Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeazy ◇ Normal people scare me - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Keazy ◇ Normal people scare me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell ah, mais oui! J'avais pas fait le lien, haha. Parfait, alors! On part là-dessus et on voit l'évolution de leur lien en rp :) Dis moi quand tu es disponible pour qu'on commence ça, hehe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood nickel alors Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 152426858
et je suis dispo, donc quand tu veux pour le rp Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell oh, super! On part sur quoi? :) Tu préfères le commencer ou j'm'en charge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood je veux bien que tu t'en charges si ça t'embête pas Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 321341868
et on peut partir sur une soirée au pub, ou chez shiloh, ou comme tu le sens Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell bien sûr, pas de soucis :) et, pour l'instant, Shiloh squat chez Lily, hahaha. Du coup, ouais, au pub, pourquoi pas! Je m'y met dès que j'ai un peu de temps libre, probablement d'ici ce week-end!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood d'accord, pas de soucis, merci Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg certainement! :) une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood une petite place pour moi ? Keazy ◇ Normal people scare me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis bien sur :) avais tu déjà une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)