Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeazy ◇ Normal people scare me - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keazy ◇ Normal people scare me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood je voulais savoir ce qu'il te restait comme liens dispos d'abord Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis tout! Hahaha. À part la famille et une amie, je n'ai pas d'autres liens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood effectivement tu es un peu à la rue comme moi Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3997999705 On va changer ça ! Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 1230098378 Est-ce que tu serais pour que l'on essaye de se faire un lien de BFF, ou de potes de conneries si jamais c'est pas possible ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis bien sur! Il manque de pote, le pauvre depuis sa désintox, haha. Du coup, Apoline l'aurait supporté et aurait été pour lui à ce moment? Ou tu préfères qu'ils se soient rencontrés récemment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood ah non ils peuvent très bien se connaître d'avant et elle l'aurait aidé à se battre pour se désintoxiquer Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 1365124802 Je pense qu'elle lui aurait donné des objectifs, des cadeaux (parce qu'elle cuisine suuuuuper bien donc du coup avec elle il boufferait super bien Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3997999705), elle le bichonnerait quoi, et ils seraient devenus super proches grâce à ça Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis oh, ça serait super sympa, en fait :) Du coup, Shiloh aurait apprécié sa "fidélité" et le fait qu'elle soit resté malgré ses emmerdes. Ça peut le faire, effectivement! Donc, on part sur un lien de BFF? Apoline serait probablement la seule personne qu'il respecte à 100% et avec laquelle il n'agit pas en gros connard, hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood wiiiiii parce que les emmerdes à fond elle connaît (quand elle était à Athènes on lui envoyait des caillasses dans la gueule parce que son paternel est un assassin) du coup elle ne l'aurait jamais lâché Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 2511619667 Je pense qu'on peut partir sans soucis sur un lien de BFF Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3850463188 et ça les empêchera pas de faire des conneries de temps en temps Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis en même temps, Shiloh est le roi des conneries, ça va de soi, hahaha! Parfait, alors! Je t'ajoute dans mes liens d'ici ce week-end. Si t'as envie de RP et que t'as une idée ou que tu souhaites approfondir leur lien, n'hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood je t'ajoute aussi tout vite à mon profil, et j'ai hâte de les voir faire des conneries Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3997999705 Je suis totalement dispo pour un rp de mon côté, je n'en n'ai qu'un pour le moment Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 3850463188 Est-ce que tu veux qu'ils fassent de la merde justement ? Keazy ◇ Normal people scare me - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis et quelle genre de merde? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé