Ashleigh n'était pas encore là mais j'imagine qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Puis, mon regard se posait sur Margot et je m'approchais d'elle pour la saluer, l'interrompant par la même occasion alors qu'elle discutait avec les autres. « Bon anniversaire en retard, j'aurais aimé pouvoir venir. Promis, pour me faire pardonner je t'emmènerais faire le tour des bars. » disais-je en lui faisant un clin d'oeil. Et j'allais m'asseoir sur l'une des chaises disponibles, loin d'Agathe que j'avais repérée y'a quelques instants. La meuf elle semblait déjà se faire chier, y'avait la porte là-bas elle n'avait qu'à la franchir si c'était trop pour elle hein. « Agathe de Belgique, vice-présidente de la Mather House. » disais-je pour me présenter et c'était important de bien me différencier de l'autre qui était à la présidence de la maison des trous du cul.        

    @Eliot Llewellyn @Margot Weasley @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une table ronde, quand tu avais reçu 'l'invitation' t'avais pas pu retenir ce rire moqueur. Ça partait peut être d'une bonne intention de la part de Margot et sa vp mais il fallait être honnête, si y avait beaucoup de chance que tous les autres veuillent commencer l'année en beauté et bien, il fallait se douter que la mather et la eliot n'allaient pas être dans cette optique. En tout cas toi t'étais pas prête à lécher le cul de qui que ce soit et à te rabaisser pour des snobinards. Alors tu y allais, quand même, malgré cette forte envie de leur poser un lapin. Mais pour ta copine lowell et puis aussi parce que l'action, le clash et les problèmes ça t'avais manqué, tu fonçais. Sourire aux lèvres, fière de représenter les membres de ta maison, en entrant tu découvrais déjà un petit monde. Tu reconnaissais direct les deux eliots, les apparences sont clairement pas trompeuses pour le coup... ainsi que Margot, Eliot et Gaga. Puis deux blondes, dont la copie conforme de l'autre Ariana qui n'était plus ici, dieu merci. Et tu ne pus t'empêcher de penser que si cette nana est aussi conne et insupportable que sa jumelle et Cassie, ben la cabot est pas sortie de l'auberge. Ashleigh, présidente de la mather house tu fis une légère pause, reprenant : mais ca je suppose que vous le savez tous. Parce que ton nom et prénom sont plus que bien connus sur le campus et il était évidement assimilé à la mather et à aucune autre maison. Voyant le buffet, tu ne te fis pas prier pour aller y prendre un morceau. T'es gourmande faut pas t'en vouloir, sinon tant pis. La gourmandise en main, tu vas vers Gaga et lui glisse à l'oreille un : on va se faire chier et t'allais vider le café pour pouvoir garder les yeux ouverts. T'appréciais la démarche de ta rouquine mais franchement non, tu savais deja comment ça allait finir : perte de temps.

    @Jonathan Skelton-Lynch @Danneel M. De Suède-S. @Eliot Llewellyn @Agathe Thomspers @Margot Weasley @Agathe A. de Belgique-S @Cecilia V-L.Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum