Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre - Page 2
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


TG PRIVÉ ☼ Table Ronde → Première rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le président des Winthrop, Eliot, accompagné de la présidente des Lowell Margot. J’avais bien appris les noms des présidents et vice présidents , et me suis empêché de faire des recherches approfondies sur chacun, pour ne pas que mon opinion d'eux soit biaisé. Les deux venus se présentent, puis ce fut le tour d'Agathe de nous rejoindre. La présidente des Eliots, belle comme à son habitude. Je la salue avec un simple bisou sur la joue. Et elle me demande ce qu'elle à manqué "Non rien, on est encore aux présentations" la rassurais je. Elle se présente, tout est bien. Puis ce fut l'arrivé des verts. Comment je le savais? La manière de nous regarder. Heureusement je suis beaucoup trop bien éduqué pour relever, et beaucoup trop indifferent pour rendre la même "animosité" infondé. Au lieu de quoi, je garde le sourire sur mes lévres en entendant Ashleigh se présenter, et ajouter un "mais ça je suppose que vous le savez tous"... "Ah mais oui ! c'est celle qui envoyait des SMS sur sa soeur l'année dernière" chuchotais je à Agathe, comme si je venais de mettre un visage sur le nom, assez haut pour que la verte m'entende. La regardant avec un sourire fake, je me présente "Bonjour, Jonathan, vice président des Eliots" .  

@Eliot Llewellyn@Ashleigh H. S-Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Margot Weasley @Agathe Thomspers @Eliot Llewellyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vice-président de la Eliot House semblait plutôt sympathique, il avait une approche facile et cela m'encourageait à le placer à la tête de ma liste pour des futures alliances avec d'autres confréries. Cette année, les Cabots seraient à craindre, on était pas des idiotes, on devrait déménager sur l'île de Wonder Woman tellement qu'on était en mode guerrière. J'avais toujours mes bonbons avec moi au cas que je devrais assister à une genre de cat fight entre la Eliot House et la Mather House, confrérie que je songeais peut-être intégrer l'an prochain mais je me sentais bien chez les roses, c'était ma famille et on ne tourne pas le dos à sa famille. Je demandais aux représentantes des mauves @Margot Weasley et Danneel: ''Merci de nous avoir inviter, en espérant qu'il n'y aura pas de dommages ou une cat fight.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observe, j’écoute, toutes les personnes qui arrivent finisse par se présenter, et finalement c’est un Winthrop qui me sorti de ma concentration, ou de mon ennuis. Ennuis ? Oui car au final nous attentions toujours au moins un représentant pour la Dunster et la Quincy. Je souris amicalement au président de la Winthrop House (Eliot) qui visiblement me connais, ou peut-être pas, mais de toute évidence il sait comment je m’appel. « Oui c’est bien ça, et donc tu es Eliot, ravie de te connaître. » lui répondais-je avec un ton doux et sincère. Puis Margot arriva, outre le fait d’être la présidente de la Lowell House, elle était aussi une très bonne amie, je réponds à son accolade, puis je lui lance un grand sourire amical. « Je suis contente que tu sois enfin arrivé. » Peu à peu la salle se remplis, Eliot et Mather sont présents, je redoute tout de même le pire. Entre leur problèmes personnel, leur enfantillage et j’en passe, le pire était à venir. C’est finalement une demoiselle ravissante de la Cabot House qui reteint toute mon attention. Lorsqu’elle parle de dommages mon regard se pose instinctivement sur les bleus et les verts. Je fini par sourire à la jeune Cece. « C’est normal que nous invitions tout le monde. » me contentais-je de lançais sur un ton doux. Je fini par me racler la gorge et prendre la parole, debout devant mon siège. « Bon, je tiens à vous remercier d’être présent. Tout d’abord, nous le savons tous ici certain ce connaisse de diverse façon, confrérie, summer camp, et bien d’autres. Mais essayons d’être claire, il faut laisser au placard les querelles personnelles, les réputations infondées, les clichés, et toutes ces choses qui nous empêche d’être objectif. Nous représentons ici non pas nous même, mais un ensemble d’élèves qui forme une maison, une famille. Alors j’estime qu’on ne peut pas prendre de décision sur un coup de tête ou un coup de gueule personnel. » Je me mordille la lèvre inférieur de stresse. Je me demande si mon approche était la bonne mais tant pis, il est trop tard pour faire machine arrière. Mon regard se pose alors sur Jonathan, alors c’était donc ça, c’était bel et bien le meilleur ami dont Sloan m’avais venté le mariage il y a peu de temps, j’allais devoir rester objective malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne m'attendais pas à un tel défi et ce provenant de la Eliot House et encore moins venant des ordres suprêmes cependant, c'était un honneur, presque une seconde peau que de le mettre en application. Même à la Winthrop House je n'avais pas eu aussi amusant que ce genre d'action à faire. J'arrivais donc, dans mon pull gris, parfaitement sculpté à mes dimensions, ainsi qu'un jean dans lequel je n'étais pas des plus à l'aise qu'on se le dise. La raison ? Le port momentanément d'un string ficelle qui me rentrait de une dans la raie et de deux serrant mon paquet aussi fermement qu'une dizaine de marshmallow dans la bouche d'une enfant de cinq ans. En outre, incroyablement inconfortable. Et malaisant. Je m'étais ajouté ce petit soucis en plus, pour un certain confort par la suite et surtout parce que j’aimais passionnément pimenter les choses. Arrivant dans la salle déjà pleine par une tripoté de personne qui allait représenter nos très chères maisons, je pouvais comprendre l'étonnement chez certain de le voir ainsi dans cette demeure alors que je n'avais clairement rien à y foutre. Je monte alors sur la table avec précipitation avant de descendre mon pantalon, montrant une vue parfaite sur mes deux rondeurs. Ma lune. Mes petites fesses bombées travaillés à la salle. « ELIOOOOOT HOUUUUSE BABEEE. » répliquais-je avant de remonter mon froc pour quitter la salle aussi simplement que je m'y étais introduis. « ADIOOOS LES LOOSEURS. » Je prenais la porte, envoyant un clin d'oeil à notre jolie présidente qui n'était autre qu'Agathe.

