Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeazy ◇ Normal people scare me
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keazy ◇ Normal people scare me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood j'veux un lien avec ton underwood Keazy ◇ Normal people scare me 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell j'allais justement t'en demander un Keazy ◇ Normal people scare me 550846730 as-tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood pas encore :P mais on va trouver Keazy ◇ Normal people scare me 152426858
tu aurais un p'tit résumé de shiloh ? Keazy ◇ Normal people scare me 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell HAHAHAHAHA j'ai oublié d'remplir mon profil, iiii j'te dis! J'vais t'en improvisé un vite fait. En gros, c'est un ancien junkie qui est entré en désintox suite à la demande de sa Nana pour toucher l'héritage d'la vieille. Il en est sorti dernièrement et il s'est pointé chez Lily, sa petite soeur, pour réaliser le dernier voeu de Nana; se réconcilier avec elle. En surface, c'est un connard sarcastique et arrogant... mais, au fond, il est sensible même s'il le laisse rarement transparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood d'accord, je vois Keazy ◇ Normal people scare me 2727399354 punaise j'adore ton shiloh  Keazy ◇ Normal people scare me 387742012  (j'ai été zieutée sur ta fiche)
je n'ai pas une idée précise en tête, mais ma Alys est une fille assez sensible et influençable, une sorte de fille discrète, mystérieuse, avec un côté assez "sauvage", du coup je verrais bien shiloh se jouer d'elle, s'en servir comme pantin pour passer le temps, il serait donc exécrable avec elle, l'entraînerait même dans certaines de ses frasques. Loin d'être complètement nouille, Alys se rendrait quand même compte de sa mauvaise influence, mais ne s'en éloignerait pas pour autant (elle doit avoir un côté maso Keazy ◇ Normal people scare me 2157042859 ). Elle resterait à ses côtés d'une part parce qu'elle en a envie et d'autre part, elle aurait pu déceler chez lui quelques symptômes avant coureur de la dépression (étant passée elle-même par une telle période) et donc ça la pousserait à ne pas rayer de ses relations le shiloh Keazy ◇ Normal people scare me 3619069448 après à voir comment ton personnage percevrait la petite alys Keazy ◇ Normal people scare me 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell oh, j'aime bien! En fait, Shiloh n'est pas "mauvais", il s'est plutôt créé une sorte de carapace au fil des années. Du coup, j'crois qu'il l'apprécierait, la Alys... juste parce qu'elle reste là malgré les caprices et les emmerdes de Shiloh. Peut-être qu'il ne lui avouera pas de vive voix, mais il se laisserait sans doute guider par sa sensibilité à quelques reprises. Après, reste à voir inrp ce que ça peut donner entre ces deux-là. Ils se seraient connu comment? Il ne va pas à l'Université donc... il faudra trouver une autre idée pour leur rencontre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood Oui voilà si elle reste c'est qu'elle sait au fond qu'il n'est pas foncièrement méchant, sinon elle serait déjà partie :ôô:
oui va falloir voir en rp comment jouer ce lien Keazy ◇ Normal people scare me 3997999705
et pour la rencontre, shiloh a déjà bougé de boston ? ou il n'a jamais bougé de cette ville ? sinon vu que même si elle vient d'arriver dans le coin pour y vivre, avant ça alys venait régulièrement voir son frère, donc une rencontre lors d'une soirée en ville ou autre, c'est possible Keazy ◇ Normal people scare me 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell ou ils se connaissent par le biais du frère d'Alys? Est-ce qu'il est joué? Il a quel âge? Autrement, oui, une soirée en ville pourrait parfaitement faire l'affaire! Peut-être qu'il serait sorti de la ville pour les vacances avec sa famille quand il était gosse, mais, sinon, il est du genre pantouflard hahahaha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shiloh Underwood Oui il est joué par Sloan, le mec que fréquente ta cousine suzy en ce moment Keazy ◇ Normal people scare me 1881463262
Mais je pense que le plus plausible est une soirée en ville et depuis ils ont commencé à traîner ensemble Keazy ◇ Normal people scare me 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)