Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't take this the wrong way ∴KALILY - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don't take this the wrong way ∴KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle me répond avec sincérité et c'est bien ce que j'apprécie avec elle. Son honnêteté, elle est un peu comme moi sur ce côté là. Je préfère blesser quelqu'un en disant la vérité plutôt qu'en mentant et en cachant des choses. Enfin, je souris, sa main se pose sur mon visage, me forçant à baisser ma tête. Ses lèvres se déposent sur les mienne, instinctivement, je prolonge ce doux baiser. J'aimes ses lèvres, son corps, j'aime réellement tout chez cette fille. Elle m'apaise, me calme, m'adoucit. Je.. je suis bien avec toi, Lily. C'est sincère, je ne me souviens pas avoir été aussi bien avec quelqu'un. Peut-être Kelsey, ça remonte à loin, très loin. Le présent me suffit pour le moment, je profite réellement de Lily, la prenant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rends mon baiser et je me perds à nouveau dans ton étreinte, poussant toutes mes autres pensées à l’extérieur pour profiter de ce moment au calme. « Je.. je suis bien avec toi, Lily. » Je te regarde avec un sourire et t’embrasse de plus belle avant de venir fermer les yeux, la tête toujours sur ton torse. Je pourrais facilement dormir comme ça. « Moi aussi.. » que je dis simplement, à moitié présente. Lentement, mes muscles se détendent un à un, la tension accumulée dans mon corps depuis les dernières semaines semblent s’évaporer elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle soit bien avec moi est le principal, c'est tout ce que je demande au fond. Peut-être qu'au final, on peut être ensemble ? Je ne veux pas me prendre la tête, pas maintenant. J'ai tellement de choses à penser : notamment réussir mon année. C'est important, je ne peux pas me permettre de louper une seconde fois. Il me reste deux ans, deux ans pour obtenir mon doctorat enfin. Intérieurement, je soupire alors que mes bras font des papouille sur la peau douce de Lily. Doucement, je ferme les yeux, le sommeil venant me chercher petit à petit, je m'endors dans les bras de Morphée. Avec celle dont j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)