OUT


@Jonathan Skelton-Lynch @Danneel M. De Suède-S.  @Cecilia V-L.Windsor @Eliot Llewellyn @Agathe Thomspers @Margot Weasley @Agathe A. De Belgique-S @Ashleigh H. S-Burberry @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait prévenu Summer qu'une table ronde avait été organisée par la Lowell House en vue de réunir tous les présidents et vice-présidents de confrérie d'Harvard. Une occasion unique pour elle, de faire son premier plongeon dans le grand bassin dirons-nous. Le couple avait confié leur fille à la mère de Paris, revenue de son exil forcé. Grace avait été ravi de retrouver sa petite-fille. Enfin bref, là n'était pas le sujet, la Dunster House se devait d'être représentée à une telle réunion. Du beau monde s'y trouvait déjà quand le couple Maconahey se rendit sur les lieux. "Bonsoir à tous !" dit-il de sa voix calme. "Paris Maconahey, président de la Dunster et ma femme, Summer, vice-présidente nouvellement élue" tint-il à faire les présentations. Il n'était pas un inconnu puisqu'il présidait la maison jaune depuis que Talya avait quitté le territoire américain pour vivre sa vie de famille en Australie. La seule nouveauté cette année, était la présence de sa rouquine de femme à ses côtés -chose qui n'était pas sans le satisfaire. "Désolé pour le retard ! On a raté quelque chose?" demandait-il, les mains dans les poches de son pantalon. En tous les cas, on peut dire qu'il y avait eu du renouveau à la tête des différentes maisons.

