Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeazy ◇ Normal people scare me - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keazy ◇ Normal people scare me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood donc, si j'ai bien pigé, Shiloh est sobre en ce moment mais il tombe dans la dépression c'est ça ? Il est toujours attiré par la drogue ou il en a définitivement fait une croix dessus ? et il serait capable de freiner les pulsions de quelqu'un qui s'y mettrait ? Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain il a définitivement fait une croix, mais il est encore sensible à c'sujet. D'ailleurs, il a renié tous ses anciens "potes" exprès pour n'pas rechuter et c'pour ça qu'il squat chez sa soeur et sa cousine. Du coup, il est sobre depuis 5mois, MAIS la tentation est encore là lorsqu'il ressent d'fortes émotions. J'crois pas qu'il soit un bon "conseilleur", mais, par expérience, il tentera probablement, à sa manière, de dissuader quelqu'un qui s'y mettrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood @Louison Chamberlain au besoin, Suzy fait les présentations Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 2157042859
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood Louison commence a faire des conneries en cachette en ce moment, peut être que Shiloh pourrait tenter de l'en dissuader, parce que ça m'étonnerait qu'elle le refasse plonger... Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 1f611
@A. Suzy Underwood du coup, c'est vrai que si tu pouvais les présenter en premier lieu Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 166564858 peut être totalement par hasard, Louison serait passée chez Suzy et Shiloh aurait été présent là-bas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain il pourrait, oui... même si théoriquement, il se fout pas mal de tout l'monde. Peut-être qu'il serait tenté d'être sympa parce que c'est l'amie (?) d'sa cousine, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood moi j'suis tentée par ce lien de mentor et de grand frère quelque part... Même si c'est pas dans le genre de Shiloh d'avoir ce type de rôle... Louison pourrait l'attendrir à la longue non ? Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 1f61f Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 2157042859 s'il peut lui éviter de sombrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain haha, oui, elle pourrait :) Peut-être qu'il aurait pu y avoir un événement majeur pour que Shiloh s'laisse attendrir par Louison. Un truc qu'il aurait fait en sorte qu'il lui accorde sa confiance et qu'il la perçoive comme sa p'tite soeur Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 1616978029 Ça expliquerait tout, du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood Moi je veux un lien Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 550846730 visiblement j'ai crus comprendre que tu es dealer Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. na, ancien toxico Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 387742012 mais on peut trouver un truc, forcément Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 1616978029 ça pourrait être le genre de Shiloh d'jouer les dealers, t'manière. il l'a déjà fait pour sa jeune cousine, alors... Keazy ◇ Normal people scare me - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood Dann pourrait être une ancienne sexfriend qui n'as jamais voulu toucher à la drogue et qui à fini par ne plus vouloir coucher avec Shiloh (la raison reste à définir, des petite jalousie de monsieur envers d'autre homme ? Trop droguer ? A voir xD) Alors quand miss clean viens taper à la porte pour qu'il lui fournisse un petit truc au début, bah il se fou de sa gueule avec des surnom de merde. Dann pourrait fumer pour la première fois avec Shiloh ? Non mais en vrais Dann elle à besoin d'un Dealer qui tiens un minimum à elle pour lui demander de faire attention à ses limites. PTDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)