@C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de nouveauté pour moi. Entre ce nouveau job obtenu, la grossesse, et la place de Vice-Présidente, il est clair que cette dernière année sur Harvard serait de loin la plus mouvementé et la plus enrichissante. Depuis quelques jours, tout le rituel réservé aux statuts présidentiels des confréries, ressemblait pour moi à un grand bain dans lequel je devais plongée sans réfléchir. Heureusement pour moi, celui que je secondais n’était pas étranger à tout cela. Encore plus heureusement pour moi, il avait l’avantage d’être mon mari, ce qui me rassurait d’autant plus pour affronter ce monde qui m’était encore inconnu.
Nous arrivions tout juste sur les lieux, que je remarquais que d’autres confréries étaient bien représentées à cette réunion. Paris ne tarda pas à faire les présentations et j’y ajoutais de mon « Bonsoir » aux personnes présentes en face de nous. Tout sourire, je faisais mon baptême de l’air, bien loin d’imaginer de manière plus prudente que cette réunion, pouvait tout à faire virer aux drames. Tous les représentants de confréries réunis dans une seule et même pièces ? Est-ce que cela aurait du bon ou pas ? « Tout le monde est arrivé ? on est les derniers ? » demandais-je par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous attendions toujours quelques personnes et surtout les représentants de la Quincy et la Dunster, un jeune homme fis son entrée dans la pièce, moment très loufoque, je mis ma main devant ma bouche pour retenir un léger rire. Et quand il ajouta Eliot House babe, mon regard amusé se posa sur le jeune homme debout sur la table entrain de montré ses fesses. En revanche le loseur avant de filé comme le vent était peut-être de trop. Une fois le jeune homme sortis je lance un regard sur Agathe et Jonathan. « Vos bizuts n’ont pas froid aux yeux, je trouve sa rafraichissant. » Et non je n’allais pas me mettre en rogne, après tout la réunion n’avais pas commencé encore, et nous n’étions pas non plus des politicien, même si j’étais la vice-présidente de la Lowell House, je restais une jeune étudiante, alors oui je trouvais sa amusant. Puis c’est un couple qui arrive dans la pièce et se présente. Enfin la Dunster se joignait à nous. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Et pour les retardataire on y retourne une nouvelle fois aller hop on se présente ! « Bonsoir Paris et Summer. Je suis Danneel vice-présidente de la Lowell House. » Je songe alors qu’il allait être tard si non ne commencions pas rapidement la réunion, je me lève et referme la porte de la réunion, les retardataire n’auront qu’à frapper et entrer. Je reprends ma place aux côté de Margot. « Bon et si on commencé ? » lançais-je avec, nous avions tous des vies personnelle en dehors de notre vie d’étudiants, alors nous n’allions pas passer notre nuit entière ici, autant commencer. Je devais moi-même me rendre chez Tate après la réunion, j’avais envie de lui faire une surprise.

@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @Marin N. Perol @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mains moites, coeur qui bat à mille à l'heure. Elle a l'impression de jouer sa vie à cette réunion. Elle connait très bien l'animosité qui peut exister entre les différentes maisons d'Harvard et quand bien même elle n'a pas vraiment d'ennemis, la quincy est loin d'être à l'aise entouré de gens qu'elles ne côtoient pas. Espérons que leur poste de président ou de vice-président ne leur soit pas déjà monté à la tête. Si seulement son meilleur ami Alex était présent, ça l'aurait bien aidé pour affronter ses peurs. Mais bon elle pouvait compter sur sa camarade Anja et ne doutait pas qu'elle frapperait du poing sur la table pour faire entendre sa voix. A cause du stress, elle avait fini par se mettre en retard. Au moment de pousser la porte de la salle qui leur était réservé pour l'occasion, un étudiant en sortait large sourire aux lèvres. Cela n'augurait rien de bon mais elle n'avait pas le choix que de faire acte de présence. Anja et elle ayant promis aux Quincys qu'ils retrouvent une juste place au sein de l'université." Excusez pour le retard, je n'ai pas vu le temps passer. Keyla, vice présidente de la Quincy. Anja ne devrait pas tarder non plus. " Et comme elle s'est déjà fais assez voir comme ça à cause de son retard, elle prend place autour de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'a sentais pas cette réunion, elle te semblait d'un ennui mortel et tu allais le constater bien vite. Déjà y avait ce Jonathan qui fit commentaire à sa présidente, faisant exprès de parler un peu fort pour que tu l'entendes. Te retournant vers lui, tu souris. Bien elle, en chair et en os. Tu es ? Non en fait je veux même pas savoir que tu dis avec un sourire hypocrite, non sans avoir à te cacher. Toi tu assumes et tu dis les choses de vive voix, dans les yeux. Détournent ton regarde de lui, tu remarques la blonde Cecilia qui fait de la lèche. Et les yeux que tu retiens pour ne pas lever au ciel, finissent par le faire, en écoutant la vp lowell Danneel faire son speech. Non mais pour qui elle se prend ? Elle n'est que vp d'un. De deux, d'où elle croit pouvoir nous faire un discours moralisateur ? Elle n'était déjà pas dans tes bonnes cartes, mais clairement moins là. N'est ce pas ce qu'elle fait là, de vouloir prendre une décision pour nous tous ? Est ce qu'on a signé quelque part pour ce genre de choses ? Absolument pas. Terminant de manger ta sucrerie piqué sur le buffet, tu vois Marin débarquer et exposer son cul à tout le monde. T'aurais rigolé, dans un autre contexte, si ça avait été pour un bizutage mather. Là, sachant sa maison, t'as pas envie de rire. T'as envie de le baffer. Tu comprends pas son choix, son retournement de veste. Voilà pourquoi vous êtes en froids. A cause de ses décisions, non pas d'aller chez eux, mais de te l'avoir cacher, jusqu'aux derniers moments. Pourtant il te manque ce petit con. Il te manque de ouf. Puis arrive les dunsters, un couple, tient ils remplacent les quincy ? Tu sais qu'avant chez les oranges y avait un couple à la tête (coucou Neva et Alek). D'ailleurs, ils sont où les oranges, ceux qui sont humanitaires, peace and love, faites l'amour pas la guerre ? En voilà une débarque Keyla inconnue au bataillon. Anja absente, mais tant pis, t'as pas toute la vie à rester ici. Ouais, commençons que tu dis en prenant place à côté d'Agathe verte pour représenter la MH. De quoi ils veulent parler au juste ? Tu ignores.

@Jonathan Skelton-Lynch @Danneel M. De Suède-S. @Marin N. Perol @Alek E. Lewis-Kennedy @C. Nevada Eova-Tessier @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Keyla Haven Hepburn @Anja Eldjarn @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, fallait la sentir l'ambiance là. c'était carrément froid, presque flippant. ils s'étaient tous transformés en eliot ou ça s'passait comment ? les envies de trèves allaient vite passer à la trappe s'ils continuaient tous à la regarder comme ça. non mais parce qu'agathe et la patience, c'était pas vraiment son truc. encore moins depuis que ses hormones entraient un peu trop en jeu. dans tous les cas, elle venait prendre place à côté de son allier lui adressant même un sourire. c'était officiel, elle l'aimait bien. mais en attendant, elle restait plutôt silencieuse se contentant d'observer ce qui pouvait se passer autour d'elle et clairement, cette réunion ne s'anonçait vraiment pas de tout repos. c'était d'ailleurs au tour de dankekchose de prendre la parole et clairement, agathe, elle lui lançait un regard noir déjà saoulée. wowow, elle venait pas ici pour se faire remonter les bretelles par une nana qui sortait de nul part. heureusement que marin débarquait lui arrachant un sourire. il était énorme en fait et ouais, ça prouvait bien que la eliot pouvait changer. "avoue que c'était divertissant" qu'elle disait à l'attention de jona. non mais parce que ça déridait au moins un peu les comportements hautains de tout le monde. puis les mathers, elles semblaient s'être mis trois balais dans le cul avant de venir, c'était presque affligeant. "j'crois que la seule personne que j'aime bien ici c'est la présidente lowell, margot" tous les autres, où elle ne les connaissaient pas, où elle n'avait pas envie de le faire.

@Jonathan Skelton-Lynch @Danneel M. De Suède-S. @Margot Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)